Le leader des solutions d'incitation basées sur le cloud choisit le WAN as-a-Service zéro compromis d'Aryaka plutôt que les technologies MPLS traditionnelles.

Aryaka®, le leader du WAN as-a-Service, a annoncé aujourd’hui que Xactly Corp, le premier fournisseur mondial de logiciels de gestion du cycle de vie des connexions (CLM) et de services connexes, a déployé le WAN as-a-Service d’Aryaka pour améliorer les performances du protocole de bureau à distance (RDP) pour ses utilisateurs mondiaux.
Avec des bureaux à San Jose, en Californie, et à Bangalore, en Inde, et une culture organisationnelle fondée sur la collaboration des employés, le réseau étendu sert d’infrastructure critique pour Xactly.
Cependant, les équipes réseau et informatique de l’entreprise rencontraient plusieurs difficultés avec leur solution WAN existante.
Auparavant, Xactly s’appuyait sur une connexion MPLS entre ses bureaux.
Les performances et la disponibilité du réseau ayant un impact direct sur la productivité de l’entreprise, le fait que MPLS ne soit pas performant constituait un problème majeur.
En raison de la latence élevée entre les États-Unis et l’Inde, les performances des applications et l’expérience globale des utilisateurs finaux étaient médiocres.
En outre, l’utilisation sous-optimale de la bande passante du réseau étendu se traduisait par des factures MPLS considérables.
En conséquence, l’entreprise a commencé à chercher une meilleure alternative, plus abordable, au MPLS.
Sur la recommandation de l’un des fournisseurs informatiques de Xactly en Inde, Xactly a testé le WAN as-a-Service d’Aryaka.
Peu de temps après, Xactly a transféré tout le trafic entre ses bureaux de San Jose et Bangalore sur le WAN as-a-Service d’Aryaka.
Grâce à l’optimisation TCP multi-segments, à la compression et aux proxies d’accélération des applications construits sur un réseau optimisé de nouvelle génération, défini par logiciel, la solution d’Aryaka a résolu les problèmes de latence que Xactly rencontrait lorsqu’elle transmettait des applications sur de longues distances.
Le support client exceptionnel d’Aryaka a permis aux équipes informatiques de se concentrer sur des projets plus stratégiques et des livrables commerciaux de plus haut niveau plutôt que sur des problèmes banals de connectivité réseau.
En outre, la solution d’Aryaka a été mise en œuvre en moins d’une journée, alors qu’il faut généralement des semaines ou des mois pour déployer un réseau MPLS.
« Nous utilisions des liens MPLS pour connecter nos bureaux internationaux, mais la performance des applications restait médiocre et la latence était un fléau », a déclaré Robert Genchi, directeur des systèmes d’information et de la technologie chez Xactly.
« Nous avons opté pour Aryaka parce que nous accordons une grande importance à la cohérence et à l’accessibilité de leur réseau WAN privé mondial.
Xactly a bénéficié des avantages suivants en passant à Aryaka :

• Accélération des applications jusqu’à 6 fois
  • Jusqu’à 90 % de réduction des données dans toutes les applications
  • Jusqu’à 10,9 Mbps d’économie de bande passante en crête
  • Établissement d’une connexion TCP jusqu’à 14 fois plus rapide
  • Des délais de déploiement incroyablement courts
  • Un soutien et une expertise de classe mondiale

« Les complexités et les coûts associés au MPLS le rendent inutilisable pour de nombreuses organisations aujourd’hui, en particulier celles qui ont des bureaux distants et de lourds investissements dans le cloud », a déclaré Ashwath Nagaraj, directeur technique d’Aryaka.
« Nous offrons aux entreprises internationales une alternative aux coûts élevés et à l’agilité limitée des technologies WAN traditionnelles. Aryaka est donc particulièrement bien placée pour aider les entreprises internationales à transformer le réseau étendu (WAN) d’un centre de coûts en une technologie habilitante, capable de les aider à relever toute une série de défis, de la mondialisation à l’informatique en nuage en passant par le Big Data et l’Internet des objets. Nous sommes ravis d’avoir pu fournir à Xactly la solution simple et agile qu’elle recherchait ». À propos de Xactly Corp. Avec plus de 700 clients, plus de 35 000 plans, 15 milliards de dollars de paiements et 9 ans de données empiriques, Xactly Corp. est le leader du marché de la gestion de la performance des ventes à la demande.
La suite de produits SPM de l’entreprise permet aux responsables commerciaux et financiers de concevoir, mettre en œuvre, gérer, auditer et optimiser les programmes de gestion de la rémunération des ventes de manière simple et abordable.
Les solutions de Xactly automatisent le processus d’agrégation des données provenant de systèmes disparates dans un référentiel sécurisé et hébergé, et Xactly permet ensuite aux entreprises d’exploiter ces données commerciales, qui sont l’élément vital de la gestion de la performance des ventes. À propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux exigences modernes d’exécution des activités.
Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau dans une solution unique fournie en tant que service. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn.