SAN MATEO, Californie – 19 décembre 2023Aryaka®, leader des solutions SASE unifiées, annonce aujourd’hui qu’elle a été nommée lauréate du programme Fierce Innovation Awards – Telecom Edition dans la catégorie Business Services pour ses services SD-WAN et SASE gérés.
Le programme des prix est produit par Fierce Telecom et Fierce Wireless, et il reconnaît les créateurs, les fabricants et les exécutants de services et d’équipements exceptionnels dévoilés au cours des 12 derniers mois.
Les prix encouragent l’esprit de compétition et l’initiative pour stimuler la conception, le développement et la distribution de solutions inventives, trouver des technologies ou des services révolutionnaires, et reconnaître et honorer les opérateurs, fournisseurs de services et vendeurs les plus visionnaires pour leur engagement dans les offres professionnelles et grand public de la prochaine génération.
Aryaka comprend que l’un des plus grands défis auxquels sont confrontées les entreprises de toutes tailles est la création d’une infrastructure sécurisée de niveau professionnel qui puisse prendre en charge aussi bien la main-d’œuvre à distance que la main-d’œuvre sur site.
Aryaka a activement pris des mesures pour surmonter ces défis et aide les entreprises à mettre en œuvre des mesures de sécurité SASE efficaces qui garantissent que tous les employés, quel que soit leur emplacement, peuvent récupérer les données et les ressources nécessaires de l’entreprise en toute sécurité et sans heurts.
« Aryaka s’enorgueillit d’être une organisation centrée sur le client et le fait de recevoir ce prix pour la deuxième année consécutive témoigne de notre dévouement à fournir des expériences client exceptionnelles dans une variété de cas d’utilisation », a déclaré Renuka Nadkarni, Chief Product Officer, Aryaka.
« Les solutions SD-WAN et SASE unifiées d’Aryaka ont été conçues pour l’entreprise moderne, qui exige les plus hauts niveaux de sécurité, de rapidité, de flexibilité et d’évolutivité, afin de répondre à des besoins en constante évolution et d’alimenter un progrès continu. Nous sommes impatients de faire évoluer nos produits et services de base aux côtés de nos clients et de les aider à relever tous les nouveaux défis qui pourraient se présenter ».
Dans l’environnement actuel, où de nombreuses entreprises ont des effectifs et des budgets réduits, on demande aux responsables informatiques de faire plus avec moins.
Aryaka promet la rapidité et la valeur dont ces entreprises ont besoin pour suivre le rythme effréné des demandes des clients.
En début d’année, Aryaka a mené une étude avec Forrester Consulting qui a examiné l’impact financier et opérationnel associé à la mise en œuvre des solutions gérées d’Aryaka et a constaté qu’Aryaka offrait aux clients un retour sur investissement de 113 % et une valeur actuelle nette de 2,48 millions de dollars sur une période de trois ans.
En outre, les entreprises clientes constatent en moyenne un retour sur investissement en moins de six mois.
Alejandro Piñero, responsable du contenu du groupe Fierce Technology chez Questex, a déclaré : « Félicitations aux lauréats du prix 2023 pour avoir développé des solutions qui illustrent l’excellence. Nous vous félicitons pour vos solutions innovantes et vous souhaitons un succès continu. »
Les lauréats ont été choisis par les juges du programme de récompenses qui sont l’élite de l’industrie, y compris les analystes et les fournisseurs de services.
Pour plus d’informations sur les solutions SD-WAN et SASE d’Aryaka, visitez : https://www.aryaka.com/. A propos d’Aryaka Aryaka est le leader des solutions SD-WAN et SASE unifiées entièrement gérées.
Aryaka va à la rencontre de ses clients là où ils se trouvent pour les aider à surmonter leurs défis en matière de réseau et de sécurité, tout en leur offrant une expérience client extraordinaire.
L’architecture flexible et le service tout-en-un d’Aryaka sont conçus pour moderniser les entreprises de toute taille, leur permettant de défier les conventions et d’assurer l’avenir de leurs activités. La clientèle de la société comprend des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100.
Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter le site www.aryaka.com. À propos de Fierce Telecom FierceTelecom est l’observateur quotidien de l’industrie des télécommunications.
L’équipe indépendante de rédacteurs expérimentés de FierceTelecom fournit des informations pertinentes et perspicaces sur le marché dynamique des télécommunications, couvrant des sujets tels que les déploiements de fibre optique, la virtualisation des réseaux de télécommunications et de câble, les partenariats avec les grands fournisseurs d’informatique en nuage, l’informatique en périphérie, les transactions commerciales et la concurrence.
FierceTelecom fournit à ses lecteurs – qui comprennent des acteurs de l’ensemble de l’industrie des télécommunications et du câble, tels que des fournisseurs de services, des vendeurs d’équipements, des clients du secteur des télécommunications et des analystes – des informations et des analyses approfondies sur ce marché concurrentiel. À propos de Fierce Wireless FierceWireless est l’observatoire quotidien de l’industrie du sans-fil.
L’équipe indépendante de rédacteurs expérimentés de FierceWireless fournit des informations pertinentes et perspicaces sur le marché dynamique du sans-fil, couvrant des sujets tels que la 5G, l’infrastructure de réseau, la technologie sans fil, la réglementation, la politique du spectre, les transactions commerciales et la concurrence.
FierceWireless fournit à ses lecteurs – qui comprennent des acteurs de l’ensemble de l’industrie du sans-fil tels que les opérateurs, les fabricants d’appareils, les fournisseurs d’équipements, les entreprises clientes et les analystes – des informations et des analyses pertinentes sur ce marché de plus en plus concurrentiel. À propos de Questex Questex aide les gens à vivre mieux et plus longtemps.
Questex rassemble des personnes sur les marchés qui aident les gens àmieux vivre : lesvoyages, l’hôtellerie et le bien-être ; les industries qui aident les gens àvivre plus longtemps : lessciences de la vie et les soins de santé ; et les technologies qui permettent et alimentent cesnouvelles expériences.
Nous vivons dans l’économie de l’expérience – en connectant notre écosystème par le biais d’événements en direct, entourés de données et de communautés numériques.
Nous offrons des expériences et des résultats concrets.C’est ici que cela se passe.