Obtention d'un contrat d'abonnement de 10 millions de dollars dans le secteur des services financiers et de plusieurs contrats de plusieurs millions de dollars.

Londres, Royaume-Uni.
:
Aryaka Networks, le leader des solutions WAN Cloud-First entièrement gérées, a annoncé aujourd’hui le gain de clients importants dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).
Les nouveaux contrats pluriannuels couvrent plusieurs secteurs verticaux, à la fois pour des cas d’utilisation combinés de WAN géré et de sécurité.
Il est important de noter qu’Aryaka a gagné à la fois en concurrence et en partenariat avec des opérateurs télécoms mondiaux et européens.
Au cours de la période de blocage, Aryaka a signé plusieurs contrats d’une valeur supérieure à 1 million de dollars dans sa région EMEA, qui s’étend du cercle polaire arctique à l’équateur.
Le plus important d’entre eux, d’une valeur de plus de 10 millions de dollars, a été conclu avec une société de services financiers comptant plus de 10 000 employés et opérant sur 80 sites dans le monde. L ‘un des principaux moteurs de l’accélération des ventes d’Aryaka est le renouvellement et l’expiration, à l’échelle européenne, des contrats de commutation multiprotocole par étiquette (MPLS) signés avant les récentes perturbations causées par COVID 19 et, dans l’UE, par le Brexit.
Les entreprises qui ont des besoins multi-sites et globaux, et qui prennent désormais en charge les employés travaillant à domicile, ont besoin de nouveaux niveaux de flexibilité réseau et de support cloud pour les applications SaaS, ainsi que d’une sécurité accrue.
Nombre d’entre elles doivent prendre en charge une main-d’œuvre mondiale et distribuée qui a presque doublé du jour au lendemain en raison de la directive COVID-19. Les acheteurs de la région EMEA demandent plus de flexibilité et plus de support L’un des nouveaux grands contrats d’Aryaka est un client du secteur des services financiers, qui déploie la solution WAN gérée globale de l’entreprise, Aryaka SmartServices, pour assurer l’avenir de son réseau d’entreprise.
Dans le cadre d’un autre contrat important, Aryaka a supplanté un grand opérateur historique de télécommunications.
Présentée par Ricoh Enterprise IT Services, partenaire basé dans la région EMEA, la solution d’Aryaka a permis au client de gérer les communications pendant le déploiement, démontrant ainsi que l’intégration supérieure des services de réseau et de sécurité favorisait la productivité des employés.
« Nous sommes satisfaits de l’élan et de l’augmentation de la taille des contrats que nous constatons avec l’offre de sécurité et de réseau WAN géré d’Aryaka, basée sur le cloud « , a déclaré Ian McEwan, vice-président senior des ventes et directeur général d’Aryaka pour la région EMEA.
« Alors que de plus en plus de clients européens revoient leurs contrats de réseau d’entreprise inflexibles, Aryaka et ses partenaires démontrent une réelle valeur dans un environnement à budget limité en répondant aux demandes changeantes du lieu de travail hybride. Nos nouvelles offres de sécurité gérée et nos relations avec nos partenaires nous aident à répondre aux besoins de clients plus importants et plus diversifiés dans toute la région. »
Les entreprises européennes optent de plus en plus pour Aryaka SmartSecure Private Access afin de fournir une connectivité sécurisée et fiable aux travailleurs à distance qui ont besoin de lieux de travail hybrides, Aryaka Managed Check Point CloudGuard Connect pour un accès Internet sécurisé, et Last Mile Management qui simplifie les opérations de réseau sous pression.
Les produits d’Aryaka ont connu un succès notable tout au long de l’année, la demande de licences étant montée en flèche dès le début du mandat sur le travail à distance.
Outre l’élan des clients, Aryaka enrichit son réseau de partenaires dans la région EMEA, en élargissant ses relations avec la société mondiale de conseil en informatique de Deutsche Telekom, anciennement connue sous le nom de T-Systems.
Parmi les autres nouveaux partenaires, citons Controlware, basé en Allemagne, et e92, au Royaume-Uni. Pour plus d’informations sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/About Aryaka Aryaka, la société WAN Cloud-First, apporte agilité, simplicité et une grande expérience à la consommation du WAN-as-a-service pour le réseau et la sécurité. L’entreprise propose un réseau mondial optimisé et un ensemble de technologies innovantes, offrant le premier service SD-WAN géré du secteur et établissant la norme en matière de performance des applications. La plateforme SmartServices d’Aryaka offre la connectivité, l’accélération des applications, la sécurité, la mise en réseau dans le nuage et des informations qui tirent parti de l’orchestration et de l’approvisionnement à l’échelle mondiale.
La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100.
### UK Aryaka Media Contact : Inés Mitsou Account Manager Positive Ph : 0770-388-4664 E : [email protected]