SAN MATEO, CA – 16 août 2017 – Aryaka®, le premier fournisseur mondial de SD-WAN, a annoncé aujourd’hui avoir remis à Mark Baker, directeur des systèmes d’information de JAS Forwarding Worldwide, le prix de l’innovation et de l’impact commercial du DSI.
Ce prix semestriel est décerné aux DSI qui obtiennent des résultats commerciaux remarquables et font preuve d’excellence en matière d’innovation grâce aux solutions de réseau privé d’entreprise d’Aryaka.
Grâce au leadership de Baker et aux capacités SD-WAN globales d’Aryaka, JAS, l’un des principaux transitaires et fournisseurs de services logistiques au monde, a obtenu les résultats suivants :

• Amélioration significative de la performance des applications et expérience utilisateur de haute qualité pour les employés de 240 sites dans le monde.
  • Le déploiement sur de nouveaux sites et l’intégration avec toutes les applications ont été réduits à quelques jours au lieu de deux à trois mois (avec l’ancien système MPLS) à l’échelle mondiale.
  • Plus de 50 % d’économies sur la connectivité et la technologie de mise en réseau par rapport à une offre basée sur MPLS
  • Plus de 70 % d’économies sur les frais de déplacement des cadres et des employés grâce à la possibilité d’organiser des vidéoconférences de haut niveau au lieu de se déplacer dans le monde entier.

« Nos clients exigent des mises à jour sur l’état de leurs produits en temps réel, en particulier lorsqu’il s’agit de produits de luxe coûteux », a déclaré M. Baker.
« Avec Aryaka, nous avons non seulement pu améliorer considérablement les performances de l’application, mais le service entièrement géré a également été un énorme argument de vente pour nous. Nous disposons désormais d’un réseau fiable avec une gestion intégrée à l’échelle mondiale et une équipe d’assistance à la demande. Il s’agit d’une solution simple et rentable, sans maintenance ni dépenses d’investissement, qu’il aurait été impossible de mettre en œuvre avec un réseau MPLS classique.
Baker, qui est responsable des avancées informatiques chez JAS depuis plus de 10 ans, a contacté Aryaka en 2012 pour l’aider à améliorer l’expérience utilisateur des applications ERP et de vidéoconférence critiques de la société de transport de fret.
L’objectif était de rationaliser les opérations et d’augmenter la productivité parmi les employés, les partenaires et les clients à l’échelle mondiale, tout en réduisant les coûts de réseau dans les 240 bureaux de JAS dans le monde.
« La ténacité de Mark Baker à surmonter les obstacles commerciaux grâce à la technologie s’est révélée être un atout pour JAS », a déclaré Shawn Farshchi, président-directeur général d’Aryaka.
« Les résultats que Mark a obtenus avec le SD-WAN mondial d’Aryaka sont quelque chose que toutes les entreprises devraient s’efforcer d’obtenir en matière de connectivité WAN et de fourniture d’applications. » A propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux exigences d’exécution des entreprises modernes.
Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau dans une solution unique fournie en tant que service. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn. À propos de JAS Forwarding Worldwide JAS Forwarding Worldwide a été fondée en 1978 à Milan, en Italie, et s’est étendue aux Amériques dans les années 1990.
Bien que l’Europe et les États-Unis jouent toujours un rôle important dans l’organisation, l’expansion de la présence de JAS dans la région Asie-Pacifique a pris une importance considérable ces derniers temps.
La JAS a réalisé des investissements majeurs dans cette région en Australie, en Chine, à Hong Kong, en Indonésie, au Japon, au Kazakhstan, en Corée, en Malaisie, à Singapour, à Taïwan, en Thaïlande et au Viêt Nam.
Au fur et à mesure que cette région se développe, la présence de JAS Worldwide s’accroît également.
La JAS a également réalisé des investissements importants sur les marchés d’Amérique latine : Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, Pérou, Uruguay, Venezuela et Panama.
Aujourd’hui, JAS couvre plus de 80 pays avec plus de 240 bureaux et agents et emploie plus de 4 000 personnes dans le monde.
Pour en savoir plus, visitez lesite www.jas.comAryaka Contact médias Shehzad Karkhanawala Directeur du marketing Aryaka 408-273-8420 [email protected]