Chicago, Illinois – 9 octobre 2023 – Aryaka annonce l’inclusion de Nick Chang, Global Vice President Customer Success, dans la prestigieuse liste 2024 HITEC 100 qui honore les professionnels hispaniques les plus influents et les plus distingués dans le domaine de la technologie. Chaque année, HITEC reconnaît les réalisations et les contributions des meilleurs cadres technologiques hispaniques basés aux États-Unis dans le but de célébrer leur leadership et d’inspirer d’autres personnes désireuses de faire carrière dans la technologie. La vision de HITEC est d’accélérer le pouvoir et l’impact des leaders technologiques hispaniques, en réalisant une équité durable de la salle de classe à la salle de conférence. « Je continue d’être inspiré par l’impact et les réalisations de ces leaders latino-américains de la technologie », a déclaré Alvaro Celis, membre du conseil d’administration de HITEC et président du comité de remise des prix. « Au nom du conseil d’administration de HITEC et des membres du comité de remise des prix, j’adresse mes plus sincères félicitations aux lauréats du prix HITEC 100. Nous nous réjouissons de pouvoir vous célébrer. Les lauréats du prix HITEC 100 de 2024 comprennent certains des dirigeants hispaniques les plus estimés au monde, issus d’entreprises du classement mondial Fortune 100, notamment des PDG, des directeurs informatiques, des directeurs de la technologie et des leaders dans diverses disciplines technologiques. 49 % des lauréats du prix HITEC 100 de cette année sont des Latinas et les lauréats viennent de 19 pays d’Amérique latine, d’Espagne et du Portugal. Les lauréats sont des dirigeants de 63 entreprises différentes et 36 % d’entre eux reçoivent le prix HITEC 100 pour la première fois. « Je suis très fière de voir les réalisations de nos cadres technologiques hispaniques qui sont à l’origine du changement et de l’innovation dans leurs organisations », a déclaré Rosa Ramos-Kwok, présidente du conseil d’administration de HITEC. Les lauréats du prix HITEC 100 sont « l’orgueil » de notre communauté. « Je suis très heureuse d’être reconnue par HITEC comme l’une des 100 personnes les plus influentes dans le domaine de la technologie hispanique. Je serai toujours fier de mes origines équatoriennes et chinoises, car elles ont guidé mes principes fondamentaux de leadership tout au long de ma carrière. Je me réjouis également de continuer à contribuer au développement de la prochaine génération de cadres technologiques hispaniques aux États-Unis et à l’étranger », a déclaré Nick Chang, vice-président mondial chargé de la réussite des clients chez Aryaka. HITEC, une organisation mondiale de premier plan regroupant des cadres supérieurs du monde des affaires et de la technologie, se consacre à la promotion de carrières exceptionnelles dans l’industrie technologique. Avec pour objectif d’accélérer l’influence et l’impact des leaders technologiques hispaniques, HITEC s’efforce d’assurer une équité durable, en créant des opportunités depuis la salle de classe jusqu’à la salle de conférence. « Nous sommes profondément honorés de voir un membre de notre équipe de direction figurer sur la liste 2024 HITEC 100. L’accomplissement de Nick n’est pas seulement un témoignage de son talent et de son dévouement remarquables, mais aussi une source d’inspiration pour nous tous. Cette reconnaissance souligne la contribution de Nick au leadership et à l’innovation dans le secteur technologique. Elle nous rappelle également que le travail acharné, la vision et la détermination peuvent véritablement hisser les individus au sommet de la réussite », a déclaré DeAndra Jean-Louis, Chief Customer Officer d’Aryaka. HITEC récompensera le HITEC 100 lors du HITEC 100 & Corporate Awards Gala le mardi 3 octobre 2023, dans le cadre du HITEC Fall Leadership Summit organisé par KPMG à Lake Nona, en Floride. Pour consulter la liste complète de HITEC 100, veuillez
cliquez ici.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Cristin Aguilera, directrice des programmes, à l’adresse [email protected]. À propos de HITEC : HITEC est une organisation mondiale de dirigeants de premier plan, composée de cadres supérieurs du monde des affaires et de la technologie, qui s’engage à promouvoir la diversité et l’inclusion dans le secteur de la technologie.
Par le biais de ses diverses initiatives et de la reconnaissance annuelle HITEC 100, l’organisation s’efforce d’autonomiser les leaders technologiques hispaniques, créant ainsi une industrie technologique plus équitable et plus inclusive. À propos d’Aryaka : Aryaka est le leader des solutions SD-WAN et SASE unifiées entièrement gérées. Aryaka va à la rencontre de ses clients là où ils se trouvent pour les aider à surmonter leurs défis en matière de réseau et de sécurité en leur offrant une expérience client extraordinaire.
L’architecture flexible et le service tout-en-un d’Aryaka sont conçus pour moderniser les entreprises de toute taille, en leur permettant de défier les conventions et d’assurer leur pérennité.
La clientèle d’Aryaka se compose de centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs font partie du classement Fortune 100. Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter le site www.aryaka.com.