SAN MATEO, CA – 16 juillet 2018Aryaka®, le principal fournisseur mondial de SD-WAN, a annoncé aujourd’hui avoir encore étendu son réseau mondial avec l’ajout d’un nouveau point de présence (POP) à Toronto, au Canada.
Cet investissement a été stimulé par une présence en croissance rapide d’entreprises mondiales ayant des sites au Canada qui, dans le cadre de leurs initiatives de transformation numérique, recherchent une meilleure performance des applications, une connectivité multi-cloud et une meilleure sécurité de leur réseau.
Avec le déploiement de son POP au Canada, Aryaka étend son SD-WAN as-a-Service dans cette région et peut désormais le proposer directement aux entreprises canadiennes.
Étant donné que plus de 70 % des activités d’Aryaka passent par des partenaires de distribution, cette expansion leur permettra de mieux réussir à répondre aux besoins de connectivité, de performance des applications et de transformation numérique de leurs entreprises clientes à l’échelle mondiale.
 » Nous sommes ravis de poursuivre l’expansion de notre réseau et de notre empreinte commerciale au Canada et d’améliorer les performances du SD-WAN global d’Aryaka pour nos clients existants dans la région, ainsi que de servir d’autres organisations canadiennes à la recherche d’une alternative viable aux technologies réseau héritées « , a déclaré Vikas Garg, vice-président principal de l’ingénierie et des opérations chez Aryaka.
 » Le SD-WAN mondial d’Aryaka est devenu l’option numéro un pour les entreprises distribuées à l’échelle mondiale qui se lancent dans un voyage de transformation numérique et qui cherchent à soutenir la livraison rapide, rentable et efficace des applications d’entreprise essentielles. Grâce à nos antécédents en matière d’initiatives de transformation numérique et de déploiements d’infrastructures définies par logiciel, nous apporterons une valeur ajoutée supplémentaire aux entreprises mondiales présentes au Canada. »
De plus, Craig Workman s’est joint à l’organisation des ventes d’Aryaka à titre de directeur du développement des affaires, Canada.
M. Workman est un chef de file chevronné du développement des affaires qui compte plus de 25 ans d’expérience au sein d’entreprises mondiales de réseautage, de sécurité et de logiciels.
Plus récemment, il a occupé le poste de directeur national pour le Canada chez Gigamon, un fournisseur de solutions de visibilité réseau.
« Le succès continu d’Aryaka, combiné à son expansion au Canada, renforce la position de l’entreprise en tant que plus grand fournisseur indépendant de SD-WAN », a déclaré M. Workman.
« Le POP de Toronto améliorera encore nos capacités d’optimisation et d’accès aux réseaux définis par logiciel dans la région et ouvrira de nouveaux marchés à nos partenaires. »
Récemment, Aryaka a été nommée « Entreprise de l’année » dans le cadre des Leading Lights Awards 2018 de Light Reading, et son SD-WAN global as-a-Service a été sélectionné comme « Produit de l’année 2018 » par Cloud Computing Magazine.
Pour plus d’informations sur le SD-WAN global primé d’Aryaka, visitez le site www.aryaka.com.

À propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier et utilisent des applications critiques pour répondre aux exigences d’exécution des entreprises modernes.
Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau en une seule solution fournie en tant que service.

Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn. Contact Aryaka : Shehzad Karkhanawala Directeur du marketing 408-273-8420