Le fournisseur de solutions réseau basées sur l'informatique en nuage récompensé pour son impact exceptionnel sur les clients

Aryaka®, le leader du WAN as-a-Service, a été nommé lauréat du prix 2015 Global Network Optimization Solutions Customer Value Leadership Award décerné par Frost & Sullivan.
Aryaka a été reconnue pour la valeur qu’elle apporte à ses divers clients grâce à sa gamme de produits polyvalents et flexibles qui permet aux entreprises de relever les défis de connectivité interne et externe.
« Nous sommes honorés d’accepter ce prix décerné par une organisation aussi prestigieuse que Frost & Sullivan », a déclaré Ajit Gupta, fondateur et PDG d’Aryaka.
« Une telle reconnaissance de l’industrie renforce la réputation d’Aryaka en tant que fournisseur de solutions réseau sécurisées, globales et évolutives pour l’entreprise. Nous pensons à nos clients dans chaque décision commerciale que nous prenons et nous sommes fiers d’être récompensés pour cela. »
Depuis sa création, la mission d’Aryaka est d’aider les entreprises internationales à faire tomber les barrières de communication.
Les solutions d’optimisation du WAN et d’accélération des applications d Aryaka aident les entreprises modernes, basées sur la connaissance, à servir leurs clients, leurs partenaires et leurs employés partout dans le monde, sur n’importe quel appareil et à n’importe quel moment.
Au cours de sa récente période de croissance mondiale exceptionnelle, Aryaka a maintenu une approche centrée sur le client pour résoudre les problèmes de réseau d’entreprise dans une grande variété d’industries.
Au cours de l’année écoulée, Aryaka s’est attiré les louanges de clients issus de secteurs verticaux aussi divers que l’industrie manufacturière, le transport de marchandises, les logiciels, les services de conseil, l’emballage, les communications, les biens de consommation, les soins de santé, l’énergie et les technologies vertes.
Dans chacun de ces cas, Aryaka a fourni une valeur substantielle grâce à son réseau Aryaka ONE, le premier réseau mondial, privé, optimisé, sécurisé et à la demande conçu pour répondre aux besoins uniques des entreprises d’aujourd’hui.
Le réseau Aryaka ONE est régulièrement loué par les clients pour sa cohérence et sa tranquillité d’esprit.
Aryaka s’attache à fournir à ses clients la solution d’optimisation de réseau la plus fiable, la plus adaptable et la plus rentable, ce qui lui a valu une clientèle fidèle avec un taux de rétention impressionnant de 95 %.
En s’associant à des entreprises reconnues telles que 21Vianet, le plus grand fournisseur de services de données Internet neutres en Chine, ainsi qu’à des fournisseurs de services en nuage tels qu’Amazon et Microsoft, Aryaka a été en mesure de s’adapter aux changements de l’industrie.
« La clé du succès à long terme de toute entreprise réside dans sa capacité à développer et à améliorer en permanence la valeur de ses produits et/ou services pour ses clients. C’est pourquoi Frost & Sullivan est ravi de récompenser Aryaka pour l’importance qu’elle accorde à l’amélioration de l’expérience et du retour sur investissement des clients grâce à ses solutions d’optimisation des réseaux », a déclaré Krishna Srinivasan, président mondial et associé directeur de Frost & Sullivan.
Chaque année, Frost & Sullivan décerne ce prix à l’entreprise qui a fait preuve d’excellence dans la mise en œuvre de stratégies qui créent de la valeur de manière proactive pour ses clients, en mettant l’accent sur l’amélioration du retour sur l’investissement que les clients font dans ses services ou ses produits. Ce prix récompense l’attention particulière portée par l’entreprise à l’amélioration de la valeur offerte à ses clients, au-delà d’un simple service à la clientèle de qualité, ce qui se traduit par une meilleure fidélisation de la clientèle et, en fin de compte, par l’élargissement de la base de clients. À propos d’AryakaAryaka est le premier et le seul réseau mondial privé, optimisé, sécurisé et à la demande qui offre simplicité et agilité pour répondre à tous les besoins des entreprises en matière de connectivité et de performance des applications afin d’améliorer la collaboration, la communication et la productivité de l’entreprise.
Aryaka élimine le besoin d’appareils WAN coûteux ou de liaisons MPLS privées longue distance.
L’optimisation WAN as-a-Service d’Aryaka accélère n’importe quelle application vers n’importe quel endroit sur un réseau optimisé.
Le réseau as-a-Service d’Aryaka fournit aux organisations un réseau optimisé avec QoS pour une connectivité professionnelle instantanée et fiable.
Le réseau à la demande d’Aryaka offre aux entreprises la flexibilité, l’agilité, la connectivité et l’optimisation dans le monde entier.
Le Cloud Network as-a-Service d’Aryaka fournit aux entreprises un réseau optimisé et entièrement maillé pour les services cloud.
L’Application Delivery as-a-Service d’Aryaka permet aux utilisateurs distribués d’accéder rapidement aux applications centralisées de l’entreprise et aux ressources cloud depuis n’importe où dans le monde grâce à un CDN privé conçu pour l’entreprise.
Tous les services offrent une visibilité de bout en bout avec un support mondial 24×7. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn.