SANTA CLARA, Californie, & LAS VEGAS – 11 mars 2024 Aryaka® a annoncé aujourd’hui, lors de la Channel Partners Conference & Expo à Las Vegas, qu’elle transformait la mise en réseau sécurisée mondiale avec le lancement d’Aryaka Unified SASE as a Service.
La nouvelle offre d’Aryaka est la seule solution de réseau sécurisé conçue et construite pour offrir performance, agilité, simplicité et sécurité sans compromis.
Aryaka est le premier fournisseur de SASE à combiner une architecture unifiée à passage unique, un réseau privé mondial et des capacités de sécurité, d’observabilité et de performance des applications au sein d’une plateforme unique fournie en tant que service.
Il en résulte une sécurité sans précédent, sans complexité, sans impact négatif sur les performances et sans compromettre l’expérience de l’utilisateur.
Aryaka Unified SASE as a Service offre tout cela avec agilité, évolutivité et économie « as-a-service », tout en répondant aux besoins des clients où qu’ils se trouvent dans leur parcours SASE.
« Les effectifs distribués d’aujourd’hui, les menaces de sécurité accrues et les déploiements d’applications hybrides rendent plus difficile que jamais la fourniture d’un accès réseau sécurisé et performant aux applications et aux données. Les solutions actuelles font toutes des compromis sur certains aspects de la performance, de la sécurité, de la flexibilité et de l’agilité, ce qui crée des risques et des lacunes dans l’expérience des utilisateurs « , a déclaré Renuka Nadkarni, Chief Product Officer chez Aryaka.
« La solution Unified SASE as a Service d’Aryaka est la seule à répondre aux besoins des clients là où ils se trouvent, en leur permettant de moderniser, d’optimiser et de transformer leurs environnements de réseau et de sécurité aujourd’hui et à l’avenir. »

Opportunité de partenariat

L’approche flexible d’Aryaka permet aux partenaires – agents, VAR et MSP – d’aider les entreprises clientes où qu’elles se trouvent dans leur parcours vers la réussite de l’accès sécurisé au réseau.
En tant qu’entreprise dirigée par des partenaires, Aryaka comprend qu’une approche « tout ou rien » de la SASE n’est pas pratique pour les partenaires de distribution qui doivent la recommander à des clients professionnels qui ont déjà investi dans des solutions de sécurité », a déclaré Craig Patterson, vice-président principal des canaux mondiaux d’Aryaka.
« Avec Aryaka, les partenaires disposent désormais de la technologie et de la plateforme de services pour aider les entreprises à faire évoluer la sécurité de leur réseau à leur propre rythme, quel que soit leur point de départ. »
Les partenaires peuvent permettre aux entreprises de :

• Modernisez les réseaux MPLS existants avec un SD-WAN agile et performant et un accès à distance sécurisé.
  • Optimisez la sécurité et les performances du réseau pour les applications multicloud.
  • Transformez la sécurité de votre réseau avec la solution Unified SASE as a Service d’Aryaka

SASE unifié en tant qu’éléments de service

Le SASE unifié d’Aryaka en tant que service converge et fournit quatre éléments de conception critiques :

• L’architecture Aryaka OnePassTM permet une application distribuée des politiques par le biais d’un plan de données distribué, d’un plan de contrôle unifié et d’un volet de gestion unique.
  • Le réseau WAN d’Aryaka Zero Trust traverse le réseau mondial privé d’Aryaka, qui opère dans plus de 100 pays.
  • Services complets de mise en réseau, de sécurité et d’observabilité, y compris le nouveau pare-feu de nouvelle génération Aryaka SmartSecure (NGFW) avec passerelle web sécurisée (SWG), anti-malware et système de prévention des intrusions (IPS).
  • La livraison flexible permet aux entreprises de choisir leur approche préférée en matière de livraison (Aryaka ou une tierce partie) et de mise en œuvre (gérée, cogérée ou autogérée).

Pour plus d’informations sur la solution Unified SASE as a Service d’Aryaka, visitez l’équipe de distribution d’Aryaka au stand 1439 de la Channel Partners Conference & Expo, qui se tiendra du 11 au 14 mai au Venetian à Las Vegas.
Vous pouvez également visiter le site d’Aryaka à l’adresse www.aryaka.com.

Ressources complémentaires :

Pour plus d’informations sur Aryaka, veuillez consulter le site : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur X : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/

À propos d’Aryaka

Aryaka est le leader et le premier à proposer Unified SASE as a Service, la seule solution SASE conçue et construite pour offrir performance, agilité, simplicité et sécurité sans compromis.
Aryaka répond aux besoins de ses clients là où ils se trouvent dans leur parcours SASE unique, leur permettant de moderniser, d’optimiser et de transformer leurs environnements réseau et de sécurité de manière transparente.
Les options de livraison flexibles d’Aryaka permettent aux entreprises de choisir leur approche préférée pour la mise en œuvre et la gestion.
Des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100, font confiance à Aryaka pour leurs services de réseau et de sécurité définis par logiciel et basés sur le cloud. Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter le site www.aryaka.com. ###

Technologie Contact média/analyste

Lee Regal Lumina Communications pour Aryaka [email protected]