Le fournisseur mondial d'accès et de réseaux va revendre les solutions SASE et SD-WAN unifiées d'Aryaka

SAN MATEO, Californie – 16 janvier 2023 – Aryaka®, leader des solutions unifiées SASE et SD-WAN, a annoncé aujourd’hui l’élargissement de son partenariat avec SGS Telekom, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de connectivité de périphérie offrant un accès Internet du dernier kilomètre et des services de réseau aux entreprises, chaînes hôtelières, chaînes de magasins, intégrateurs de systèmes, fournisseurs de services gérés (MSP) et fournisseurs de SD-WAN.
Au fil des ans, Aryaka s’est associée à SGS Telekom pour fournir des circuits de réseau mondiaux dans la région Asie-Pacifique.
Grâce à ce partenariat élargi, SGS Telekom revendra les solutions d’Aryaka et pourra offrir à ses clients une véritable solution WAN mondiale.
Aryaka, pour sa part, élargira sa portée mondiale, en particulier dans la région Asie-Pacifique (APAC) où SGS Telekom est basé.
« Aryaka est un excellent client pour les services de connectivité de SGS Telekom. Nous sommes heureux d’étendre notre relation en tant que partenaire revendeur des solutions SD-WAN et SASE d’Aryaka, leaders sur le marché « , déclare John Dhar, vice-président des ventes mondiales et du marketing de SGS Telekom.
« Nous sommes désormais en mesure d’offrir une solution WAN globale complète à nos entreprises clientes et d’élargir notre portefeuille actuel de produits et de services « .
Les solutions SD-WAN gérées et SASE unifiées d’Aryaka offrent à SGS Telekom de nombreux avantages, notamment :

• Le premier réseau WAN à confiance zéro de l’industrie basé sur une architecture SASE unifiée – Le réseau WAN à confiance zéro d’Aryaka comprend une passerelle Web sécurisée et unefonctionnalité de pare-feu en tant que service.
    Cette intégration est la première à permettre aux entreprises d’appliquer facilement des politiques de sécurité entre les bureaux et les utilisateurs distants avec un contrôle unifié tout en assurant la performance et la stabilité des applications.
  • Augmentation du marché total adressable (TAM) – Les services SD-WAN et SASE tout-en-un d’Aryaka sont basés sur la technologie FlexCore™ de la société, qui permet aux partenaires de fournir des services optimisés pour la performance sur la couche 2 ou le coût sur la couche 3.
    Cette flexibilité élargit également le marché total adressable pour les services d’Aryaka afin d’inclure des entreprises de toutes tailles – des entreprises mondiales aux petites et moyennes entreprises (PME) régionales.
  • Emballage et tarification simplifiés – Les solutions SmartConnect EZ + SmartConnect Pro et Prime EZ d’Aryaka sont faciles à citer, à vendre et à consommer avec une tarification au format « T-shirt » et des niveaux de service standard, ce qui accélère le délai de rentabilisation pour les partenaires.
  • Option de réseau cogéré – L’application AppAssure™ d’Aryaka permet aux partenaires VAR, MSP et marque blanche d’avoir la visibilité réseau nécessaire pour cogérer les réseaux de leurs clients, augmentant ainsi leur valeur et leur part de portefeuille.

« Nous sommes ravis d’étendre notre relation avec SGS Telekom, leur permettant de fournir notre suite de solutions SD-WAN et SASE à son portefeuille étendu et diversifié de clients « , a déclaré Craig Patterson, Channel Chief d’Aryaka et Senior Vice President of Global Channels.
« La tête de pont établie par SGS Telekom dans l’APAC ouvre de nouvelles opportunités pour Aryaka de servir les entreprises de la région. » Ressources supplémentaires : Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/

A propos d’AryakaAryaka est le leader des solutions SD-WAN et SASE unifiées entièrement gérées et le premier à fournir un WAN Zero Trust basé sur une architecture SASE unifiée.
Leader Gartner « Voice of the Customer », Aryaka rencontre ses clients là où ils se trouvent pour les aider à surmonter leurs défis en matière de réseau et de sécurité avec facilité et une excellente expérience client.
L’architecture flexible et le service tout-en-un d’Aryaka sont conçus pour moderniser les entreprises de toute taille, leur permettant de défier les conventions et d’assurer leur pérennité.
La base de clients de la société comprend des centaines d’entreprises mondiales, dont plusieurs font partie du classement Fortune 100.
Pour plus d’informations sur Aryaka, veuillez consulter le site https://www.aryaka.com/. À propos de SGS Telekom SGS Telekom est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services de télécommunications, de services professionnels, d’IoT, de TIC, de logiciels et de transformation numérique, de connectivité de périphérie, d’accès Internet du dernier kilomètre et de services de mise en réseau aux multinationales mondiales (MNC), aux petites et moyennes entreprises (PME), aux transporteurs, aux intégrateurs de systèmes, aux fournisseurs de services gérés (MSP) et aux fournisseurs SD-WAN.
SGS Telekom fournit à ses clients une gamme de solutions de connectivité, y compris DIA, IP Transit, Broadband, xDSL, FTTX, 4G-LTE, ISO/OSI Layer 1, Layer 2 et Layer 3 services de télécommunications, longueur d’onde, Ethernet, MPLS, SD-WAN, P2P et services micro-ondes.
SGS Telekom dessert plus de 170 pays et territoires grâce à des partenariats avec plus de 500 opérateurs de niveau 1 et 2, opérateurs de réseaux virtuels (VNO) et fournisseurs d’accès à Internet (FAI).
Pour plus d’informations, visitez le site www.sgstelekom.com.
### North America Channel Aryaka Media Contact : Khali Henderson Senior Partner BuzzTheory for Aryaka [email protected] +1 480 999 5297 UK Aryaka Media Contact : Sophie Scully Marketing Manager Blabbermouth pour Aryaka +44 1494 218 064[email protected] Telekom Media Contact : John Dhar Vice-président SGS Telekom +1 845 224 5752 [email protected]