Le leader du SD-WAN et de la SASE occupe une position stratégique alors que la dynamique nord-américaine de l'entreprise s'accélère

San Mateo, Calif.
– 20 septembre 2021
Aryaka®, le leader du SD-WAN et du SASE entièrement gérés, a annoncé aujourd’hui la nomination de Craig Patterson en tant que nouveau responsable des canaux de distribution et vice-président des ventes – Amériques.
Dans ses nouvelles fonctions, Craig dirigera la stratégie des ventes et du chiffre d’affaires au sein du programme des partenaires de distribution d’Aryaka et sera responsable des stratégies de mise sur le marché au sein des canaux d’agents, de revendeurs et de distribution.
« Craig a démontré qu’il était un leader collaboratif et ouvert, capable de motiver ses équipes pour qu’elles dépassent constamment les attentes », a déclaré Ian McEwan, directeur des revenus d’Aryaka.
« Il a près de 20 ans d’expérience à la tête d’organisations de distribution de Fortune 500 et a passé sa carrière à mettre en place et à développer des programmes indirects. Nous sommes impatients de tirer parti de son réseau de collaboration interfonctionnel pour capitaliser sur les opportunités émergentes dans l’espace WAN géré et SASE et nous sommes heureux de l’accueillir au sein de l’équipe. »
Avant de rejoindre Aryaka, Craig était vice-président de la division Ouest pour le canal indirect de Lumen.
Dans ce rôle, Craig a dirigé toutes les ventes et la stratégie de revenu pour une organisation de 1 milliard de dollars au sein du programme de partenaires de canal de Lumen et a géré plus de 100 professionnels de la vente.
Avant de rejoindre Lumen, Craig a été l’un des membres fondateurs du programme de partenaires de distribution de Level 3, où il a fait passer le chiffre d’affaires de 0 à 500 millions de dollars en 15 ans.
Tout au long de sa carrière, il a lancé et développé avec succès des programmes indirects en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine et en Asie.
« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Aryaka à un moment que je considère comme charnière dans notre industrie. Alors que les clients continuent d’évoluer, nos partenaires constatent une demande exponentielle de solutions et de sécurité basées sur le cloud. Je pense qu’Aryaka est particulièrement bien placée pour aider ses partenaires à fournir une expérience de premier ordre grâce à ses offres de sécurité et de réseau étendu géré. La trajectoire de croissance d’Aryaka d’une année sur l’autre, principalement tirée par les partenaires, a été phénoménale, et je suis impatient de capitaliser sur cette dynamique et d’amener le programme de partenariat à un niveau supérieur. »
Craig est également membre du conseil d’administration de la Colorado Amateur Hockey Association (CAHA), l’organe directeur de l’ensemble du hockey amateur dans l’État du Colorado.
Dans ce rôle bénévole, Craig est responsable de l’ensemble du hockey adapté et se passionne pour le développement du hockey sur glace dans le Colorado.
Craig est titulaire d’une maîtrise en technologie de l’université Ball State.
Pour en savoir plus le site web d’Aryaka Pour en savoir plus, consultez le blog d’Aryaka Suivez Aryaka sur sur Twitter Visitez Aryaka sur LinkedIn

À propos d’Aryaka Aryaka, la société de WAN et de SASE Cloud-First, et un leader Gartner « Voice of the Customer », facilite la consommation par les entreprises de solutions de réseau et de sécurité de réseau livrées en tant que service pour une variété de déploiements modernes.
Aryaka combine de manière unique une technologie SD-WAN et de sécurité innovante avec un réseau mondial et une approche de services gérés pour offrir la meilleure expérience client et applicative du secteur. La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100.
### US Aryaka Media Contact : Liam Collopy, vice-président exécutif Harden Communications Partners Tél. : 510-488-2472 E :[email protected] Contact médias Aryaka : Inés Mitsou, Account Manager Positive Ph : 0770-388-4664 E : [email protected]