L'équipe dirigeante d'Aryaka s'enrichit d'un nouveau membre pour stimuler l'expansion de la société dans la région

San Mateo, CA.
– Le 21 octobre 2019 – Aryaka®, le premier fournisseur de SD-WAN géré de bout en bout, a annoncé aujourd’hui la nomination de Mario Vecchio au poste de vice-président senior d’Aryaka pour l’APAC.
Dans son nouveau rôle, Mario dirigera la poussée d’Aryaka dans la région Asie-Pacifique (APAC) alors que l’entreprise continue d’accélérer les initiatives de transformation du WAN et d’étendre son empreinte mondiale au cours de l’année à venir.
Mario a fait ses preuves en matière d’augmentation des revenus, de croissance des bénéfices et d’accroissement des parts de marché grâce à son leadership stratégique en matière de ventes.
Il a plus de 25 ans d’expérience dans la région où il s’est concentré sur les ventes directes et indirectes pour des organisations complexes de réseaux et de services informatiques gérés.
Dès à présent, Mario est chargé de renforcer la présence de la société dans la région APAC, d’améliorer la structure du programme de partenariat mondial d’Aryaka, d’améliorer l’habilitation des partenaires et de superviser le recrutement.
« En tant que nouveau membre de notre solide équipe de direction, Mario jouera un rôle essentiel dans la croissance des activités d’Aryaka », a déclaré Karen Freitag, Chief Revenue Officer d’Aryaka.
« Notre stratégie consiste à accélérer notre croissance dans la région APAC, et nous y parviendrons grâce à nos partenariats stratégiques et à l’expérience inégalée de Mario dans les secteurs des services gérés et des réseaux. »
Avant de rejoindre Aryaka, Mario était vice-président senior de l’APAC chez Big Switch Networks, où il a dirigé la croissance et le succès de l’organisation des ventes et de sa stratégie de mise sur le marché.
Sous sa direction, Big Switch a vu son chiffre d’affaires augmenter de plus de 100 % d’une année sur l’autre.
Avant Big Switch, Mario a fondé Progility Technologies, dont il a été le président-directeur général pendant plus de sept ans.
Chez Progility, Mario a fait croître l’entreprise jusqu’à 800 employés et 180 millions de dollars de chiffre d’affaires avec plus de 30 bureaux dans le monde.
« Aryaka est le leader incontesté de l’espace SD-WAN géré et sa technologie change la donne pour les entreprises qui se lancent dans la transformation numérique « , a déclaré Mario Vecchio.
« Je suis ravi de rejoindre la société à un moment aussi charnière de l’évolution d’Aryaka. Je suis impatient de soutenir et d’élargir notre base de clients existants et d’entretenir nos partenaires de distribution essentiels dans la région. »
Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/About Aryaka Aryaka fournit le premier service SD-WAN mondial entièrement géré et de bout en bout pour l’ère du cloud.
Notre technologie unique intègre la connectivité multi-cloud, l’optimisation des applications, la sécurité, la gestion du dernier kilomètre et la visibilité dans une solution OPEX pilotée par SLA qui offre une agilité inégalée et un coût total de possession amélioré pour l’entreprise mondiale.
### US Aryaka Media Contact : Liam Collopy Executive Vice President Harden Communications Partners Ph : 510-488-2472[email protected] Aryaka Media Contact : Elliot Harrison Account Director, Head of Digital Positive Marketing Ph : +44 (0)20 3637 0649 M : +44 (0)7763 683 055 E : [email protected]