Le fournisseur de SD-WAN as-a-Service discutera de la manière dont les entreprises peuvent transformer leur infrastructure réseau pour répondre à l'évolution rapide de leurs besoins.

Aryaka®, leader du WAN as-a-Service, a annoncé aujourd’hui sa participation au Gartner IT Infrastructure and Operations Management Summit, à Berlin, sur le stand n°S9, les 1er et 2 juin.
Le Gartner Infrastructure and Operations Summit se concentre sur les sujets, tendances et technologies I&O les plus importants du moment.
Alors que les technologies et les modèles d’exploitation traditionnels deviennent obsolètes, de nouvelles technologies basées sur le cloud émergent et aident les organisations à atteindre leurs objectifs commerciaux plus rapidement que jamais.
Les entreprises doivent constamment évoluer pour rester en phase avec des marchés en mutation rapide et des demandes des clients en constante évolution.
Les responsables informatiques d’aujourd’hui doivent aider les organisations à gérer la transformation de haut en bas de la culture, des processus et des technologies essentiels à la réussite.
Lors du sommet, Aryaka présentera quelques-unes des dernières innovations en matière de technologie SD-WAN hybride de nouvelle génération.
Ashwath Nagaraj, fondateur et directeur technique d’Aryaka, et son équipe d’experts en réseaux discuteront des points suivants :

• Pourquoi l’abandon des solutions traditionnelles telles que MPLS et Riverbed WAN Optimization au profit d’un service WAN global basé sur le cloud permettra non seulement d’obtenir un meilleur retour sur investissement, mais aussi une plus grande agilité organisationnelle ?
  • Pourquoi les technologies de réseau définies par logiciel doivent sortir du centre de données et s’étendre au réseau étendu, ce qu’Aryaka a commencé à faire dès 2009.
  • Comment améliorer les performances des applications sur le réseau étendu pour tous les utilisateurs, où qu’ils se trouvent et quel que soit l’appareil qu’ils utilisent ?
  • Pourquoi les entreprises devraient-elles adopter une stratégie de réseau étendu hybride pour assurer la pérennité de leurs réseaux ?
  • Comment le modèle de déploiement rapide d’Aryaka permet aux entreprises de se connecter à un réseau global et optimisé en moins d’une journée – contre des semaines ou des mois avec MPLS.

A propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux demandes d’exécution des entreprises modernes.
Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau dans une solution unique fournie en tant que service. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn.