SAN MATEO, Calif.
– 30 mars 2023 – Aryaka®, le leader des solutions SASE unifiées, a annoncé aujourd’hui son parrainage officiel pour la saison 2023 des Royal Challengers Bangalore (RCB), un club fondateur jouant dans la ligue de cricket T20 mondialement populaire en Inde.
Selon les termes de l’accord, Aryaka est le sponsor informatique et réseau exclusif du RCB pour 2023.
L’accord de parrainage comprend également :

• Possibilités de co-marquage à l’échelle mondiale pour le numérique et l’imprimé dans le monde entier
  • La capacité d’exploiter l’image et la ressemblance des joueurs du RCB sur le site web d’Aryaka et dans les supports de communication, de marketing et de publicité.
  • Présence d’Aryaka sur le site web du RCB, sur tous les panneaux des sponsors, sur le bus et la voiture de l’équipe, et sur les canaux numériques du RCB (y compris les médias sociaux).
  • Panneaux d’affichage cobrandés à Bangalore

La ligue de cricket du RCB en Inde est rapidement devenue la ligue de cricket la plus populaire au monde, attirant des millions de fans dans le monde entier.
Aryaka continuera à promouvoir son parrainage jusqu’à la fin de l’année civile par le biais des relations publiques, du marketing et de la publicité.
« Nous sommes ravis de nous associer au RCB, une équipe qui incarne les qualités qui font la spécificité d’Aryaka. Matt Carter, PDG d’Aryaka. « Le RCB offre toujours une expérience de premier ordre à ses fans, il ne laisse pas les défis l’empêcher d’atteindre ses objectifs, et il défie avec confiance les conventions pour gagner. Grâce à ce partenariat stratégique, nous espérons renforcer notre lien avec le marché indien et développer notre marque à l’échelle mondiale, et le RCB est le partenaire idéal pour nous aider à atteindre cet objectif. » Rajesh Menon, directeur et vice-président de Royal Challengers BangaloreNous sommes heureux de nous associer à Aryaka en tant que partenaire officiel pour les réseaux informatiques et la sécurité. Ensemble, nous voulons permettre et encourager les fans à avoir une présence en ligne sécurisée et de meilleures expériences de travail en réseau. Nous nous réjouissons de cette association à long terme. « En tant qu’entreprise profondément ancrée en Inde, nous sommes fiers d’être associés à l’une des franchises sportives les plus appréciées du pays.
En sponsorisant le RCB, nous ne soutenons pas seulement l’équipe, mais nous célébrons également la passion et l’énergie que le cricket apporte à des millions de fans à travers le monde », a déclaré Vidyaranya Maddi, SVP et Head of Global Delivery. Pour en savoir plus sur ce partenariat, Aryaka et ses solutions, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/about-us/sponsorship-of-rcb/À propos d’Aryaka
Aryaka est le leader des solutions SD-WAN et SASE unifiées entièrement gérées et le premier à fournir un WAN Zero Trust basé sur une architecture SASE unifiée.
Leader Gartner « Voice of the Customer », Aryaka rencontre ses clients là où ils sont pour les aider à surmonter leurs défis en matière de réseau et de sécurité avec facilité et en leur offrant une excellente expérience client.
L’architecture flexible d’Aryaka et son service tout-en-un sont conçus pour moderniser les entreprises de toute taille, leur permettant de défier les conventions et d’assurer leur pérennité.
La clientèle d’Aryaka se compose de centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs font partie du classement Fortune 100.
Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter le site : https://www.aryaka.com/. À propos des Royal Challengers Bangalore Les Royal Challengers Bangalore (RCB) appartiennent à Royal Challengers Sports Private Limited, une filiale de Diageo India.
Les Royal Challengers Bangalore (souvent abrégés en RCB) sont une équipe de cricket basée à Bangalore, Karnataka, qui joue dans l’Indian Premier League (IPL).
L’équipe, qui fait partie des dix équipes initiales, a fait trois apparitions en finale de l’IPL et a atteint les playoffs trois années consécutives en 2020, 2021 et 2022.
L’équipe est composée d’un mélange de stars internationales confirmées et de talents émergents.
Royal Challengers Bangalore a remporté les droits de propriété et d’exploitation d’une équipe dans la Women’s Premier League avec une offre de 901 Crores en janvier 2023.
Le RCB a formé une équipe audacieuse lors de la vente aux enchères en achetant la célèbre ouvreuse indienne Smriti Mandhana (INR 3,40 CR), qui est également devenue l’achat le plus cher non seulement de la WPL, mais aussi de toutes les autres ligues de cricket féminin dans le monde.
Le RCB a évolué dans son parcours de construction de marque avec de multiples entreprises commerciales comme RCB Hustle (un produit de fitness du RCB), Dash of RCB, une ligne premium de mixer non-alcoolisé qui est lancée comme une extension de l’entreprise déjà couronnée de succès, RCB Bar & Café.
Dash of RCB est la première des options de biens de consommation à évolution rapide que la marque de cricket a lancées.
La prochaine étape est Dash of RCB – Bar Snacks, Uncut by RCB – un produit de viande à base de plantes, qui sera bientôt lancé.
Le RCB a adopté la philosophie #PlayBold qui résonne à la fois sur et en dehors du terrain – Les défaites ne nous vainquent pas, l’esprit de défi nous maintient en vie ».
Téléchargez l’application mobile du RCB pour en savoir plus.  Amérique du Nord Aryaka Media Contact : Lee Regal Lumina Communications pour Aryaka [email protected]