De nouveaux partenariats stratégiques, un afflux de nouveaux clients et l'arrivée de nouveaux membres au sein de l'équipe de direction ont permis à l'entreprise qui a inventé la technologie SD-WAN de réaliser un premier semestre record.

Aryaka®, la société leader du WAN as-a-Service, a annoncé aujourd’hui que la société a clôturé le premier semestre 2015 avec une série de victoires significatives.
Aryaka a clôturé le premier semestre de l’année civile 2015 avec des réservations record, des revenus record, des marges brutes record et un nombre record d’acquisitions de nouveaux clients.
Au cours du premier semestre de l’année civile 2015, le nombre total de clients actifs d’Aryaka, ainsi que les revenus récurrents à long terme, ont presque doublé par rapport au premier semestre de l’année civile 2014. De l’invention des SD-WAN à la construction d’un réseau privé mondial Les entreprises mondiales agiles d’aujourd’hui ne pouvaient pas aller de l’avant pour capitaliser sur des tendances telles que la mondialisation et la généralisation de l’informatique en nuage parce que les MPLS et le matériel d’optimisation WAN agissaient comme des goulots d’étranglement majeurs.
Aryaka a donc décidé qu’il ne suffisait pas de remplacer MPLS par un SD-WAN.
La société a donc commencé à développer progressivement un réseau étendu privé mondial optimisé de qualité professionnelle, qui peut être déployé en une journée et qui est beaucoup plus abordable.
Et Aryaka l’a proposé en tant que service géré 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, éliminant ainsi les nuits blanches des clients qui tentent de bricoler des boîtiers d’optimisation WAN et des lignes MPLS.
Aujourd’hui, l’optimisation et le réseau défini par logiciel sont simplement des caractéristiques de la solution WAN complète d’Aryaka.
Pour étendre encore ce réseau, Aryaka a élargi son empreinte de points de présence (PoP) mondiaux en janvier 2015, en ajoutant des PoP à Los Angeles, Miami et Dubaï.
Ainsi, plus de 90 % des utilisateurs professionnels dans le monde se trouvent désormais à moins de 30 millisecondes d’un PoP d’Aryaka.
« Au cours des six derniers mois, nous avons vu le marché des entreprises exprimer un grand intérêt pour les réseaux définis par logiciel, en particulier les SD-WAN », a déclaré Ram Gupta, président exécutif d’Aryaka.
« Les entreprises se sont lassées des compromis liés au choix entre des options de réseau privé coûteuses et inflexibles, telles que MPLS, et l’Internet public peu fiable et encombré, sur lequel s’appuient les fournisseurs de SD-WAN. Nous aidons les entreprises à mettre tous ces compromis dans le rétroviseur grâce à notre portefeuille WAN as-a-Service sans compromis, qui offre des services flexibles et à la demande qui comprennent tout, des SD-WAN aux performances garanties en passant par l’optimisation WAN, le tout pouvant être déployé en moins d’une journée et sans aucune dépense d’investissement.
Voici d’autres faits marquants d’un premier semestre 2015 chargé et fructueux : Aryaka continue d’attirer des clients lassés des MPLS, mais également sceptiques à l’égard des SD-WAN Ces nouveaux clients comprennent :

• Marposs, un leader mondial de l’équipement de précision pour la mesure et le contrôle dans l’environnement de production, a déployé le WAN as-a-Service basé sur le cloud d’Aryaka afin d’améliorer la connectivité du réseau et laperformance des applications entre ses usines en Italie et en Chine.
  • Henny Penny, un leader mondial dans les solutions d’équipement de restauration et l’inventeur de la première friteuse commerciale à pression, a choisi le WAN as-a-Service d’Aryaka pour améliorer la collaboration entre ses bureaux internationaux.
  • INTTRA, le plus grand marché électronique de transport maritime au monde, a déployé le WAN as-a-Service d’Aryaka basé sur le cloud pour améliorer la connectivité du réseau et la performance des applications entre ses sites aux États-Unis, à Singapour, en Inde et en Chine.

Parmi les autres clients notables figurent Nordic Semiconductor, Populous, le premier cabinet d’architecture et de design dans le domaine du sport et du divertissement, Avepoint, qui figurait dans la liste 2014 « Inc. 500|5000 » du magazine Inc. des entreprises américaines à la croissance la plus rapide, et Nortek (NASDAQ : NTK). Aryaka obtient un nouveau financement Au printemps, Aryaka a obtenu 16 millions de dollars de financement supplémentaire, ce qui porte le total des fonds levés à ce jour à 75 millions de dollars.
Nexus Venture Partners a mené le tour de table de la série C-3 et a été rejoint par les investisseurs existants Trinity Ventures, InterWest Partners, Mohr Davidow Ventures et Presidio Ventures. Un nouveau président exécutif, un vice-président principal des ventes mondiales, un directeur financier et un directeur général rejoignent Aryaka Au cours du premier semestre de cette année, Aryaka a investi dans sa prochaine étape de croissance en nommant un certain nombre de nouveaux cadres supérieurs ayant l’expérience de l’expansion d’entreprises.
Ces nominations comprennent :

• En mai 2015, Ram Gupta a rejoint le conseil d’administration d’Aryaka et occupe le poste de président exécutif.
    M. Gupta siège actuellement aux conseils d’administration de Progress Software (NASDAQ : PRGS), FusionOps, Unmetric, Simplilearn et Uniken, Inc.
    M. Gupta a dirigé des équipes qui ont créé le premier service transactionnel de soins de santé sur Internet (WebMD), le premier logiciel d’application purement Internet (PeopleSoft) et la première intégration d’application dans le nuage (Cast Iron Systems).
  • Jim Hilbert a récemment rejoint l’équipe dirigeante de la société en tant que vice-président principal des ventes mondiales.
    M. Hilbert supervisera l’expansion de l’équipe de vente d’Aryaka pendant une période de croissance rapide.
    M. Hilbert a dirigé des équipes de vente et stimulé la croissance des revenus dans un certain nombre de sociétés technologiques, notamment IBM, EMC, Rackspace et, plus récemment, FireHost.
  • Kelly Hicks a rejoint l’équipe dirigeante d’Aryaka en tant que directeur financier.
    Avant de rejoindre Aryaka, M. Hicks était responsable des finances de l’entreprise chez Atlona, Inc. où il a dirigé les fonctions financières et opérationnelles afin de générer des revenus et des bénéfices records pour l’entreprise.
    M. Hicks a occupé des postes de directeur financier dans des entreprises privées et publiques de haute technologie et possède une expérience en matière de collecte de fonds, de fusions et d’acquisitions et d’introduction en bourse.
  • Shawn Farschi a rejoint Aryaka en tant que nouveau président et directeur général.
    M. Farshchi est actuellement membre du conseil d’administration de Support.com et de Noosh, Inc.
    Avant de rejoindre Aryaka, il était président et directeur général de Saba Software, où il a guidé Saba depuis son héritage de pionnier des logiciels de gestion de l’apprentissage jusqu’à devenir un acteur clé sur le marché plus large des suites de gestion des talents.
    Avant Saba, il a été directeur de l’exploitation chez Coremetrics (une société IBM), vice-président de l’ingénierie et des opérations de la plate-forme et directeur général des applications vocales chez WebEx Communications, Inc. (qui fait maintenant partie de Cisco), et vice-président régional chez Oracle.

Les partenariats stratégiques élargissent le canal, amplifient l’influence en Amérique du Nord, APAC, EMEA et Afrique Le premier semestre 2015 a été marqué par un certain nombre de nouveaux partenariats.
Ces partenariats stratégiques élargissent considérablement le canal d’Aryaka, tout en amplifiant la présence de la société dans les régions mondiales clés, y compris l’EMEA et l’APAC.
Ces partenariats comprennent :

• Microsoft Azure ExpressRoute. Aryaka et Microsoft (Nasdaq : MSFT) ont annoncé leur premier client commun Azure ExpressRoute, JAS Forwarding Worldwide.
    JAS utilise le WAN as-a-Service d’Aryaka pour garantir un accès rapide et fiable à la plateforme de cloud public de Microsoft, Azure.
    Dans le cadre du programme ExpressRoute de Microsoft, Aryaka fournit aux clients de Microsoft un accès rapide et fiable à Microsoft Azure et, bientôt, à Office365.
  • Programme de chaînes nationales. En mai, Aryaka a lancé son programme de partenariat avec les canaux de distribution nationaux et a signé avec Intelisys et Bridgepointe Technologies en tant que premiers partenaires maîtres-agents du programme.
    Intelisys est le principal distributeur de services technologiques en matière de réseaux de télécommunications.
    Le réseau d’agents professionnels de Bridgepointe Technologies fournit des recommandations technologiques impartiales et indépendantes des fournisseurs.
  • SK Broadband. Aryaka a conclu un partenariat avec SK Broadband (SKB), le deuxième plus grand fournisseur de services de télécommunications en Corée, afin d’augmenter les capacités de réseau d’entreprise de SKB pour les entreprises réparties dans le monde entier.
    Ce partenariat offre aux clients de SKB une alternative basée sur le cloud aux solutions traditionnelles de réseau privé longue distance pour les entreprises.
  • ChinaNetCloud.
    Aryaka a conclu un accord de revente avec ChinaNetCloud, la principale société chinoise de gestion de serveurs et d’opérations en tant que service (OaaS).
    Cet accord permettra à ChinaNetCloud de fournir des solutions de réseau optimisées et gérées à des clients dont les centres de données sont répartis dans le monde entier.
  • SDN Africa.
    Aryaka a conclu un partenariat stratégique avec SDN Africa afin d’offrir une connectivité réseau optimisée et une accélération des applications aux entreprises d’Afrique subsaharienne qui ont besoin d’accéder à des services en nuage.
    Ce partenariat offre aux clients de SDN Africa une alternative rentable, basée sur le cloud, aux solutions traditionnelles telles que MPLS et les appliances d’optimisation WAN.
  • AltoRoutes, un intégrateur de réseaux et d’applications en nuage dont les activités se concentrent sur l’ensemble de la région EMEA, a rejoint le programme Fusion Partner d’Aryaka afin d’améliorer son portefeuille de services de réseau d’entreprise.
    Le partenariat avec Aryaka offre aux clients d’AltoRoutes un WAN défini par logiciel en tant que service, une alternative aux solutions traditionnelles de réseau privé longue distance, telles que MPLS.

Reconnaissance de l’industrie au premier semestre 2015

A propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux demandes d’exécution des entreprises modernes.
Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau dans une solution unique fournie en tant que service. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn.