Henny Penny bénéficie d'une réduction significative de la latence et de la stabilité du réseau vers la Chine grâce à Aryaka ONE

Aryaka®, le principal fournisseur de services d’optimisation WAN, de réseau, de livraison d’applications et de réseau en nuage, a annoncé que Henny Penny, un leader mondial des solutions d’équipement de restauration et l’inventeur de la première friteuse commerciale à pression, a choisi l’optimisation WAN d Aryaka en tant que service pour améliorer la collaboration entre ses bureaux dans le monde.
Henny Penny, dont le siège social se trouve à Eaton, dans l’Ohio, a des employés aux États-Unis et en Chine qui travaillent en étroite collaboration sur la conception des produits.
Ses employés collaborent largement entre eux sur les conceptions techniques.
La performance de diverses applications est essentielle à la productivité de l’entreprise, mais en raison de la latence élevée et de l’augmentation du trafic entre les sites de la Chine et de l’Ohio, les applications étaient presque inutilisables.
Avant Aryaka, la société utilisait un tunnel VPN Internet entre les deux sites.
Le réseau était instable et souffrait d’une perte de paquets pouvant aller jusqu’à 5 %, ce qui entraînait une mauvaise performance des applications.
Pour résoudre ses problèmes de réseau, Henny Penny a envisagé de déployer des circuits MPLS et d’ajouter une couche d’optimisation par-dessus avec Riverbed, Silver Peak ou Bluecoat.
Mais la solution traditionnelle s’accompagnait d’un coût d’investissement élevé et de longs délais de déploiement de plus de 6 mois, ce qui n’était pas acceptable pour l’entreprise.
L’optimisation WAN as-a-Service d’Aryaka, un service OpEx basé sur le cloud, a fourni à Henny Penny un point d’entrée facile.
La solution combine la technologie propriétaire d’Aryaka pour l’optimisation du WAN avec un réseau global, privé et sécurisé de niveau entreprise pour améliorer de manière significative la performance des applications ainsi que la productivité et l’expérience de l’utilisateur final.
« Nous travaillions sur de nouveaux projets avec des clients internationaux clés et nous étions prêts à nous lancer sur le marché dans la région APAC. Il était essentiel pour nous de mettre en place immédiatement la stabilité du réseau pour soutenir ces projets », a déclaré Ben Warner, responsable de l’infrastructure informatique chez Henny Penny.

« Avec Aryaka, nous étions sur leur réseau mondial en quelques heures, ce qui nous a permis de livrer à temps pour ces projets importants. Les employés ont senti une différence de jour comme de nuit dans la performance de l’application. La solution était bien moins coûteuse qu’un circuit MPLS entre les deux sites – oubliez les coûts de matériel d’optimisation du réseau étendu, de maintenance ou de dépannage. »

Ben Warner, responsable de l’infrastructure informatique chez Henny Penny

Henny Penny a bénéficié des avantages suivants avec Aryaka :

• Jusqu’à 6,5 fois l’accélération des applications
  • Jusqu’à 90 % de compression
  • Jusqu’à 10,5 Mbps d’économie de bande passante en crête
  • Jusqu’à 80 % de réduction du temps d’établissement de la connexion TCP
  • La latence entre les États-Unis et la Chine est passée de 600 ms à 280 ms.
  • Retour sur investissement supérieur au déploiement de MPLS et d’appliances d’optimisation WAN
  • Déploiement rapide
  • Une assistance de classe mondiale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

« Une fois les résultats de l’essai connus, c’était une évidence absolue. Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs de la part de nos employés », a ajouté M. Warner.
« Aryaka dispose de la meilleure organisation de soutien avec laquelle j’ai travaillé au cours de ma carrière. Cela fait maintenant près de 20 ans que je travaille dans l’informatique, à des postes de direction et d’ingénierie, et j’ai travaillé avec de nombreuses entreprises. Leur assistance est inégalée. Vous pouvez sentir leur urgence et leur détermination à résoudre les problèmes des clients. À propos de Henny Penny Henny Penny poursuit plus de 57 ans d’innovation qui ont commencé à Eaton, Ohio, États-Unis, avec la première friteuse commerciale à pression en 1957.
Aujourd’hui, Henny Penny propose une large gamme d’équipements de restauration de haute qualité, conçus pour faciliter l’utilisation, accroître la flexibilité et réduire les coûts d’exploitation.
Les gammes de produits comprennent des friteuses à pression et des friteuses ouvertes, des fours combinés, des rôtissoires, des armoires de conservation et des présentoirs.
Ces produits, ainsi que la mise en service, le service, la formation et l’assistance technique, sont disponibles par l’intermédiaire du réseau mondial de distributeurs exclusifs de Henny Penny.
Pour plus d’informations sur la société, visitez le site www.HennyPenny.com.