L’organisation internationale de l’informatique en nuage sélectionne Aryaka comme finaliste

MILPITAS, CA – 6 janvier 2015Aryaka®, le principal fournisseur « As-A-Service » d’optimisation WAN, de réseaux, de livraison d’applications et de réseaux en nuage, a été présélectionné dans le cadre de l’édition 2014-2015 du concours de la meilleure entreprise de l’année. Prix de l’informatique en nuage dans la catégorie « Meilleur SaaS – Software-as-a-Service ».
Le programme des prix de l’informatique dématérialisée
récompense chaque année les entreprises qui ont fait preuve d’excellence dans le secteur de l’informatique en nuage. Au cours d’une année forte qui s’est caractérisée par une croissance substantielle et le lancement d’un certain nombre de nouvelles solutions de réseautage basées sur le cloud, Aryaka a été sélectionnée comme l’une des meilleures entreprises de Software-as-a-Service de 2014. La concurrence était féroce, donc pour Aryaka d’être présélectionné dans la catégorie  » Meilleur SaaS  » du programme des Cloud Awards 2014-15 est un honneur spécial « , a déclaré Sonal Puri, CMO d’Aryaka  » Nous nous sentons privilégiés d’être en compagnie d’autres leaders de l’industrie de la technologie « . L’équipe d’Aryaka a travaillé sans relâche pour établir Aryaka comme un visionnaire et un leader de l’industrie dans l’espace de réseautage, et il est satisfaisant de voir cet effort reconnu. » Larry Johnson, organisateur des Cloud Awards, a déclaré : « Le niveau des candidatures au programme de cette année a été vraiment stupéfiant – à tel point que même après avoir éliminé des centaines d’organisations, notre liste de présélection est encore plus longue que jamais. Nous avons été très impressionnés par l’évolution de l’écosystème du cloud à la fin de l’année 2014, et ces organisations, qui sont les meilleures, sont en train de frapper un grand coup en termes de performances. Ces technologies ne sont pas près de disparaître : tirez-en parti dès maintenant ou ignorez-les à vos risques et périls. » Les lauréats finaux seront annoncés le mardi 27 janvier 2015.
À propos d’AryakaAryaka est le premier et le seul réseau mondial, privé, optimisé, sécurisé et à la demande qui offre simplicité et agilité pour répondre à tous les besoins de connectivité des entreprises et de performance des applications pour une meilleure collaboration, communication et productivité de l’entreprise.
Aryaka élimine le besoin d’appareils WAN coûteux ou de liaisons MPLS privées longue distance.
L’optimisation WAN as-a-Service d’Aryaka accélère n’importe quelle application vers n’importe quel endroit sur un réseau optimisé.
Le réseau as-a-Service d’Aryaka fournit aux organisations un réseau optimisé avec QoS pour une connectivité professionnelle instantanée et fiable.
Le réseau à la demande d’Aryaka offre aux entreprises la flexibilité, l’agilité, la connectivité et l’optimisation dans le monde entier.
Le Cloud Network as-a-Service d’Aryaka fournit aux entreprises un réseau optimisé et entièrement maillé pour les services cloud.
L’Application Delivery as-a-Service d’Aryaka permet aux utilisateurs distribués d’accéder rapidement aux applications centralisées de l’entreprise et aux ressources cloud depuis n’importe où dans le monde grâce à un CDN privé conçu pour l’entreprise. Tous les services offrent une visibilité de bout en bout avec une assistance mondiale 24×7. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn. À propos des Cloud Awards Les Cloud Awards sont un programme international qui reconnaît et honore les leaders de l’industrie, les innovateurs et la transformation organisationnelle dans le domaine de l’informatique dématérialisée depuis 2011.
Les prix sont ouverts aux grandes et petites entreprises, aux organisations établies et aux start-ups du monde entier, dans le but de trouver et de célébrer les pionniers qui façonneront l’avenir de l’informatique en nuage à l’horizon 2015 et au-delà.
Les catégories comprennent le prix du logiciel en tant que service, la start-up la plus prometteuse et la solution cloud « Best in Mobile ».
Les finalistes ont été sélectionnés par un jury composé d’experts internationaux du secteur.
Pour plus d’informations sur les Cloud Awards, veuillez consulter le site http://www.cloud-awards.com/.

Contact : Sonal Puri Aryaka 408-273-8420 [email protected]