Une nouvelle direction, des outils de vente et un programme d'incitation remanié propulsent le SD-WAN géré et l'innovateur SASE en tête du Guide des partenaires de canal 2022 de CRN.

San Mateo, Calif. – 5 avril 2022Aryaka, leader des solutions SD-WAN et SASE entièrement gérées et seul lauréat du choix des clients dans l’étude Voice of the Customer de Gartner pour toutes les régions du monde trois années consécutives, a annoncé aujourd’hui que CRN® une marque de The Channel Companya attribué au programme de partenariat Aryaka Accelerate une note de 5 étoiles dans son Partner Program Guide 2022.
Le Partner Program Guide annuel de CRN met en lumière les fournisseurs de technologies innovantes qui travaillent avec des partenaires pour fournir des services.
Les entreprises figurant dans le guide sont notées sur la base de plusieurs éléments du programme, notamment les ressources des partenaires, la formation, l’assistance, les initiatives marketing et les programmes d’incitation.
Seuls les fournisseurs sélectionnés qui font preuve d’une performance supérieure et d’une collaboration avec leurs partenaires obtiennent la note de 5 étoiles.
« En tant qu’entreprise dirigée par un réseau de distribution, Aryaka est ravie d’avoir obtenu la prestigieuse note 5 étoiles de CRN pour son nouveau programme de partenariat Aryaka Accelerate, validant ainsi nos efforts pour construire un programme qui offre un véritable partenariat de revenus pour nos services SD-WAN et SASE très demandés », a déclaré Craig Patterson, chef du réseau de distribution et vice-président des ventes – Amériques d’Aryaka.
« Au lieu de simplement décharger les ventes sur le canal, nous nous engageons activement avec nos partenaires pour aller sur le marché ensemble. Nous générons des leads, identifions des comptes cibles, activons des campagnes basées sur les comptes et travaillons côte à côte pour conclure des affaires qui aident nos partenaires à générer des revenus et à développer leurs activités. » Aryaka accélère le canal Le programme de partenariat Aryaka Accelerate introduit des innovations et des ressources destinées aux partenaires, notamment :

• Alignement amélioré des ventes et du marketing – En tant qu’entreprise dirigée par les canaux de distribution, Aryaka travaille en étroite collaboration avec ses partenaires afin d’aligner et d’intensifier les activités de vente et de marketing, telles que la cartographie stratégique des comptes, les ressources marketing, l’investissement dans le co-marketing et la vente conjointe, ainsi que les tout nouveaux programmes de vente et de marketing basés sur les comptes afin de générer des prospects pour les partenaires qualifiés.
  • Incitations lucratives – Aryaka offre une gamme d’incitations commerciales attrayantes adaptées à tous les types de partenaires, telles que des multiplicateurs de commissions et des opportunités de marges accrues.
  • Succès client triple – En plus de deux niveaux de soutien expert, Aryaka fournit des gestionnaires de succès client (CSM) qui se consacrent à la conservation et à la croissance des comptes des partenaires.
  • Formation et certification – Aryaka dispose d’un programme de formation en ligne à son propre rythme pour les compétences techniques et commerciales.

Aryaka Accelerate est associé à de nouvelles innovations en matière de services adaptés aux canaux de distribution, notamment des offres échelonnées offrant une flexibilité et une expansion du marché total adressable, un conditionnement et une tarification simplifiés permettant d’accélérer le délai de rentabilisation, de nouvelles capacités de cogestion permettant aux partenaires d’accroître leur valeur et leur part de portefeuille, ainsi qu’une expérience inégalée en matière de prestation de services gérés.
Les partenaires peuvent en savoir plus sur le tout nouveau programme de partenariat Aryaka Accelerate en visitant la salle de réunion 27 ou les cabanes 119, 120 et 121 lors de la Channel Partners Conference & Expo, qui se tiendra du 11 au 14 avril au Venetian Resort à Las Vegas.
Les partenaires peuvent organiser une réunion en se rendant sur le site https://www.aryaka.com/partners/.
Pour plus d’informations sur la façon de devenir un partenaire Aryaka Accelerate, contactez Aryaka à l’adresse [email protected], visitez https://info.aryaka.com/become-a-partner.html ou appelez le 1.877.727.9252. A propos d’Aryaka Aryaka, la société Cloud-First WAN et SASE, et un leader Gartner « Voice of the Customer », permet aux entreprises de consommer facilement des solutions de réseau et de sécurité réseau livrées en tant que service pour une variété de déploiements modernes.
Aryaka combine de manière unique une technologie SD-WAN et de sécurité innovante avec un réseau mondial et une approche de services gérés pour offrir la meilleure expérience client et applicative du secteur.
La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100.
### US Aryaka Media Contact : Liam Collopy, vice-président exécutif Harden Communications Partners Tél. : 510-488-2472 E :[email protected] Contact médias Aryaka : Inés Mitsou, Account Manager Positive Ph : 0770-388-4664 E : [email protected]