ChannelVision décerne à Aryaka le prix de la meilleure percée technologique de l'année et du meilleur programme de distribution de l'année

Santa Clara, CA – 15 juillet 2024Aryaka®, le leader des solutions SASE unifiées, a annoncé aujourd’hui que le magazine ChannelVision a décerné à Aryaka le Visionary Spotlight Award (VSA) 2024 pour son excellence dans deux catégories : Best Emerging Technology Breakthrough of the Year (meilleure avancée technologique de l’année) et Channel Program of the Year (programme de distribution de l’année).
Les prix annuels Visionary Spotlight de ChannelVision mettent en lumière l’innovation des canaux et des fournisseurs de services dans le domaine des communications.
Les lauréats sont des exemples d’innovation, de capacité d’exécution tournée vers l’avenir, de créativité et de différenciation des fonctionnalités, et offrent aux partenaires de distribution des possibilités de renforcer leur rôle de fournisseurs de confiance.
Les innovations primées d’Aryaka sont les suivantes :

• Meilleure percée technologique émergente de l’année pour le SASE unifié en tant que service d’Aryaka. Lancée en mars 2024, la nouvelle offre d’Aryaka est la seule solution de réseau sécurisé conçue et construite pour offrir performance, agilité, simplicité et sécurité sans compromis.
    Aryaka est le premier fournisseur de SASE à combiner une architecture unifiée à passage unique, un réseau privé mondial, des capacités de sécurité, d’observabilité et de performance des applications au sein d’une plateforme unique fournie en tant que service.
    Il en résulte une sécurité sans précédent, sans complexité, sans impact négatif sur les performances et sans compromettre l’expérience de l’utilisateur.
  • Programme de distribution de l’année pour Aryaka Programme de partenariat DRIVE pour les partenariats de distribution stratégiques d’Aryaka, y compris les distributeurs de services technologiques (DST) et les partenaires revendeurs en marque blanche.
    DRIVE investit dans la réussite de ses partenaires en leur offrant des pistes issues des campagnes de vente et de marketing basées sur les comptes d’Aryaka, des BDR dédiés, qui assurent le suivi de ces pistes, et des CSM dédiés, qui conservent et développent les bases de clients des partenaires DRIVE.
    Les partenaires DRIVE représentent 79 % du chiffre d’affaires d’Aryaka.

« Permettre à nos partenaires stratégiques d’offrir à leurs clients une expérience de réseau sécurisé de classe mondiale tout en investissant dans notre croissance mutuelle a été un facteur clé de différenciation pour le programme de partenariat mondial Aryaka Accelerate », a déclaré Craig Patterson, vice-président principal des canaux mondiaux d’Aryaka.
« Nous sommes ravis qu’Aryaka ait été reconnue par ChannelVision pour l’innovation de notre nouvelle offre Unified SASE as a Service et de notre programme de partenariat Aryaka DRIVE. Aryaka est bien positionnée pour offrir une expérience partenaire et client de niveau supérieur tout au long de 2024 et au-delà.  »
Pour plus d’informations sur la façon de devenir un partenaire Aryaka Accelerate, visitez https://www.aryaka.com/partners/, contactez Aryaka à [email protected], ou appelez le 1.877.727.9252. Ressources supplémentaires : Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur X : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/About Aryaka Aryaka est le leader et le premier à fournir Unified SASE as a Service, la seule solution SASE conçue et construite pour offrir performance, agilité, simplicité et sécurité sans compromis.
Aryaka répond aux besoins de ses clients là où ils se trouvent dans leur parcours SASE unique, leur permettant de moderniser, d’optimiser et de transformer leurs environnements réseau et de sécurité de manière transparente.
Les options de livraison flexibles d’Aryaka permettent aux entreprises de choisir leur approche préférée pour la mise en œuvre et la gestion.
Des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100, font confiance à Aryaka pour leurs services de réseau et de sécurité définis par logiciel et basés sur le cloud. Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter le site www.aryaka.com. ### Technologie Contact média/analyste Lee Regal Lumina Communications pour Aryaka[email protected] Contact média/analyste Khali Henderson Associé principal BuzzTheory (pour Aryaka) [email protected] 480.848.6726