Avec un score supérieur à la moyenne du secteur Telco, un nombre croissant d’entreprises abandonnent le MPLS pour le SD-WAN global d’Aryaka.

Milpitas, CA – 02 mai 2017AryakaAryaka, le premier fournisseur mondial de SD-WAN, a annoncé aujourd’hui que l’entreprise a atteint un Net Promoter Score de 50+, ce qui est supérieur à la moyenne de l’industrie des télécommunications de 12,1.
Les clients interrogés ont mentionné la capacité d’Aryaka à déployer une connectivité de niveau MPLS en quelques jours partout dans le monde, avec une connectivité cloud et SaaS intégrée, et l’équipe d’assistance 24×7 de niveau CCIE d’Aryaka comme étant certains des facteurs clés pour recommander le fournisseur SD-WAN mondial à d’autres entreprises.
« Aryaka est une entreprise formidable et l’équipe d’assistance est la meilleure du secteur », ajoute Ben Warner, responsable de l’infrastructure informatique chez Henny Penny.
« Personne d’autre ne s’en approche. « La satisfaction du client est le principal moteur de tout ce que nous faisons chez Aryaka », a déclaré Shawn Farshchi, président-directeur général d’Aryaka.
« Au cours des neuf dernières années, nous nous sommes consacrés à la mise en place d’une assistance à la clientèle de premier plan, et il est clair que nos efforts portent leurs fruits. Il est inspirant de constater que les clients reconnaissent les uns après les autres que le service à la clientèle d’Aryaka fait la différence pour eux et qu’il a une longueur d’avance sur les grandes entreprises de télécommunications. » « Aryaka a montré à maintes reprises comment être le fournisseur de services que les clients ont toujours su qu’ils pouvaient avoir », a déclaré Ian Price, ingénieur réseau principal chez Tableau Software.
« La volonté de fournir une ingénierie ‘hors des sentiers battus’, de développer de nouveaux concepts en interne pour répondre aux demandes des clients, et une organisation de support que tous les autres fournisseurs devraient comparer, ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles Aryaka me garde en tant que client ».
Aryaka a reçu des notes élevées de 8,9 et plus pour des critères allant de « l’expérience de mise en œuvre et d’intégration » à la « facilité d’utilisation » en passant par le « soutien à la clientèle ».
Ces résultats font suite à un nouveau cycle de financement mené par Third Point Ventures et Deutsche Telekom Capital Partners en janvier dernier. Le Net Promoter Score a été créé par Satmetrix et Bain & Company en tant que philosophie de gestion et modèle d’entreprise.
Le score est basé sur une échelle de 200 points allant de -100 à 100.
Un score NPS positif est un bon indicateur de la satisfaction des clients et de la croissance future de l’entreprise. À propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux exigences modernes d’exécution des activités.
Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau dans une solution unique fournie en tant que service.
Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn. Contact médias Ar yaka Shehzad Karkhanawala Responsable des relations publiques Aryaka 408-273-8420 [email protected]