San Mateo, CA. – 11 août 2020 – Aryaka®, la société Cloud-First WAN qui fournit la solution SD-WAN gérée n°1, a annoncé aujourd’hui que l’organisation a remporté cinq prix de l’industrie technologique – dont trois prix Produit de l’année décernés par TMCnet – pour sa solution SD-WAN gérée, son service client et sa solution de communications unifiées en tant que service.
Les récompenses sont les suivantes :

Communications unifiées : Produit de l'année

Communications unifiées : Produit de l’année Le support UCaaS d’Aryaka s’appuie sur SmartConnect et SmartOptimize, qui garantissent une perte de paquets nulle tout en gérant la latence et la gigue.
Ces solutions sont associées à SmartCloud d’Aryaka pour la connectivité SaaS.
Dans une étude de cas soumise à TMC dans le cadre de sa candidature, Pilot Freight Services a choisi Aryaka comme partenaire pour moderniser son réseau dans le cadre d’une initiative de transformation numérique plus large visant à adopter des applications SaaS et basées sur le cloud, y compris 8×8.
L’intégration d’Aryaka avec 8×8 a également été un avantage majeur pour assurer une mise en œuvre en douceur.

En s’appuyant sur le SD-WAN géré d’Aryaka, Pilot Freight a bénéficié des avantages suivants :

• Expérience supérieure : Des sessions de collaboration de qualité utilisant un réseau privé avec optimisation WAN intégrée pour minimiser la gigue, la latence et la perte de paquets.
  • Bande passante garantie : Qualité de service pour les communications en temps réel : priorisation des services, mise en forme du trafic et algorithmes de réservation de la bande passante.
  • Un temps de fonctionnement continu : Connectivité de niveau entreprise aux plateformes 8×8 UCaaS, via un réseau privé éliminant les interruptions de service et les appels perdus.
  • Des performances fiables : L’optimisation intelligente du dernier kilomètre garantit des performances vocales et vidéo fiables sur tous les sites, y compris ceux dont les liaisons Internet sont de mauvaise qualité.

Mais surtout, ils ont vu leurs performances en 8×8 s’améliorer.

Téléphonie Internet : Produit SD-WAN de l'année
Téléphonie sur Internet : Produit SD-WAN de l’année« Le SD-WAN connaît une croissance explosive et de nombreux cabinets d’analystes considèrent qu’il s’agit du segment de marché WAN d’entreprise qui connaît la plus forte croissance », a déclaré Rich Tehrani, PDG et rédacteur en chef du groupe TMCnet.
« Les prix du produit SD-WAN de l’année d’INTERNET TELEPHONY sont décernés aux entreprises qui font preuve d’innovation, de vision et d’exécution pour fournir des outils de mise en réseau basés sur des logiciels qui stimulent la trajectoire ascendante du marché ».
La plupart des fournisseurs de SD-WAN proposent des solutions fragmentaires avec des déconnexions entre l’overlay et l’underlay et avec une optimisation WAN nulle, ou en ajoutant une autre boîte dans le mélange.
Qu’il s’agisse de UCaaS, de Salesforce ou d’une application interne, Aryaka est l’étalon-or de la performance des applications.
Solution de communication : Produit de l'année
Solution de communication : Produit de l’année« Le prix du produit de l’année pour les solutions de communication est l’une des récompenses les plus convoitées de TMCnet », poursuit M. Tehrani.
« Ce prix récompense les produits et services exceptionnels qui facilitent les communications vocales, de données et vidéo et qui ont été mis sur le marché ou considérablement améliorés au cours des douze derniers mois. Les lauréats représentent vraiment les meilleurs produits et solutions de communication disponibles aujourd’hui. « Lorsque les entreprises déploient des solutions UCaaS, la disponibilité, l’expérience utilisateur et la sécurité sont des priorités absolues », poursuit Kiran.
« Mais l’absence de comportement déterministe dans le réseau sous-jacent ne permet pas de prendre en compte la prise en charge optimale des applications en nuage. Aryaka tient la promesse d’une expérience utilisateur UCaaS optimale dans le monde entier. »
Prix Stevie : Médaille d'or : Infrastructure définie par logiciel

Prix Stevie : Médaille d’or : Infrastructure définie par logiciel Au cœur de l’infrastructure définie par logiciel de l’entreprise se trouve l’Aryaka Network Management Center (ANMC), qui est utilisé pour l’approvisionnement et la configuration de milliers de sites dans le monde entier.
L’entreprise s’appuie sur ce que beaucoup appellent le « réseau basé sur les intentions », dans lequel les sites d’un client, ses préférences en matière d’applications, sa position en matière de sécurité et ses exigences en matière de cloud sont tous programmés de manière centralisée.
Aryaka peut approvisionner un nouveau client au niveau mondial en moins de 48 heures, un accord de niveau de service (SLA) inégalé dans l’industrie.
ANMC intègre également l’analyse prédictive et l’apprentissage automatique qui permettent au centre d’opérations réseau (NOC) de l’entreprise d’identifier – et même de résoudre – les problèmes liés au réseau étendu avant que le client n’en soit conscient ou, plus important encore, qu’il en subisse les conséquences.

Prix Stevie : Médaille d'argent : Service clientèle de l'année

Prix Stevie : Médaille d’argent : Service clientèle de l’année L’équipe d’assistance à la clientèle d’Aryaka, leader sur le marché et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui s’occupe de la surveillance et de l’entretien de tous les produits Aryaka, est intégrée à l’offre de service de la plateforme unique de l’entreprise.
Cela permet à Aryaka de configurer, de surveiller et de gérer l’infrastructure WAN d’un client de manière holistique.
Des analyses prédictives sont intégrées à la solution, ce qui permet à l’équipe d’assistance d’alerter les clients sur les problèmes avant qu’ils n’aient un impact sur eux, tandis que le portail MyAryaka offre aux clients une vue d’ensemble de leur infrastructure réseau.
« L’équipe d’Aryaka est ravie de recevoir ces cinq prix qui mettent en valeur notre forte innovation, nos cas d’utilisation et notre attitude de priorité au client », a déclaré Shashi Kiran, CMO d’Aryaka.
« Notre objectif avec Cloud-First WANs est de supprimer la complexité et de rendre l’infrastructure de réseau et de sécurité aussi facile à consommer que n’importe quel autre service cloud de premier ordre. »

Téléchargez ces ressources pour planifier votre WAN pour 2020:The Cloud-First WAN for DummiesAryaka4th Annual Global State of the WAN EbookAryaka4th Annual Global State of the WAN Infographic Pour en savoir plus sur Aryaka, rendez-vous sur : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/

À propos de TMC Grâce à l’éducation, aux nouvelles de l’industrie, aux événements en direct et à l’influence sociale, les acheteurs mondiaux s’appuient sur les places de marché axées sur le contenu de TMC pour prendre des décisions d’achat et naviguer sur les marchés.
Par conséquent, les principaux fournisseurs de technologie se tournent vers TMC pour obtenir une image de marque inégalée, un leadership éclairé et des opportunités de génération de leads.
Nos événements en personne et en ligne offrent une visibilité inégalée et des perspectives de vente pour tous les participants.
Grâce à nos programmes personnalisés de génération de prospects, nous fournissons à nos clients un flux continu de prospects qui se transforment en opportunités de vente et en bases de données.
En outre, nous renforçons la réputation des marques grâce aux millions d’impressions générées par la publicité sur nos sites d’information et nos bulletins d’information.
Faisant de TMC une solution marketing à 360 degrés, nous offrons des services complets de gestion d’événements et de tournées de présentation et de création de contenu personnalisé avec des blogs, des communiqués de presse, des articles et des documents marketing rédigés par des experts pour contribuer au référencement, à l’image de marque et à l’ensemble des efforts de marketing. Pour plus d’informations sur TMC et pour savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs marketing, veuillez visiter www.tmcnet.com et nous suivre sur Facebook, LinkedIn et Twitter, @tmcnet.À propos des prix Stevie Les prix Stevie sont décernés dans le cadre de huit programmes : les prix Stevie pour l’Asie-Pacifique, les prix Stevie pour l’Allemagne, les prix Stevie pour le Moyen-Orient, les American Business Awards®, les International Business Awards®, les prix Stevie pour les femmes d’affaires, les prix Stevie pour les grands employeurs et les prix Stevie pour les ventes et le service à la clientèle.
Les concours des Stevie Awards reçoivent chaque année plus de 12 000 candidatures d’organisations de plus de 70 pays.
En honorant des organisations de tous types et de toutes tailles, ainsi que les personnes qui les animent, les Stevie Awards récompensent des performances exceptionnelles sur le lieu de travail dans le monde entier.
Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, consultez le sitehttps://stevieawards.com/About Aryaka Aryaka, la société de WAN Cloud-First, apporte de l’agilité, de la simplicité et une expérience exceptionnelle à l’utilisation du WAN en tant que service. Un réseau mondial optimisé et un ensemble de technologies innovantes permettent d’offrir le premier service SD-WAN géré du secteur et d’établir la norme en matière de performance des applications. La plateforme SmartServices d’Aryaka offre la connectivité, l’accélération des applications, la sécurité, la mise en réseau dans le nuage et des informations, en tirant parti de l’orchestration et de l’approvisionnement à l’échelle mondiale. La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises régionales et mondiales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100.
### US Aryaka Media Contact : Liam Collopy Executive Vice President Harden Communications Partners Ph : 510-488-2472 [email protected] UK Aryaka Media Contact : Elliot Harrison Account Director, Head of Digital Positive Marketing Ph : +44 (0)20 3637 0649 M : +44 (0)7763 683 055 E : [email protected]