Le programme de certification s'appuie sur la formation des partenaires certifiés d'Aryaka pour fournir des instructions techniques sur les solutions SASE unifiées d'Aryaka.

San Mateo, Calif. – 12 octobre 2022 – Aryaka®, le leader des solutions SASE, a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’un nouveau programme de formation et de certification en ligne Aryaka Certified Engineer (ACE) destiné aux experts techniques travaillant pour des agents commerciaux, des revendeurs à valeur ajoutée (VAR) et des fournisseurs de services gérés (MSP) qui font partie du programme de partenariat mondial Aryaka Accelerate. ACE est un programme de formation technique autonome et facile à suivre qui s’appuie sur la certification Aryaka Certified Partner (ACP) pour la formation commerciale publiée en juin 2022.
ACE permet d’approfondir les solutions SASE et SD-WAN unifiées d’Aryaka expressément pour les ingénieurs.
Les solutions SD-WAN et SASE gérées d’Aryaka sont basées sur une architecture globale, flexible et cloud-first qui intègre étroitement la connectivité pour les sites, les utilisateurs distants/mobiles, le multi-cloud avec la sécurité des succursales et du cloud, l’optimisation du réseau et l’observabilité pour une vision et un contrôle en temps réel.
« Grâce à la formation Aryaka Certified Engineer, les partenaires d’Aryaka Accelerate peuvent atteindre un niveau de connaissances plus élevé et offrir une plus grande valeur à leurs clients », a déclaré Craig Patterson, vice-président senior des canaux mondiaux d’Aryaka.
« Les partenaires peuvent maîtriser les tenants et les aboutissants de l’architecture réseau d’Aryaka, les spécifications des équipements et les options de déploiement afin de comprendre et de communiquer pleinement la valeur inégalée de nos solutions SASE et SD-WAN unifiées. »
Les cours de certification ACE comprennent :

• Vue d’ensemble : Aperçu des offres Aryaka Converged Network & Security
  • Module 1 : Connectivité mondiale déterministe
  • Module 2 : Migration MPLS vers SD-WAN
  • Module 3 : Services du dernier kilomètre
  • Module 4 : Accès à distance sécurisé accéléré
  • Module 5 : Connectivité multi-cloud
  • Module 6 : Accélération du SaaS
  • Module 7 : Services de pare-feu gérés (MFS)
  • Module 8 : Accès Internet sécurisé et passerelle Web sécurisée
  • Module 9 : Aryaka CPE – Famille de produits ANAP

Les partenaires peuvent s’inscrire à la nouvelle formation Aryaka Certified Engineer en visitant https://aryaka.talentlms.com/. Les partenaires peuvent en savoir plus sur le tout nouveau programme de partenariat mondial Aryaka Accelerate en visitant https://www.aryaka.com/partners/.
Pour savoir comment devenir un partenaire Aryaka Accelerate, contactez Aryaka à l’adresse [email protected], visitez le site https://www.aryaka.com/become-a-partner/ ou appelez le 1.877.727.9252. Ressources complémentaires : Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/

À propos d’AryakaAryaka est le leader des solutions SD-WAN et SASE unifiées entièrement gérées et le premier à proposer un WAN Zero Trust basé sur une architecture SASE unifiée.
Leader Gartner « Voice of the Customer », Aryaka rencontre ses clients là où ils se trouvent pour les aider à surmonter leurs défis en matière de réseau et de sécurité avec facilité et en leur offrant une excellente expérience client.
L’architecture flexible et le service tout-en-un d’Aryaka sont conçus pour moderniser les entreprises de toute taille, leur permettant de défier les conventions et d’assurer leur pérennité. La base de clients de la société comprend des centaines d’entreprises mondiales, dont plusieurs font partie du classement Fortune 100. Amérique du Nord Aryaka Media Contact : Dex Polizzi Lumina Communications pour Aryaka [email protected] +1 917 524 6319 North America Channel Aryaka Media Contact : Khali Henderson BuzzTheory pour Aryaka [email protected] +1 480 999 5297 UK Aryaka Media Contact : Sophie Scully Blabbermouth for Aryaka Marketing Manager +44 1494 218 064 [email protected]