Le programme de partenariat sur invitation uniquement permet de développer les affaires, de bénéficier d'un soutien marketing, de prospects qualifiés et de mesures incitatives personnalisées.

SAN MATEO, Californie – 31 janvier 2023 – Aryaka®, leader des solutions SASE et SD-WAN unifiées, a annoncé le lancement d’Aryaka THROTTLE, un programme de vendeurs d’élite au sein du programme Aryaka Accelerate Global Partner.
La participation à Aryaka THROTTLE se fait par nomination et n’est ouverte qu’à cinq partenaires de premier plan dans chacun des distributeurs de services technologiques (DST) d’Aryaka.
Le programme a été annoncé aujourd’hui lors du webinaire des partenaires du premier trimestre d’Aryaka.
THROTTLE investit dans les partenaires et leur réussite en leur offrant :

• Un soutien accru aux partenaires.
    THROTTLE fournit des ressources désignées en matière de marketing, de service à la clientèle et de développement commercial, y compris la cartographie et l’intelligence des comptes stratégiques, ainsi que des outils de vente et d’ingénierie sur le marché et en contact avec les clients.
  • Soutien marketing ciblé.
    THROTTLE investit dans ses partenaires par le biais d’un audit et d’une consultation en matière de marketing, d’un financement pour le développement du marché et d’actifs de marketing.
  • Génération de prospects qualifiés.
    Grâce aux informations sur les comptes ciblés, THROTTLE fournit à ses partenaires des représentants en développement des affaires (BDR) alignés par TSD, ainsi que des prospects qualifiés et des données sur les intentions d’achat des comptes ciblés.
  • Incitations personnalisées pour les vendeurs.
    THROTTLE offre des primes personnalisées, réfléchies et percutantes, basées sur les ventes d’une équipe ou d’un individu.

« Nous avons conçu le programme de partenariat mondial Aryaka Accelerate pour redéfinir et simplifier nos partenariats de distribution avec des solutions faciles à vendre et un processus de vente sans friction « , a déclaré Craig Patterson, chef de la distribution d’Aryaka et vice-président principal des canaux mondiaux.
« THROTTLE fait passer notre programme de partenariat mondial à un niveau supérieur en ciblant les ressources de marketing, de vente et de support à un petit groupe de partenaires triés sur le volet et très performants. En investissant dans des partenariats avec les plus performants, nous espérons accélérer notre succès mutuel. »
Pour assurer le succès du programme, les partenaires de THROTTLE doivent :

• Evangéliser Aryaka.
    Les partenaires doivent accepter de promouvoir activement les solutions d’Aryaka au sein de leur organisation et auprès de leurs clients.
  • Devenez certifié.
    Les partenaires doivent suivre la certification des partenaires Aryaka (ACP) pour l’ensemble du personnel, la formation d’ingénieur certifié Aryaka (ACE) pour le personnel technique et la formation continue (CE) pour les nouveaux services.
  • Engagez-vous à être performant. Les partenaires doivent atteindre les objectifs mensuels en matière d’opportunités qualifiées et les objectifs trimestriels en matière de ventes.
  • Aligner les rémunérations. La compensation agressive est transmise au vendeur par l’intermédiaire de la DST.

Citations de partenaires de soutien « Le programme THROTTLE d’Aryaka représente son dernier engagement en faveur de la croissance au sein du réseau de distribution. Voici une opportunité pour les agents de s’associer à un fournisseur réellement investi dans le succès de leur entreprise. Non seulement vous avez accès aux solutions de classe mondiale d’Aryaka, mais la génération de prospects qualifiés et les incitations personnalisées rendent ce programme unique. Le programme THROTTLE est un merveilleux exemple de ce à quoi ressemble une dynamisation des ventes réussie du point de vue d’un fournisseur ». – John DeLozier, Président d’Intelisys, une société de ScanSource « [Bridgepointe has] Nous sommes partenaires d’Aryaka depuis 2015, et ils ont toujours été un fournisseur en qui nous pouvions avoir confiance, fournissant des produits innovants que les clients veulent acheter et offrant un niveau de service élevé du début à la fin.
Aryaka met beaucoup en avant les partenaires qui veulent aller ALL IN avec Aryaka – plus de soutien, de co-marketing, de leads, de certifications et d’incitations.
Il est clair qu’Aryaka se met à la table pour aider les partenaires à développer leurs activités.
Alors que nous avons vu des fournisseurs proposer d’autres programmes, Aryaka fournit plus de ressources, d’incitations et d’actifs dans le programme pour gagner collectivement avec les partenaires participants. » – Gary Jacobs, vice-président des opérations et des programmes de vente, Bridgepointe
« Aryaka offre une technologie qui est nécessaire à tous les niveaux de la clientèle, et ils font un travail incroyable pour soutenir nos partenaires et les clients utilisateurs finaux. L’opportunité d’augmenter notre offre de services avec quelque chose qui améliore le réseau que nos partenaires vendent tous les jours est une opportunité formidable. Le programme THROTTLE permet aux partenaires d’explorer sans risque les offres de produits d’Aryaka. La possibilité de travailler ensemble sur de nouveaux comptes permet à un partenaire d’expérimenter directement la valeur potentielle des produits Aryaka avant de les présenter aux grands clients du réseau qu’ils soutiennent depuis des années. De nombreux fournisseurs parlent de la nécessité de vendre par l’intermédiaire des canaux de distribution, mais très peu d’entre eux s’appuient sur un programme qui génère littéralement des opportunités. Planter des graines sur le marché sera bénéfique pour tout le monde ». – Richard Murray, directeur de l’exploitation, Telarus « La mission d’AVANT est d’aider les partenaires et leurs clients à naviguer dans le rythme incessant du changement. Le programme de partenariat Aryaka Accelerate nous permet de fournir à nos partenaires les dernières solutions de réseaux sécurisés basées sur le cloud dont les entreprises clientes ont besoin pour faire preuve d’agilité aujourd’hui et à l’avenir. Désormais, le programme Aryaka THROTTLE offre à nos meilleurs partenaires un soutien sans précédent en matière de ventes et de marketing pour leur permettre de mettre le pied sur l’accélérateur et de développer leurs activités. Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Aryaka et de rester à la pointe de la technologie. » – Rob Merjeh, vice-président régional, EMEA, AVANT Communications

Ressources complémentaires : Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter les sites suivants :
https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/AboutAryakaAryaka est le leader des solutions SD-WAN et SASE unifiées entièrement gérées et le premier à fournir un WAN Zero Trust basé sur une architecture SASE unifiée.
Leader Gartner « Voice of the Customer », Aryaka rencontre ses clients là où ils se trouvent pour les aider à surmonter leurs défis en matière de réseau et de sécurité avec facilité et en leur offrant une excellente expérience client.
L’architecture flexible et le service tout-en-un d’Aryaka sont conçus pour moderniser les entreprises de toute taille, leur permettant de défier les conventions et d’assurer leur pérennité.
La base de clients de la société comprend des centaines d’entreprises mondiales, dont plusieurs font partie du classement Fortune 100.
Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter le site https://www.aryaka.com/.
### North America Channel Aryaka Media Contact : Khali Henderson Senior Partner BuzzTheory for Aryaka [email protected] +1 480 999 5297 UK Aryaka Media Contact : Sophie Scully Marketing Manager Blabbermouth pour Aryaka +44 1494 218 064 [email protected]