SAN MATEO, Calif.
– 28 juin 2018
Aryaka®, le premier fournisseur mondial de SD-WAN, a annoncé aujourd’hui que Makino, un leader mondial de la technologie de découpe et de fabrication de métaux, a choisi son SD-WAN as-a-Service pour répondre plus rapidement à ses clients et permettre leur migration vers le cloud.

Basée à Tokyo, au Japon, Makino a une présence mondiale couvrant les Amériques, l’Asie et l’Europe, construisant des outils de fabrication pour presque toutes les verticales et servant des centaines de clients dans les secteurs de l’aérospatiale, de l’automobile et de la construction.
Makino propose une suite d’applications de l’Internet des objets (IoT) pour les machines à décharge électrique, améliore l’expérience et l’efficacité des utilisateurs, réduit les temps d’arrêt des machines et permet aux responsables d’atelier et aux opérateurs de surveiller et de contrôler les processus d’usinage par décharge électrique (EDM).
Après s’être appuyé sur des solutions VPN et MPLS héritées pendant des années, Makino a choisi de mettre à niveau son réseau pour s’aligner sur les principales initiatives de transformation numérique :

• Amélioration significative de la vitesse et de la performance du transfert et de la synchronisation des données internationales
  • Passez en douceur à l’utilisation d’un plus grand nombre d’applications en nuage
  • Offrez de meilleures communications vocales et vidéo à vos clients et partenaires

L’amélioration de la vitesse et de la performance de la synchronisation des données était un objectif primordial pour Makino.
Pour répondre aux demandes de ses clients dans le monde entier, Makino devait synchroniser des quantités massives de données concernant les spécifications et les schémas de leurs machines entre le siège de Tokyo, au Japon, et le centre technique de la société à Mason, dans l’Ohio.
« Si l’un de nos employés répondait à l’appel d’un utilisateur final qui avait besoin de commander des pièces, si le transfert de données n’était pas à jour, nous pourrions lui fournir des données erronées », explique Darren Sargent, ingénieur en infrastructure chez Makino.
« Nous pouvions nous engager à commander quelque chose que nous n’avions pas, ce qui entraînait des retards dans la fourniture de services à nos clients. « Avec notre ancien réseau, il fallait entre 6 et 7 heures par jour pour synchroniser les connexions entre deux sites », a déclaré Glenn Hensley, responsable de l’infrastructure informatique chez Makino.
« Avec la solution SD-WANglobale d’Aryaka
d’Aryaka, il ne faut que 20 minutes pour effectuer la même tâche. Avec Aryaka, nous avons pu obtenir deux fois plus de bande passante pour le même coût, tout en bénéficiant d’un cycle de déploiement très rapide. » L’année prochaine, Makino passera à l’utilisation d’applications basées à 90 % sur le cloud, il était donc important de déployer Aryaka comme base de cette migration vers le cloud. « Nous disposons désormais de l’infrastructure nécessaire pour gérer la prochaine migration vers le cloud et pouvons fournir des données et des applications à chaque utilisateur final comme si elles se trouvaient dans ce centre de données local », a ajouté M. Hensley. « Le SD-WAN d’Aryaka est une voie rapide globale pour toutes nos applications d’entreprise. « Les entreprises manufacturières mondiales comme Makino s’appuient sur des performances applicatives rapides et cohérentes pour synchroniser des quantités massives de données et servir les clients en temps voulu », a déclaré John Peters, directeur général d’Aryaka. « Le SD-WAN as-a-Service d’Aryaka optimise la connectivité réseau mondiale et permet la transformation numérique de ces entreprises à mesure qu’elles évoluent vers des applications basées sur le cloud et l’IoT industriel. » Déployé par des centaines d’entreprises manufacturières réparties dans le monde entier, Aryaka est le premier fournisseur mondial de SD-WAN et dispose de la solution SD-WAN à la croissance la plus rapide sur le marché aujourd’hui, offrant des performances améliorées pour les applications cloud et sur site dans le monde entier. Pour plus d’informations sur le SD-WAN mondial primé d’Aryaka, visitez le site
www.aryaka.com. À propos de Makino Leader mondial des centres d’usinage CNC avancés, Makino s’engage à fournir des technologies d’usinage de pointe à haute performance et des solutions de processus techniques innovantes qui permettent aux fabricants de se concentrer sur la fabrication de ce qui compte.
Makino propose une large gamme de machines d’usinage et d’électroérosion de haute précision, notamment des centres d’usinage horizontaux, des centres d’usinage verticaux, des centres d’usinage à 5 axes, des centres d’usinage en graphite et des électroérosions à fil et par enfonçage.
Les solutions d’automatisation flexibles de Makino permettent de réduire les coûts de main-d’œuvre et d’augmenter le rendement dans une variété de volumes de production et de conceptions.
Les services d’ingénierie de Makino offrent une expertise de pointe pour les applications les plus difficiles dans toutes les industries.
Pour plus d’informations, appelez le 1-800-552-3288 ou visitez le site makino.com.

À propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux demandes d’exécution des entreprises modernes.
Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau dans une solution unique fournie en tant que service.

Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn. Contact Aryaka : Shehzad Karkhanawala Directeur du marketing 408-273-8420