La liste annuelle récompense 100 femmes leaders dans le secteur des technologies de l'information

San Mateo, Calif.
– 28 juillet 2022
Aryaka, le leader des solutions SD-WAN et SASE entièrement gérées, a annoncé aujourd’hui que CRN®une marque de The Channel Company, a choisi Nicole Steele, Director of Channel Marketing & Enablement, pour sa liste 2022 Rising Female Stars.
Dans sa troisième année, cette liste annuelle honore 100 femmes prometteuses, dévouées et motivées qui laissent leur marque et font la différence pour les fournisseurs de solutions dans l’ensemble du canal informatique.
Mme Steele a plus de 20 ans d’expérience dans l’établissement de relations solides avec les partenaires, la création de programmes visant à générer des revenus pour les partenaires, la réalisation d’objectifs de performance par les fournisseurs et l’offre d’une expérience exceptionnelle aux partenaires.
Elle a rejoint Aryaka en janvier 2022 et a participé au lancement du programme mondial de partenariat Aryaka Accelerate.
Au début de l’année, Mme Steele a été nommée sur la liste 2022 des femmes de la chaîne de CRN.
Steele est un défenseur de l’IED et préside le groupe Women in Tech chez Aryaka, où elle élabore des programmes.
Elle est également membre de Xposure et de l’Alliance of Channel Women.
« Nicole a eu un impact immédiat sur la sensibilisation à notre nouveau programme de partenariat mondial Aryaka Accelerate dans le réseau de distribution », a déclaré Craig Patterson, chef du réseau de distribution d’Aryaka et vice-président des ventes pour les Amériques.
« Elle se concentre sur l’obtention de résultats pour nos partenaires et oriente constamment notre équipe dans des directions qui permettent à nos partenaires d’atteindre une croissance maximale de leur chiffre d’affaires. »
Cette liste annuelle de Rising Female Stars est composée de femmes extraordinaires, sélectionnées par l’équipe éditoriale de CRN sur la base des recommandations des Channel Chiefs et d’autres responsables de la gestion des canaux de distribution dans l’ensemble du secteur.
Ces personnalités du secteur des technologies de l’information font preuve d’une aptitude à développer leurs programmes et initiatives de partenariat respectifs par le biais de diverses disciplines, notamment le marketing, la gestion des programmes de distribution et l’engagement des partenaires, pour n’en citer que quelques-unes.
« La liste des 2022 Rising Female Stars de CRN met en lumière les femmes qui sont sur le point de devenir les leaders et les sommités de la distribution de demain et qui font preuve d’un dévouement constant à l’innovation et à l’excellence dans le domaine de la distribution informatique. Toutes ces femmes contribuent à créer un avenir meilleur pour l’industrie informatique », a déclaré Blaine Raddon, PDG de The Channel Company. « Au nom de The Channel Company et de CRN, je tiens à féliciter tous les lauréats. Le changement que ces leaders en devenir contribuent à mettre en œuvre aujourd’hui définira le canal informatique pour de nombreuses années à venir. »
La liste des 2022 Rising Female Stars sera présentée en ligne à partir du 25 juillet à l’adresse www.CRN.com/risingstars et dans un numéro spécial de juillet de CRN Magazine. Ressources complémentaires : Pour plus d’informations sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/About Aryaka Aryaka, la société Cloud-First WAN et SASE et un leader Gartner « Voice of the Customer », permet aux entreprises de consommer facilement des solutions de réseau et de sécurité de réseau livrées en tant que service pour une variété de déploiements modernes.
Aryaka combine de manière unique une technologie SD-WAN et de sécurité innovante avec un réseau mondial et une approche de services gérés pour offrir la meilleure expérience client et applicative du secteur.
La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100. À propos de The Channel Company The Channel Company permet de réaliser des percées dans le domaine des canaux informatiques grâce à ses médias dominants, ses événements attrayants, ses conseils d’experts et sa formation, ainsi que ses services et plates-formes de marketing novateurs.
En tant que catalyseur du canal, nous connectons et responsabilisons les fournisseurs de technologie, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux.
Forts de près de 40 ans d’expérience inégalée dans le domaine des canaux de distribution, nous puisons dans nos connaissances approfondies pour imaginer de nouvelles solutions innovantes répondant aux défis en constante évolution du marché technologique. www.thechannelcompany.comFollow The Channel Company : Twitter, LinkedIn et Facebook. 2022 The Channel Company, LLC.
CRN est une marque déposée de The Channel Company, LLC.
Tous droits réservés.
### Contacts médiasAmérique du NordContact médias Aryaka Channel:Khali Henderson Partenaire principal BuzzTheory (pour Aryaka) [email protected] 480.999.5297 Contact médias U.S. Aryaka : Liam Collopy, Executive Vice President Stanton PRM 510.488.2472 [email protected] TCC Media Contact : Jennifer Hogan The Channel Company [email protected]