SAN MATEO, CALIF.
– 17 février 2022 –
Aryaka®, le leader du SD-WAN et du SASE entièrement gérés, a le plaisir d’annoncer que CRN, une marque de The Channel Company, a nommé Craig Patterson, Channel Chief et Vice-président des ventes – Amériques, dans sa liste 2022 Channel Chiefs.
Le projet annuel Channel Chiefs de CRN identifie les meilleurs dirigeants de fournisseurs de canaux informatiques qui font continuellement preuve d’expertise, d’influence et d’innovation dans le leadership des canaux.
Un panel de rédacteurs de CRN a sélectionné les lauréats en fonction de leur dévouement au canal, de leur stature dans l’industrie et de leurs réalisations en tant que défenseurs du canal.
Les 2022 Channel Chiefs sont des leaders influents qui continuent à façonner le canal IT avec des stratégies, des programmes et des partenariats innovants.
Depuis qu’il a rejoint Aryaka en septembre 2021, M. Patterson a piloté la stratégie de mise sur le marché de l’entreprise menée par les partenaires et le lancement du programme de partenariat Aryaka Accelerate en Amérique du Nord.
Le nouveau programme élimine les obstacles que les partenaires rencontrent généralement avec les programmes des fournisseurs traditionnels et se concentre sur l’alignement stratégique complet avec les agents, les VAR et les MSP.
Cela inclut la cartographie des comptes, le co-marketing, la co-vente, la co-gestion ainsi que des ressources pour la réussite des partenaires et des clients.
« Le prix 2022 Channel Chiefs de CRN est décerné exclusivement aux principaux responsables des canaux de distribution qui conçoivent, promeuvent et mettent en œuvre des programmes et des stratégies de partenariat efficaces », a déclaré Blaine Raddon, PDG de The Channel Company.
« Nous sommes ravis de reconnaître le travail inlassable et l’engagement inébranlable que ces lauréats mettent en œuvre pour favoriser une innovation commerciale exceptionnelle et mettre en place des programmes de partenariat solides afin de stimuler l’engagement et la réussite des canaux de distribution. » « Nous félicitons Craig pour son inclusion dans la prestigieuse liste CRN Channel Chiefs », a déclaré Dennis Monner, directeur commercial d’Aryaka.
« Le leadership et l’énergie débordante de Craig ont fait partie intégrante de la création et de l’opérationnalisation de notre stratégie de mise sur le marché dirigée par les partenaires.
Il a rassemblé une équipe solide et une feuille de route pour le programme de partenariat Aryaka Accelerate qui alimentera la croissance des revenus pour Aryaka et nos partenaires. » La liste des Channel Chiefs 2022 de CRN sera publiée dans le numéro de février 2022 de CRN Magazine et en ligne sur www.CRN.com/ChannelChiefs.
Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/

A propos d’Aryaka Aryaka, la société Cloud-First WAN et SASE, et un leader Gartner « Voice of the Customer », permet aux entreprises de consommer facilement des solutions de réseau et de sécurité réseau livrées en tant que service pour une variété de déploiements modernes.
Aryaka combine de manière unique une technologie SD-WAN et de sécurité innovante avec un réseau mondial et une approche de services gérés pour offrir la meilleure expérience client et applicative du secteur.
La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100. À propos de The Channel Company The Channel Company permet de réaliser des percées dans le domaine des canaux informatiques grâce à ses médias dominants, ses événements attrayants, ses conseils d’experts et sa formation, ainsi que ses services et plates-formes de marketing innovants.
En tant que catalyseur du canal, nous connectons et responsabilisons les fournisseurs de technologie, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux. Forts de plus de 30 ans d’expérience inégalée dans le domaine de la distribution, nous puisons dans nos connaissances approfondies pour imaginer de nouvelles solutions innovantes afin de relever les défis en constante évolution du marché technologique. www.thechannelcompany.comFollow The Channel Company : Twitter, LinkedIn et Facebook. © 2022.
CRN est une marque déposée de The Channel Company, LLC.
Tous droits réservés. Contacts médias : Khali Henderson Associé principal BuzzTheory (pour Aryaka) [email protected] 480.999.5297 Jennifer Hogan The Channel Company [email protected]