La marque audio mondiale connecte ses bureaux aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en Chine et au Japon avec le réseau d’Aryaka pour le cloud afin de répondre à la forte demande des clients pendant les fêtes de fin d’année.

MILPITAS, CALIF. 07 janvier 2016Aryaka®, le principal fournisseur de réseaux en nuage, a annoncé aujourd’hui que Skullcandy, le créateur de casques, d’écouteurs, d’enceintes Bluetooth et d’accessoires connexes de haute qualité, a remplacé ses circuits MPLS par le Network for the Cloud d’Aryaka pour connecter ses bureaux internationaux aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en Chine et au Japon.
« Aryaka nous offre une bien meilleure flexibilité, améliore les niveaux de service, réduit les coûts globaux et simplifie notre environnement mondial », a déclaré Mark Hopkins, directeur principal de l’informatique chez Skullcandy.
« Dans l’ensemble, c’est une grande victoire pour nous !

« La demande de nos clients augmente considérablement pendant les fêtes de fin d’année. Pour répondre à cette demande, les niveaux de productivité et de collaboration doivent être à leur maximum. Avec MPLS, c’était un défi, car les performances des applications étaient médiocres et la latence nous tuait », a déclaré Yohan Beghein, ingénieur réseau principal chez Skullcandy.
« Aryaka nous apporte la valeur, la flexibilité et l’expertise que notre fournisseur MPLS n’a jamais pu nous offrir. Après le déploiement d’Aryaka, notre solution de téléprésence fonctionne parfaitement, même dans des pays comme la Chine ! Les transferts de fichiers sont beaucoup plus rapides, notre application PLM est fiable et la performance de notre ERP SAP Business ByDesign basé sur le cloud a augmenté de manière significative. Aryaka nous aide à défendre notre marque en nous fournissant la solution dont nous avons besoin pour répondre à la demande de nos clients, mais aussi pour améliorer la productivité de notre entreprise. »
Avant de déployer Aryaka, Skullcandy était confronté à des problèmes de latence et de performance des applications sur MPLS en Allemagne, en Chine et au Japon.
Les équipes de direction des différentes régions du monde ne pouvaient pas collaborer efficacement car leur solution de téléprésence n’était pas en mesure de faire face aux latences élevées.
De plus, le coût de la bande passante MPLS était prohibitif et il fallait une éternité pour augmenter ou réduire la capacité.
En outre, l’ERP de Skullcandy basé sur le cloud, SAP Business ByDesign, souffrait de la lenteur de l’application car elle était accessible via l’Internet public.
Cela avait un impact négatif sur les processus commerciaux tels que la gestion des commandes et la livraison, ce qui entraînait une baisse de la productivité et de la satisfaction des clients.
Avec les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas et une augmentation prévue de la demande des clients, Skullcandy était à la recherche d’une solution de connectivité qui non seulement se déploierait rapidement, mais garantirait également une amélioration des performances des applications pour répondre aux besoins d’agilité et de productivité de l’entreprise.
Les boîtiers d’accélération WAN, tels que Riverbed, n’étaient pas une option car ils exigent de lourdes dépenses d’investissement et impliquent une gestion, une maintenance et des coûts cachés supplémentaires.
Le réseau à la demande d Aryaka pour le cloud a été déployé en quelques heures et les résultats ont été spectaculaires.
La téléprésence fonctionne désormais de manière transparente dans le monde entier, quelle que soit la localisation de l’utilisateur final.
Les performances globales de CIFS se sont améliorées et le partage de fichiers est plus rapide.
Les employés de Skullcandy en Allemagne, en Chine et au Japon bénéficient désormais de performances prévisibles, stables et rapides pour RDP, SQL Server et Sharepoint, ce qui correspond aux performances des utilisateurs dans le monde entier.
La solution d’Aryaka offre également des avantages remarquables en matière d’accélération SaaS pour leur ERP basé sur le cloud, SAP Business ByDesign.
Skullcandy bénéficie des avantages suivants après avoir déployé Aryaka :

• Amélioration jusqu’à 10 fois de la performance des applications
  • Jusqu’à 93 % de réduction des données dans toutes les applications
  • Jusqu’à 40 Mbps d’économies de bande passante en crête
  • Jusqu’à 85 % de réduction des données par rapport à CIFS
  • Un déploiement incroyablement rapide
  • Visibilité du réseau en temps réel
  • Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au niveau de l’ingénieur CCIE
  • Des économies significatives

« Nous avons commencé par un POC sur l’un de nos sites à Shenzhen (Chine), et dès que nous avons vu les performances, nous avons su que c’était la voie à suivre pour tous nos sites », a déclaré Yohan.
« Nous sommes ravis d’accueillir Skullcandy parmi nos clients », a déclaré Ashwath Nagaraj, fondateur et directeur technique d’Aryaka.
« Un thème récurrent chez nos plus grandes entreprises clientes et ce qu’elles apprécient le plus chez Aryaka, c’est la vitesse et l’agilité que nous offrons. Pas seulement la vitesse de l’application, mais aussi l’agilité et la vitesse de l’entreprise. »
Depuis le déploiement d’Aryaka, l’équipe informatique de Skullycandy n’a reçu aucune plainte concernant les mauvaises performances et l’expérience de l’utilisateur final.
Du point de vue de l’infrastructure du réseau global, l’entreprise se sent bien équipée pour faire face à la demande croissante des clients pendant les fêtes de fin d’année. À propos de Skullcandy, Inc. Skullcandy, Inc. crée des expériences audio de classe mondiale par le biais de ses marques Skullcandy®, Astro Gaming® et 2XL®.
Fondée à l’intersection de la musique, du sport, de la technologie et de la culture créative, la marque Skullcandy crée des produits audio et de jeu de classe mondiale pour les preneurs de risques, les innovateurs et les pionniers qui nous inspirent tous à vivre la vie à plein volume.
Des nouvelles innovations dans la science du son et du potentiel humain aux collaborations avec les musiciens et les athlètes les plus prometteurs, Skullcandy vit sa mission d’inspirer la vie à plein volume grâce à des technologies et des idées avant-gardistes, ainsi qu’à une conception et une matérialisation de pointe.
ASTRO Gaming crée des équipements de jeux vidéo haut de gamme pour les joueurs professionnels, les ligues et les amateurs de jeux.
ASTRO Gaming a été fondé dans le cadre des jeux de compétition et est devenu synonyme d’expériences de jeu inégalées.
Les produits Skullcandy, ASTRO Gaming et 2XL sont vendus et distribués par le biais de divers canaux dans le monde entier à partir des sites de la société à Park City, San Francisco, Londres, Tokyo, Zurich, Mexico et Shanghai, ainsi que par le biais de partenaires dans certains des centres culturels, sportifs et de jeux les plus importants du monde.
Le site web de la marque Skullcandy se trouve à l’adresse http://www.skullcandy.com.
Le site web d’ASTRO Gaming se trouve à l’adresse http://www.astrogaming.com. A propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux exigences modernes d’exécution des activités.
Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plates-formes cloud et une visibilité du réseau dans une solution unique fournie en tant que service. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn. Contact médias Ar yaka Shehzad Karkhanawala Responsable des relations publiques Aryaka 408-273-8420 [email protected]