Light Reading récompense Aryaka, leader mondial du SD-WAN, pour sa croissance record, son innovation axée sur le marché et la satisfaction inégalée de ses clients.

SAN MATEO, CA – 16 mai 2018- Aryaka®, le premier fournisseur mondial de SD-WAN, a annoncé aujourd’hui avoir été désigné lauréat du prix Leading Lights 2018 de Light Reading pour l’entreprise de l’année.
Aryaka a été reconnue pour l’évolution de sa plateforme SD-WAN multi-applicative, son succès commercial continu et le vote de confiance qu’elle obtient de la part de ses clients.
L’élan extraordinaire de la société dans le domaine du SD-WAN est dû à sa capacité à fournir aux entreprises internationales des performances d’applications cloud/SaaS et sur site jusqu’à 40 fois plus rapides, tout en réduisant leurs coûts jusqu’à 70 % et en facilitant leurs stratégies de migration vers le cloud et de consolidation des technologies de l’information.
« Cette reconnaissance témoigne de notre position et de notre croissance sur le marché », a déclaré Shawn Farshchi, président-directeur général d’Aryaka.
« Aryaka est le choix numéro un des DSI et des responsables informatiques qui cherchent des moyens de soutenir la fourniture rapide et rentable d’applications d’entreprise critiques dans le monde entier, d’améliorer l’expérience des utilisateurs, de déployer rapidement des initiatives commerciales et de rationaliser l’infrastructure informatique. »
Au cours des trois dernières années, Aryaka a quadruplé son chiffre d’affaires et élargi sa clientèle à plus de 800 entreprises mondiales.
En tant que seul SD-WAN axé sur la performance des applications globales, il est désormais le premier fournisseur pure play dans la catégorie SD-WAN en termes de part de marché et de chiffre d’affaires, et marche vers une introduction en bourse en 2019.
L’entreprise affiche un taux de fidélisation de la clientèle inégalé de 98 % et un score de promoteur net de plus de 50 de la part d’entreprises clientes mondiales telles que Skullcandy, Cigna, Standard Life, Air China et d’autres.
Leading Lights, qui en est à sa14e édition, est le principal programme de récompenses de l’industrie des communications. Il récompense les entreprises et les dirigeants les plus performants pour leurs réalisations exceptionnelles dans le domaine des technologies, des applications, des services, des stratégies et des innovations en matière de communications de nouvelle génération, ainsi que les identités des derniers intronisés au Light Reading Hall of Fame (temple de la renommée).
Le titre d’entreprise de l’année est décerné à la société qui se démarque de ses concurrents, qui innove constamment, qui fait la fierté de ses investisseurs et qui rend ses clients et ses employés heureux.
Les lauréats de Leading Lights ont été annoncés lors d’un dîner de remise des prix au Brazos Hall à Austin, au Texas, le lundi 14 mai, à la veille du Big Communications Event.
Pour plus d’informations sur le SD-WAN global primé d’Aryaka, visitez le site www.aryaka.com.

À propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux demandes d’exécution des entreprises modernes.
Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau en une seule solution fournie en tant que service.

Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn. À propos de Light Reading Light Reading(https://www.lightreading.com) est une entreprise de médias numériques et de recherche qui fournit des nouvelles, des analyses, des événements, des conseils et des solutions de marketing pour l’industrie de la communication.
L’entreprise combine ses communautés en ligne axées sur la recherche et son portefeuille d’événements ciblés pour aider les acteurs de l’industrie mondiale des communications à prendre des décisions éclairées.
Elle est la source ultime d’analyse des télécommunications pour plus de 500 000 abonnés chaque mois et est leader dans le secteur des médias en termes de trafic, de contenu et de réputation.
Light Reading organise chaque année plus de 15 événements et conférences/ateliers, dont son événement phare, le « Big Communication Event », le rendez-vous annuel de l’industrie mondiale des télécommunications.
Pour plus d’informations, contactez [email protected] ou visitez www.lightreading.com. Contact médias Aryaka Shehzad Karkhanawala Directeur du marketing Aryaka 408-273-8420 [email protected]