ChinaNetCloud, fournisseur de services gérés, s'associe à Aryaka pour aider ses clients à relever les défis de la mondialisation et de l'informatique en nuage.

Aryaka®, leader du WAN as-a-Service, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord de revente avec ChinaNetCloud, leader chinois de la gestion de serveurs et de l’exploitation as-a-Service (OaaS).
Cet accord permettra à ChinaNetCloud de fournir des solutions de réseau optimisées et gérées à des clients dont les centres de données sont répartis dans le monde entier.
ChinaNetCloud propose à ses clients des services de gestion de serveurs, d’informatique en nuage, de conseil en systèmes et toute une série d’autres services.
L’entreprise offre une sécurité, une fiabilité, une surveillance avancée et une assistance de classe mondiale afin que les clients puissent se libérer du fardeau des opérations informatiques et se concentrer à nouveau sur leurs activités principales.
« En raison de la taille du marché, des réglementations Internet et de la complexité du réseau, les sociétés Internet qui desservent le marché chinois doivent faire fonctionner leurs serveurs en Chine », a déclaré James Eron, directeur de l’exploitation et cofondateur de ChinaNetCloud.
« Mais ces systèmes chinois doivent souvent être connectés à des systèmes situés dans des centres de données en dehors de la Chine. Aryaka nous permet d’établir ces connexions de classe entreprise en une fraction du temps nécessaire au déploiement de solutions traditionnelles – et à un coût total de possession bien inférieur. » Le Software Defined-WAN as-a-Service d’Aryaka offre aux entreprises une voie rapide globale, privée et optimisée vers les ressources de l’entreprise situées n’importe où dans le monde.
La solution d’Aryaka combine des proxys d’applications web, une optimisation TCP multi-segments, une connectivité de qualité professionnelle utilisant un réseau central dédié et fiable, des points de présence (POP) répartis dans le monde entier, et une visibilité centralisée du WAN et de la couche applicative – le tout dans un service mensuel sans dépenses d’investissement.
« Nous sommes ravis de compter ChinaNetCloud parmi nos partenaires revendeurs », a déclaré Mark Fogel, vice-président des alliances avec les fournisseurs de services mondiaux pour Aryaka.
« Alors que les économies de la Chine et des États-Unis sont de plus en plus interconnectées, les entreprises mondiales doivent trouver des moyens de faciliter la collaboration entre les travailleurs séparés par des océans ou des continents. Si votre réseau ne peut pas fournir des applications rapidement et de manière fiable, votre entreprise en souffrira. Notre partenariat avec ChinaNetCloud aidera nos clients communs à répondre aux exigences de la mondialisation.
Aryaka fournit à ses partenaires un réseau étendu d’entreprise optimisé et flexible, sous la forme d’un service géré à la demande.
Aryaka fournit également à ses partenaires revendeurs une assistance solide, notamment des outils de vente, des outils de marketing, une formation technique et une équipe d’assistance à la clientèle dédiée et disponible sur appel.
Parmi les autres partenaires revendeurs figurent Coevolve, Zertia et Edgeworx. À propos de ChinaNetCloud Fondée à Shanghai en 2008, ChinaNetCloud fournit des services gérés sur Internet.
ChinaNetCloud aide ses clients à construire, optimiser et gérer leur infrastructure Internet.
Avec une équipe de plus de 80 experts système et du personnel d’assistance situés à Shanghai, à Pékin et dans la Silicon Valley (Californie), ChinaNetCloud est devenu l’expert chinois le plus fiable en matière de gestion de serveurs et d’informatique en nuage, gérant des serveurs critiques pour plus de 300 clients chinois et internationaux.
Les services offerts par ChinaNetCloud comprennent la conception de l’architecture du système, l’installation et la gestion 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi que l’informatique en nuage, le conseil en systèmes et la gestion de la disponibilité et de la croissance des applications.
Pour en savoir plus, visitez le site www.chinanetcloud.com. Suivez ChinaNetCloud sur Twitter, YouTube et LinkedIn. À propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux exigences modernes d’exécution des activités. Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau dans une solution unique fournie en tant que service. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn. Contact média ChinaNetCloud : Sara Li Digital Marketing, ChinaNetCloud (+86) 139-1726-5328 [email protected]