Un fournisseur de technologies de santé déploie un réseau SD-WAN mondial pour connecter ses partenaires du monde entier au cloud VMware

MILPITAS, CA.
31 août 2016 –
Aryaka®, le fournisseur mondial de SD-WAN, a annoncé aujourd’hui qu’Augmedix, un fournisseur de technologies de santé, a déployé la solution SD-WAN mondiale d’Aryaka pour son application basée sur l’Internet des objets (IoT) afin de fournir une connectivité réseau fiable et rapide aux sites de ses partenaires mondiaux.
S’appuyant sur Google Glass et d’autres plateformes smartglass, Augmedix permet aux médecins de communiquer en temps réel avec des experts humains (scribes) situés dans le monde entier par le biais d’un centre de données en nuage VMware afin de documenter les dossiers médicaux des patients.
Les informations sont ensuite accessibles aux scribes dans les succursales du monde entier via le réseau privé mondial d’Aryaka, ce qui permet de produire les documents requis pour les dossiers médicaux.
Cette technologie aide les médecins à récupérer les heures passées chaque jour à saisir et à extraire des données de santé électroniques, ce qui leur permet de se concentrer davantage sur les soins aux patients.
« Une plate-forme de connectivité mondiale fiable et rapide est essentielle pour la mise en œuvre efficace de la technologie révolutionnaire d’Augmedix », a déclaré Venkat Kankipati, vice-président et responsable de l’informatique, de l’infrastructure et de l’ingénierie client chez Augmedix.
« Les médecins consacrent une grande partie de leur temps à la documentation du DSE. Aryaka aide Augmedix à soulager les médecins du fardeau de la documentation en permettant l’externalisation de cette tâche à des scribes du monde entier. Notre mission est de ré-humaniser les soins de santé et de révolutionner l’engagement médecin-patient en utilisant la technologie wearable/IoT. Nous bénéficions désormais d’une amélioration significative de la performance des applications, de latences faibles et stables sur le réseau, et d’une meilleure qualité de service ! »
Le SD-WAN mondial d’Aryaka est construit sur un réseau privé mondial, qui contourne l’Internet public encombré, offrant une connectivité stable et des performances applicatives rapides, même aux parties prenantes externes comme les partenaires et les clients.
« Il nous a suffi de tirer parti de nos connexions Internet existantes sur le dernier kilomètre pour accéder au point de présence (PoP) Aryaka le plus proche, et nous avons immédiatement observé une amélioration spectaculaire des performances de notre application IoT lorsqu’elle est accessible à partir de sites partenaires répartis dans le monde entier », a déclaré M. Kankipati.

En déployant le SD-WAN global d’Aryaka, Augmedix a bénéficié des avantages suivants :

• Connectivité accélérée et stable, avec une bande passante WAN fiable et évolutive
  • Visibilité en temps réel du réseau et des applications
  • Assistance clientèle 24×7 de niveau CCIE

« Nous sommes ravis de soutenir Augmedix dans ses efforts pour exploiter l’IdO afin de révolutionner les soins aux patients aux États-Unis », a déclaré Ashwath Nagaraj, fondateur et directeur technique d’Aryaka.
« Le transfert rapide de données IoT en temps réel entre des sites distants nécessite une connectivité rapide et stable. Non seulement le SD-WAN global d’Aryaka offre des performances applicatives rapides et prévisibles, des latences stables et une faible perte de paquets, mais il peut être déployé en quelques jours, contrairement au MPLS qui peut prendre des mois, et ainsi répondre aux besoins d’agilité des entreprises à croissance rapide telles qu’Augmedix. » À propos d’Augmedix Augmedix est la première et la plus grande startup Google Glass.
Son service libère les médecins de l’obligation de tenir des dossiers, ce qui leur permet de se concentrer sur les besoins des patients et sur la qualité des soins.
Avant d’entrer dans la salle d’examen, le médecin enfile les Google Glass et s’entretient avec les patients, au lieu de se plonger la tête dans un écran d’ordinateur.
Les formulaires, les antécédents médicaux, les commandes de laboratoire, les ordonnances et bien d’autres choses encore sont remplis sans effort à l’aide d’un scribe à distance, de notes verbales et de commandes.
Le service est conforme à la HIPAA, fonctionne avec tous les DSE et augmente la productivité des médecins de plus de 30 %. À propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux exigences modernes d’exécution des activités.
Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau dans une solution unique fournie en tant que service. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn. Contact médias Ar yaka Shehzad Karkhanawala Responsable des relations publiques Aryaka 408-273-8420 [email protected]