Le magazine ChannelVision récompense le programme de partenariat Aryaka Accelerate et les services SD-WAN pour avoir accéléré la croissance de leurs partenaires

San Mateo, Calif. – 29 juin 2022-Le magazine ChannelVision a récompensé Aryaka, leader des solutions SD-WAN et SASE entièrement gérées, en lui décernant deux Visionary Spotlight Awards (VSA) en 2022, pour l’excellence globale du programme de distribution de l’année et pour la technologie commerciale du SD-WAN et de la SD-Branch.
« La compétition de cette année restera dans les mémoires pour les approches uniques adoptées par les candidats pour résoudre les problèmes et créer des solutions qui répondent à l’appel des partenaires et des utilisateurs finaux », a déclaré Berge Kaprelian, éditeur de ChannelVision Magazine.
« Nous avons reçu un nombre record de candidatures, ce qui a rendu la compétition de cette année plus difficile que jamais. Mais en fin de compte, les entreprises récompensées ont prouvé qu’elles étaient capables de relever les défis de l’évolution du monde du travail d’aujourd’hui ».
Aryaka a reçu le prix VSA du programme de distribution de l’année pour son tout nouveau programme mondial de partenariat Aryaka Accelerate lancé en janvier de cette année. Le programme de partenariat Aryaka Accelerate introduit des innovations et des ressources à l’intention des partenaires :

• Alignement amélioré des ventes et du marketing – En tant qu’entreprise dirigée par un canal, Aryaka travaille en étroite collaboration avec ses partenaires afin d’aligner et d’intensifier les activités de vente et de marketing, telles que la cartographie stratégique des comptes, les ressources de marketing, l’investissement dans le co-marketing et la vente conjointe, ainsi que les tout nouveaux programmes de vente et de marketing basés sur les comptes afin de générer des pistes pour les partenaires qualifiés.
  • Incitations lucratives – Aryaka offre une gamme d’incitations commerciales attrayantes adaptées à tous les types de partenaires, telles que des multiplicateurs de commissions et des opportunités de marges accrues.
  • Succès client triple – En plus de deux niveaux de soutien expert, Aryaka fournit des gestionnaires de succès client (CSM) qui se consacrent à la conservation et à la croissance des comptes des partenaires.
  • Formation et certification – Le nouveau programme de formation et de certification des partenaires certifiés d’Aryaka (ACP) permet aux partenaires d’accélération d’Aryaka d’acquérir une compréhension complète des solutions SD-WAN et SASE « tout-en-un » d’Aryaka par le biais d’une formation en ligne facile à suivre et à son propre rythme.
  • Revenus des services du dernier kilomètre – Aryaka a la particularité d’offrir sa solution de réseau en tant que service avec les connexions du dernier kilomètre incluses, ce qui offre aux partenaires une opportunité de revenus supplémentaires.

Aryaka a également reçu le prix VSA for SD-WAN & SD-Branch pour sa nouvelle offre SD-WAN gérée « tout-en-un », qui a été annoncée en décembre 2021.
Cette offre SD-WAN bénéficie aux partenaires Aryaka Accelerate, notamment :

• Augmentation du marché total adressable (TAM) – Les nouveaux services SD-WAN et SASE tout-en-un d’Aryaka sont basés sur la nouvelle technologie FlexCore™ de pointe de l’entreprise qui combine les réseaux de couches 2 et 3, ce qui permet aux partenaires de fournir des services optimisés en termes de performances ou de coûts.
    Cette flexibilité élargit également le marché total adressable pour les services d’Aryaka afin d’inclure des entreprises de toutes tailles – des entreprises mondiales aux petites et moyennes entreprises (PME) régionales.
  • Emballage et tarification simplifiés – Les nouvelles solutions SmartConnect EZ + SmartConnect Pro et Prime EZ d’Ayaka sont faciles à citer, à vendre et à consommer avec une tarification au format « T-shirt » et des niveaux de service standard, ce qui accélère le délai de rentabilisation pour les partenaires.
  • Nouvelle option de réseau cogéré – La nouvelle application AppAssure™ d’Aryaka permet aux partenaires VAR, MSP et marque blanche d’avoir la visibilité réseau nécessaire pour cogérer les réseaux de leurs clients, augmentant ainsi leur valeur et leur part de portefeuille.

« Nous sommes ravis d’avoir été récompensés par les Visionary Spotlight Awards cette année encore », a déclaré Craig Patterson, responsable du réseau de distribution et vice-président des ventes d’Aryaka.
« Ces deux prix démontrent notre engagement à fournir à nos partenaires une expérience de distribution complète et de premier ordre. Nous proposons des solutions SD-WAN et SASE de nouvelle génération, associées à un programme de partenariat qui va plus loin que n’importe quel autre programme de l’industrie pour préparer les partenaires à la réussite. »
Pour plus d’informations sur la façon de devenir un partenaire Aryaka Accelerate, visitez https://www.aryaka.com/partners/, contactez Aryaka à [email protected], ou appelez le 1.877.727.9252. Ressources supplémentaires : Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/

A propos d’Aryaka Aryaka, la société Cloud-First WAN et SASE et un leader Gartner « Voice of the Customer », permet aux entreprises de consommer facilement des solutions de réseau et de sécurité réseau livrées en tant que service pour une variété de déploiements modernes.
Aryaka combine de manière unique une technologie SD-WAN et de sécurité innovante avec un réseau mondial et une approche de services gérés pour offrir la meilleure expérience client et applicative du secteur.
La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100. À propos des Visionary Spotlight Awards ChannelVision a créé les Visionary Spotlight Awards annuels pour mettre en lumière l’innovation des canaux et des fournisseurs de services dans le domaine des communications.
Les prix récompensent des produits, des services et des déploiements exceptionnels dans de nombreuses catégories technologiques.
Les lauréats des Visionary Spotlight Awards illustrent cet objectif, en mettant en évidence l’innovation globale de l’industrie des communications, sa capacité d’exécution tournée vers l’avenir, sa créativité et la différenciation de ses fonctionnalités, et en offrant aux partenaires de distribution une multitude d’opportunités pour renforcer leur rôle de fournisseurs de confiance.
Pour plus d’informations sur le programme Visionary Spotlight Awards, cliquez ici ou contactez Berge Kaprelian à l’adresse [email protected].
### Media ContactsNorthAmerica Aryaka Channel Media Contact : Khali Henderson Senior Partner BuzzTheory (pour Aryaka) [email protected] 480.999.5297 U.S. Aryaka Media Contact : Liam Collopy, vice-président exécutif Stanton PRM 510.488.2472 [email protected]