Le leader du marché électronique du transport maritime adopte le service WAN as-a-Service pour une connectivité d'entreprise optimisée avec un meilleur retour sur investissement.

Aryaka®, le leader du WAN as-a-Service, a annoncé aujourd’hui qu’INTTRA, le plus grand marché électronique, fournisseur d’informations et de services de transport maritime au monde, a déployé le WAN as-a-Service basé sur le cloud d’Aryaka pour améliorer la connectivité du réseau et la performance des applications entre ses sites aux États-Unis, à Singapour, en Inde et en Chine. Les produits innovants d’INTTRA en matière de transactions et d’informations, combinés à l’échelle de leur réseau, permettent à leurs clients de commercer avec de multiples parties et d’exploiter les informations de l’industrie océanique pour améliorer leurs affaires.
INTTRA travaille avec 54 transporteurs et NVOCC de premier plan, ses partenaires d’alliance logicielle et ses clients, afin de rationaliser et de normaliser les processus d’expédition dans le monde entier grâce à un réseau de plus de 220 000 professionnels de l’expédition.
Avant de déployer Aryaka, INTTRA disposait d’une solution d’optimisation WAN traditionnelle déployée sur quelques-uns de ses sites pour permettre une collaboration efficace.
Le coût total de possession (TCO) associé à cette configuration était une proposition coûteuse, en raison de la bande passante et des coûts de mise à jour du logiciel.
Le fait de devoir gérer et entretenir les boîtiers en interne augmentait également le coût global et mobilisait les ressources informatiques internes.
Lorsque l’INTTRA a commencé à rechercher des solutions alternatives, Aryaka est intervenu pour offrir une solution de connectivité et d’accélération des applications basée sur le cloud et fournie en tant que service entièrement géré, avec zéro CapEx, un délai de déploiement incroyablement rapide, un support client de classe mondiale et une visibilité sur l’ensemble du réseau.
« Alors que l’INTTRA cherchait à accélérer davantage la performance des applications, à améliorer la compression des données et à réduire les délais de déploiement, nous avons choisi Aryaka comme nouveau fournisseur de technologie « , a déclaré Michael Lunny, directeur de l’architecture de la plateforme de l’INTTRA,  » Avec Aryaka, nous avons été agréablement surpris par la valeur et le caractère abordable de la solution WAN as-a-Service « .
Depuis le déploiement du WAN as-a-Service d’Aryaka, l’INTTRA a déjà bénéficié des avantages suivants :

• Des applications jusqu’à 16 fois plus performantes
  • Jusqu’à 98 % de compression et de réduction des données dans toutes les applications
  • Plus de 5 Mbps d’économie de bande passante
  • L’établissement d’une connexion TCP est jusqu’à 4 fois plus rapide
  • Visibilité du réseau étendu et de la couche d’application par le biais du portail Web MyAryakaTM .
  • Un soutien et une expertise de classe mondiale

À propos d’INTTRAINTTRA est la plus grande place de marché électronique multi-transporteurs au monde pour le transport maritime.
Les professionnels d’INTTRA travaillent avec 54 transporteurs et NVOCC de premier plan, 109 partenaires d’alliance logicielle, ainsi qu’avec leurs clients, pour rationaliser et normaliser leurs processus d’expédition dans le monde entier grâce à un réseau de plus de 220 000 professionnels du transport maritime.
Plus de 600 000 commandes de conteneurs sont lancées sur la plateforme INTTRA chaque semaine, ce qui représente 22 % du commerce mondial de conteneurs maritimes.
Pour plus d’informations sur INTTRA et son marché de commerce électronique multi-transporteurs et pour ouvrir un compte, visitez www.inttra.com.
Connectez-vous avec INTTRA sur Twitter, Facebook et LinkedIn. A propos d’AryakaAryaka, pionnier du WAN as-a-Service, fournit une optimisation du réseau et une accélération des applications pour l’entreprise globale, afin d’améliorer la collaboration, la communication et la productivité de l’entreprise.
Aryaka élimine le besoin d’appareils WAN coûteux et de liaisons privées longue distance.
L’optimisation WAN as-a-Service révolutionnaire d’Aryaka accélère n’importe quelle application à n’importe quel endroit et fournit aux entreprises un réseau abordable, optimisé et entièrement maillé pour accéder aux applications sur site, ainsi qu’aux services en nuage.
L’Application Delivery as-a-Service d’Aryaka permet aux employés, clients, partenaires et utilisateurs finaux mobiles répartis dans le monde entier d’accéder rapidement aux applications centralisées de l’entreprise et aux ressources web publiques depuis n’importe où dans le monde.
Tous les services offrent une visibilité de bout en bout avec un support mondial 24×7. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn.