SAN MATEO, Calif.
– 4 août 2020
Aryaka®, la société WAN Cloud-First qui propose la solution SD-WAN gérée n°1, a annoncé aujourd’hui qu’elle intensifiait ses efforts en matière de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) en faisant des dons généreux à ChildFund International et en lançant de nouvelles initiatives Green et Women in Tech. La mission de ChildFund est d’aider les enfants défavorisés, exclus et vulnérables à améliorer leur vie et à devenir de jeunes adultes, des parents et des leaders qui apportent un changement durable et positif dans leurs communautés.
L’organisation promeut des sociétés dont les individus et les institutions participent à la valorisation, à la protection et à la promotion de la valeur et des droits des enfants.
« En tant qu’entreprise citoyenne, nous devons tous apporter notre contribution à la communauté et à la société, indépendamment de notre taille, de notre situation géographique ou de notre activité », a déclaré Matt Carter, PDG d’Aryaka.
« Chez Aryaka, cela a été un reflet constant des valeurs de notre entreprise. C’est avec humilité que nous participons et contribuons à des causes telles que ChildFund, qui nous tiennent à cœur. »
Aryaka est convaincue que la société dans son ensemble ne peut progresser sans éducation.
Et les enfants sont le fondement de la société.
L’entreprise s’est associée à ChildFund parce que l’une de ses missions est d’éduquer les enfants défavorisés, ce qui correspond tout à fait aux valeurs de l’entreprise et à sa culture.
À ce jour, Aryaka s’est engagée à verser 50 000 dollars pour soutenir les programmes d’éducation de ChildFund destinés aux enfants et aux jeunes défavorisés en Inde.
Plus précisément, les fonds seront utilisés pour

• Créer des classes SMART dans trois écoles publiques situées dans les bidonvilles et les zones semi-urbaines de Bangalore.
  • Établir un centre SPLASH dans la région voisine pour soutenir ces trois écoles.
  • Faciliter quatre opportunités d’engagement dans et autour de Bangalore, en Inde, ainsi que deux opportunités d’engagement à distance, exclusivement pour les employés d’Aryaka.

CSR Aryaka

Légende photo : Le 11 février 2020 – ChildFund – a visité une école publique à Bangalore, en Inde, pour aider les enfants à participer à un concours d’art.L’initiative verte L’année dernière, le siège indien d’Aryaka a mis en œuvre une initiative visant à réduire les déchets de la cuisine et de la salle de pause.
Il s’agissait notamment d’éliminer les gobelets en papier, les assiettes, les ustensiles en plastique et bien d’autres choses encore, en veillant à ce que toutes les fournitures de cuisine soient réutilisables.
Le siège américain est en train d’adopter une stratégie similaire. L’initiative « Women in Tech » Cette année a également vu la création de l’initiative « Women in Tech » d’Aryaka, qui consiste en un groupe d’employés partageant la volonté d’atteindre et de collaborer avec les femmes des organisations technologiques du monde entier.
L’équipe met actuellement en place un programme de mentorat interne et développe une plateforme de soutien pour que les femmes puissent travailler en réseau, s’organiser et collaborer sur des intérêts communs.
« Je suis ravie des progrès que nous avons réalisés dans le cadre de nos efforts de RSE au cours des 12 derniers mois », a déclaré April January, chef de cabinet d’Aryaka. « Travailler avec ChildFund pour réunir nos organisations a été une expérience merveilleuse, et je me réjouis de la poursuite de notre partenariat dans les années à venir. Grâce à notre initiative verte, nous avons déjà économisé 185 000 déchets en mettant en œuvre une politique d’interdiction des gobelets en papier au sein de l’entreprise. Quant à notre initiative « Women in Tech », elle a donné lieu à de nombreuses rencontres et à des demandes d’invités spéciaux qui viendront s’adresser au groupe dans les mois à venir. J’ai hâte de voir où nos efforts nous mèneront au cours de l’année à venir. »
À propos de la mission sociale d’entreprise d’Aryaka Outre son partenariat avec ChildFund, Aryaka collabore également avec plusieurs autres sociétés caritatives, notamment Second Harvest Food Bank, Family Giving Tree, Shanti Bhavan Children’s Project, Tamahar, Parents Association of Persons with Cerebral Palsy & Associated Disorders, et Colors of Life.
Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/About Aryaka Aryaka, la société WAN Cloud-First, apporte agilité, simplicité et une grande expérience à la consommation du WAN-as-a-service.
Un réseau mondial optimisé et une pile technologique innovante permettent d’offrir le service SD-WAN géré n°1 du secteur et d’établir la norme d’or en matière de performance des applications.
La plateforme SmartServices d’Aryaka offre la connectivité, l’accélération des applications, la sécurité, le réseau en nuage et des informations, en tirant parti de l’orchestration et du provisionnement à l’échelle mondiale.
La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100.
### US Aryaka Media Contact : Liam Collopy Executive Vice President Harden Communications Partners Ph : 510-488-2472 [email protected] UK Aryaka Media Contact : Elliot Harrison Account Director, Head of Digital Positive Marketing Ph : +44 (0)20 3637 0649 M : +44 (0)7763 683 055 E : [email protected]