Figurant au 2778e rang de l'Inc. 5000, Aryaka est récompensée pour la croissance de 144 % de son chiffre d'affaires sur trois ans

San Mateo, CA.
– 25 août 2020 – Aryaka®, la société Cloud-First WAN qui fournit la solution SD-WAN gérée n°1, a annoncé aujourd’hui que l’organisation a été nommée pour la première fois sur la liste annuelle des sociétés privées à la croissance la plus rapide d’Amérique du Nord du magazine Inc.
Magazine des entreprises privées à la croissance la plus rapide d’ Amérique pour la première fois.
Cette liste prestigieuse représente un regard unique sur les entreprises les plus performantes du segment le plus dynamique de l’économie américaine, à savoir les entreprises indépendantes.
Nous sommes honorés de figurer sur la liste des « entreprises privées à la croissance la plus rapide » du magazine Inc. Magazine « Fastest-Growing Private Companies » », a déclaré Matt Carter, PDG d’Aryaka.
« Nous souhaitons dédier cette récompense à nos clients qui nous ont aidés à croître toutes ces années et à nos employés fidèles pour leurs efforts inlassables qui nous ont aidés à devenir un leader établi dans ce domaine. »
Non seulement les entreprises figurant sur la liste 2020 Inc. 5000 ont été très compétitives sur leurs marchés, mais la liste dans son ensemble affiche une croissance stupéfiante par rapport aux listes précédentes.
La liste 2020 Inc. 5000 a enregistré une incroyable croissance moyenne sur trois ans de plus de 500 % et un taux médian de 165 %.
Le chiffre d’affaires global de l’Inc. 5000 a généré un chiffre d’affaires global de 209 milliards de dollars en 2019, ce qui représente plus d’un million d’emplois au cours des trois dernières années.
Aryaka a vu la traction de ses clients augmenter même pendant la pandémie et s’attend à une croissance encore plus rapide au cours de l’année à venir avec de nouvelles offres de produits « as-a-service » et un WAN Cloud-First présentant un modèle de consommation adapté aux entreprises pour accélérer leur transformation numérique.
« Les entreprises figurant sur la liste Inc. 5000 de cette année proviennent de presque tous les secteurs d’activité », déclare Scott Omelianuk, rédacteur en chef d’Inc.
« De la santé aux logiciels en passant par les médias et l’hôtellerie, la liste 2020 prouve que, quel que soit le secteur, une croissance incroyable repose sur les fondements de la ténacité et de l’opportunisme. » Méthodologie Le classement 2020 de l’Inc. 5000 est classé en fonction du pourcentage de croissance du chiffre d’affaires entre 2016 et 2019. Pour être éligibles, les entreprises doivent avoir été fondées et avoir généré des revenus au 31 mars 2016. Au 31 décembre 2019, elles devaient être basées aux États-Unis, détenues par des sociétés privées, à but lucratif et indépendantes (pas de filiales ou de divisions d’autres sociétés). (Depuis lors, un certain nombre d’entreprises figurant sur la liste sont devenues publiques ou ont été rachetées). Le revenu minimum requis pour 2016 est de 100 000 dollars ; le minimum pour 2019 est de 2 millions de dollars. Comme toujours, Inc. se réserve le droit de refuser des candidats pour des raisons subjectives. Les entreprises figurant dans l’Inc. 500 sont présentées dans le numéro de septembre d’Inc. Elles représentent l’échelon supérieur de l’Inc. 5000, qui peut être consulté à l’adresse suivante
L’événement annuel Inc. 5000, qui récompense les entreprises figurant sur la liste, se tiendra virtuellement du 23 au 27 octobre 2020. Téléchargez ces ressources pour planifier votre WAN pour 2020 :The Cloud-First WAN for Dummies Aryaka 4th Annual Global State of the WAN Ebook Aryaka 4th Annual Global State of the WAN Infographic Pour en savoir plus sur Aryaka, rendez-vous sur : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/

A propos d’Aryaka Aryaka, la société WAN Cloud-First, apporte agilité, simplicité et une grande expérience à la consommation du WAN-as-a-service.
Un réseau mondial optimisé et une pile technologique innovante permettent d’offrir le service SD-WAN géré n°1 du secteur et d’établir la norme d’or en matière de performance des applications.
La plateforme SmartServices d’Aryaka offre la connectivité, l’accélération des applications, la sécurité, le réseau en nuage et des informations, en tirant parti de l’orchestration et du provisionnement à l’échelle mondiale.
La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises régionales et mondiales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100.
### US Aryaka Media Contact : Liam Collopy Executive Vice President Harden Communications Partners Ph : 510-488-2472 [email protected] UK Aryaka Media Contact : Elliot Harrison Account Director, Head of Digital Positive Marketing Ph : +44 (0)20 3637 0649 M : +44 (0)7763 683 055 E : [email protected]