Le chef du réseau mondial de distribution récompensé pour son dévouement à la communauté des partenaires

SAN MATEO, Californie – 5 février 2024 Aryaka®, leader des solutions de SASE unifié, a le plaisir d’annoncer que CRN®une marque de The Channel Company, a reconnu Craig Patterson, Channel Chief et Senior Vice President of Global Channels, dans sa liste 2024 Channel Chiefs, qui reconnaît les dirigeants des fournisseurs et des distributeurs informatiques qui conduisent la stratégie et définissent l’agenda des canaux de distribution pour leurs entreprises.
C’est la troisième fois consécutive que M. Patterson figure sur cette liste prestigieuse.
La liste des Channel Chiefs, publiée chaque année par CRN, met en avant les principaux dirigeants de l’écosystème des canaux de distribution informatique qui travaillent sans relâche pour assurer le succès mutuel de leurs partenaires et de leurs clients.
M. Patterson, qui a 20 ans d’expérience dans la vente de produits technologiques, dirige la stratégie de distribution d’Aryaka dans le monde entier, en favorisant l’alignement des équipes de vente et de marketing des partenaires et des programmes en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient (EMEA) et dans la région Asie-Pacifique (APAC).
Patterson a rejoint Aryaka Networks en tant que Channel Chief et vice-président des ventes – Amériques en septembre 2021, où il a dirigé les stratégies de mise sur le marché au sein des canaux d’agents, de revendeurs et de distribution en Amérique du Nord, y compris le lancement de l’Aryaka Accelerate Global Partner Program en janvier 2022.
M. Patterson est un dirigeant de canal primé, qui a été nommé Influenceur de canal de l’année 2023 par Channel Futures, lauréat du prix DE&I 101 2023 par Channel Future, chef de canal 2022 et 2023 par CRN, lauréat du prix Circle of Excellence 2022 par Channel Futures et l’un des 20 meilleurs dirigeants de canal 2022 dans le domaine de la mise en réseau et de la connectivité.
« Ces évangélistes du canal se consacrent au soutien des fournisseurs de solutions et à la croissance en mettant en œuvre des programmes de partenariat solides et des stratégies commerciales uniques », a déclaré Jennifer Follett, vice-présidente du contenu américain et rédactrice en chef de CRN, chez The Channel Company.
« Leurs efforts sont déterminants pour aider les partenaires à mettre sur le marché des solutions essentielles. The Channel Company est heureux de reconnaître ces éminents leaders de la distribution et se réjouit de faire la chronique de leurs réalisations tout au long de l’année. » « Nous félicitons Craig d’avoir été reconnu une fois de plus sur la liste CRN Channel Chiefs « , a déclaré Pete Harteveld, Chief Revenue Officer chez Aryaka.
« Le leadership de Craig à la tête de nos équipes de distribution mondiales et de nos relations stratégiques a joué un rôle clé dans la croissance de notre réseau de vente indirecte, qui représente aujourd’hui 85 % de notre chiffre d’affaires. Grâce au leadership continu de Craig, nous sommes impatients d’étendre le programme de partenariat mondial Aryaka Accelerate en 2024 et d’offrir plus de valeur aux partenaires. »
Patterson sera présenté dans le numéro de février 2024 du magazine CRN® et en ligne à l’adresse www.CRN.com/ChannelChiefs. Ressources supplémentaires : Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/About Aryaka Aryaka est le leader des solutions SD-WAN et SASE unifiées entièrement gérées. Aryaka va à la rencontre de ses clients là où ils se trouvent pour les aider à surmonter leurs défis en matière de réseau et de sécurité en leur offrant une expérience client extraordinaire.
L’architecture flexible et le service tout-en-un d’Aryaka sont conçus pour moderniser les entreprises de toute taille, en leur permettant de défier les conventions et d’assurer leur pérennité.
La clientèle d’Aryaka se compose de centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs font partie du classement Fortune 100. Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter lesite www.aryaka.com.About The Channel Company The Channel Company permet d’améliorer les performances des canaux informatiques grâce à ses médias dominants, ses événements attrayants, ses conseils d’experts et sa formation, ainsi que ses services et plates-formes de marketing novateurs.
En tant que catalyseur du canal, nous connectons et renforçons les fournisseurs de technologie, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux.
Forts de plus de 40 ans d’expérience inégalée dans le domaine des canaux de distribution, nous puisons dans nos connaissances approfondies pour imaginer de nouvelles solutions innovantes afin de relever les défis en constante évolution du marché des technologies. www.thechannelcompany.comFollow The Channel Company : Twitter, LinkedIn et Facebook. © 2024.
CRN est une marque déposée de The Channel Company, LLC.
Tous droits réservés.

###
North America Channel Aryaka Media Contact Khali Henderson Senior Partner BuzzTheory (pour Aryaka) [email protected] 480.848.6726 The Channel Company Contact : Natalie Lewis The Channel Company [email protected]