Le nouveau responsable mondial des canaux de distribution unifie la stratégie et les programmes de croissance d'Aryaka menés par ses partenaires en Amérique du Nord, dans la région EMEA et dans la région APAC.

SAN MATEO, Calif.
– 30 août 2022
Aryaka, le leader des solutions SD-WAN et SASE unifiées entièrement gérées, a annoncé aujourd’hui la promotion de Craig Patterson au poste de Senior Vice President of Global Channels.
Dans ce rôle nouvellement créé, Craig Patterson dirigera la stratégie de distribution de l’entreprise au niveau mondial, en assurant l’alignement des équipes et des programmes de vente et de marketing des partenaires en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient (EMEA), ainsi qu’en Asie-Pacifique (APAC).
En tant que responsable mondial du réseau de distribution, M. Patterson supervisera l’ensemble des programmes de marketing et de distribution dans le monde entier.
Depuis septembre 2021, il occupait le poste de Channel Chief et de vice-président des ventes de canaux – Amériques, où il était responsable des stratégies de mise sur le marché au sein des canaux d’agents, de revente et de distribution en Amérique du Nord.
 » Depuis qu’il a rejoint Aryaka l’année dernière, Craig Patterson a joué un rôle déterminant dans le développement et la conduite de notre stratégie axée sur les partenaires, notamment le lancement du programme mondial de partenariat Aryaka Accelerate « , a déclaré Dennis Monner, directeur commercial d’Aryaka.
« Sous la direction de Craig, le canal nord-américain d’Aryaka et les revenus générés par les partenaires ont connu une croissance exponentielle. Dans ce rôle nouvellement créé, lui et son équipe mondiale étendront ces initiatives éprouvées dans le monde entier, créant plus d’opportunités pour Aryaka et nos partenaires dans le monde entier. »
Lancé en janvier 2022, le programme mondial des partenaires Aryaka Accelerate unifie la stratégie de mise sur le marché menée par les partenaires de l’entreprise dans le cadre d’un programme unique et complet destiné aux partenaires de distribution de tous types dans le monde entier.
Le nouveau programme leur permet de profiter d’une opportunité de revenus élargie rendue possible par les nouvelles solutions tout-en-un SD-WAN et SASE (Secure Access Service Edge) d’Aryaka, packagées et tarifées pour les entreprises de toutes tailles.
Le programme Aryaka Accelerate Global Partner Program est unique en ce sens qu’il élimine les obstacles que les partenaires rencontrent généralement dans le cadre des programmes de partenariat traditionnels.
Il se concentre au contraire sur l’alignement stratégique avec les agents commerciaux, les VAR, les MSP, les courtiers en services technologiques (TSB), les distributeurs et les fournisseurs de services en marque blanche.
Cette stratégie comprend la cartographie des comptes, le co-marketing, la co-vente, la co-gestion et les ressources pour la réussite des partenaires et des clients, en fonction des préférences et des modèles d’entreprise des partenaires.
« La solution WAN et SASE d’Aryaka, axée sur le cloud, offre une opportunité incroyable pour les partenaires de tous types « , a déclaré M. Patterson.
« Notre objectif est d’optimiser cette opportunité en nous alignant sur les stratégies de mise sur le marché de nos partenaires, que ce soit en permettant la cogestion ou en les aidant à générer des leads et des revenus grâce à des initiatives conjointes de marketing et de vente. Désormais, grâce à une seule équipe de distribution mondiale d’Aryaka, nous pouvons offrir ces avantages de manière transparente aux partenaires qui servent des clients dans plusieurs régions du monde. »
Pour plus d’informations sur la façon de devenir un partenaire Aryaka Accelerate, visitez https://www.aryaka.com/partners/, contactez Aryaka à [email protected], ou appelez le 1.888.692.7925. Ressources supplémentaires : Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/ Devenez partenaire :https://www.aryaka.com/become-a-partner/

A propos d’Aryaka Aryaka, la société Cloud-First WAN et SASE et un leader Gartner « Voice of the Customer », permet aux entreprises de consommer facilement des solutions de réseau et de sécurité réseau livrées en tant que service pour une variété de déploiements modernes. Aryaka combine de manière unique une technologie SD-WAN et de sécurité innovante avec un réseau mondial et une approche de services gérés pour offrir la meilleure expérience client et applicative du secteur.
La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100.
### North America Channel Aryaka Media Contact : Khali Henderson Senior Partner BuzzTheory (pour Aryaka) [email protected] +1 480.999.5297 EMEA Channel Aryaka Media Contact : Sophie Scully Marketing Manager Blabbermouth (pour Aryaka) +44 1494 218 064 [email protected]