Sarah Cothran et Nicole Steele figurent sur la prestigieuse liste des Channel Leaders

SANTA CLARA, Californie – 13 mai 2024 Aryaka®, leader et premier fournisseur de SASE unifié en tant que service, a annoncé aujourd’hui que CRN®, une marque de The Channel Company
CRN ® a nommé deux cadres d’Aryaka Networks – Sarah Linford Cothran, directrice mondiale des programmes et opérations de canal, et Nicole Steele, directrice mondiale du marketing de canal et de l’habilitation – à sa prestigieuse liste 2024 Women of the Channel (Femmes du canal). Chaque année, CRN met en lumière des femmes issues d’organisations de vendeurs, de distributeurs et de fournisseurs de solutions dont la vision et le leadership ont une influence bénéfique sur l’industrie technologique. Les lauréates de la liste CRN 2024 Women of the Channel sont des leaders créatifs et stratégiques qui font preuve d’un engagement permanent à utiliser leurs compétences pour innover et favoriser la réussite de leurs partenaires et de leurs clients. « Aryaka est ravie que son équipe de distribution soit reconnue dans la liste 2024 des femmes de la distribution de CRN », a déclaré Craig Patterson, vice-président principal des chaînes mondiales. « Sarah et Nicole sont des membres très performants de l’équipe de distribution d’Aryaka et ont joué un rôle essentiel dans la croissance d’Aryaka axée sur les canaux de distribution. Nous nous réjouissons de l’adoption continue sur le marché de nos solutions Unified SASE as a Service par le biais de nos partenaires de distribution. »
Nicole Steele, une professionnelle du marketing des partenaires ayant plus de 20 ans d’expérience dans l’établissement de relations solides avec les partenaires, figure pour la troisième fois sur la liste des femmes du canal de CRN.
En tant que directrice mondiale du marketing de canal et de l’habilitation, Mme Steele supervise la conception, l’élaboration et la gestion des programmes de partenariat en collaboration avec l’équipe de vente de canal d’Aryaka.
Steele possède une grande expertise dans la mise en place de programmes qui génèrent des revenus pour les partenaires tout en permettant aux vendeurs d’atteindre leurs objectifs de performance, tout en offrant une expérience exceptionnelle aux partenaires.
Steele a été l’orateur invité de diverses organisations pour sensibiliser les employés et leurs partenaires aux défis auxquels sont confrontées les communautés sous-représentées dans le domaine de la technologie. Sarah Linford Cothran, experte en opérations de distribution avec plus de 20 ans d’expérience, figure pour la deuxième fois sur la liste des femmes de la distribution de CRN.
En tant que directrice mondiale des programmes et opérations de distribution chez Aryaka, Mme Cothran supervise l’équipe de développement de la distribution, les programmes de distribution, les commissions des partenaires, les opérations et l’assistance.
Mme Cothran a établi des relations solides avec des centaines de partenaires et de collègues en fournissant une assistance de premier plan, en instaurant un climat de confiance et en respectant les engagements des fournisseurs.
« Nous sommes extrêmement fiers de la contribution de Nicole et de Sarah non seulement à Aryaka et au réseau de distribution, mais aussi à l’ensemble du secteur », a déclaré Pam Holmberg, Chief People Officer d’Aryaka.
« Elles sont représentatives de notre engagement en faveur de l’égalité des chances et du leadership des femmes », a-t-elle ajouté.
Avec cette reconnaissance, CRN rend hommage à ces femmes leaders pour leur dévouement et leur engagement inébranlables en faveur de l’excellence des canaux de distribution.
« C’est un grand privilège d’honorer les réalisations remarquables de ces femmes leaders dans le secteur des technologies de l’information », a déclaré Jennifer Follett, vice-présidente du contenu américain et rédactrice en chef de CRN chez The Channel Company.
« Chaque femme figurant sur la liste a fait preuve d’un engagement profond en faveur de l’innovation et du leadership qui fait progresser leur organisation et favorise la transformation et la réussite dans l’ensemble du canal informatique. »
La liste des 2024 femmes du canal sera publiée dans le numéro de juin de CRN Magazine, avec une couverture en ligne à partir du 13 mai sur www.CRN.com/WOTC. Pour savoir comment devenir un partenaire d’Aryaka Accelerate, visitez le site www.aryaka.com/partners/ ou contactez Aryaka à l’adresse [email protected]. Ressources complémentaires : Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur X : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/About Aryaka Aryaka est le leader et le premier à fournir Unified SASE as a Service, la seule solution d’accès réseau sécurisée conçue et construite pour offrir performance, agilité, simplicité et sécurité sans compromis.
Aryaka répond aux besoins de ses clients là où ils se trouvent, en leur permettant de moderniser, d’optimiser et de transformer leurs environnements de réseau et de sécurité de manière transparente. Les options de livraison flexibles d’Aryaka permettent aux entreprises de choisir leur approche préférée pour la mise en œuvre et la gestion.
Des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100, font confiance à Aryaka pour leurs services de réseau et de sécurité définis par logiciel et basés sur l’informatique en nuage. Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter le site www.aryaka.com. A propos de The Channel Company The Channel Company permet d’améliorer les performances des canaux informatiques grâce à ses médias dominants, ses événements attrayants, ses conseils d’experts et sa formation, ainsi que ses services et plates-formes marketing innovants.
En tant que catalyseur du canal, nous connectons et renforçons les fournisseurs de technologie, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux.
Forts de près de 40 ans d’expérience inégalée dans le domaine des canaux de distribution, nous puisons dans nos connaissances approfondies pour imaginer de nouvelles solutions innovantes afin de relever les défis en constante évolution du marché des technologies. www.thechannelcompany.comFollow The Channel Company : Twitter, LinkedIn et Facebook. © 2024 The Channel Company ### Technology Media/Analyst Contact Lee Regal Lumina Communications pour Aryaka[email protected] Media/Analyst Contact Khali Henderson Senior Partner BuzzTheory pour Aryaka [email protected] 480.848.6726 The Channel Company Contact : Kristin DaSilva The Channel Company [email protected]