Le prix reflète l'importance accordée par l'entreprise au bien-être et à la diversité de ses employés

San Mateo, CA. – Le 10 mars 2022Aryaka®, le leader des solutions SD-WAN et SASE entièrement gérées, a annoncé aujourd’hui sa désignation en tant qu’entreprise Great Place to Work-Certified™ pour la troisième année consécutive.
En utilisant une méthodologie rigoureuse et axée sur les données, Great Place to Work a validé les commentaires des employés d’Aryaka en mettant l’accent sur deux domaines clés : la diversité, et l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
L’évaluation de la diversité a augmenté par rapport aux années précédentes, plus de 95 % des employés déclarant qu’ils sont traités équitablement, indépendamment de leur âge, de leur sexe, de leur race ou de leur orientation sexuelle.
Ces résultats sont le fruit des partenariats d’Aryaka avec Valance, qui soutient les professionnels noirs, Techqueria, qui dessert la plus grande communauté mondiale de professionnels latino-américains dans le domaine de la technologie, et Girls Who Code, qui constitue le plus grand vivier de futures ingénieures au monde.
L’entreprise participe également activement au Pinkathon, une marche annuelle qui soutient la fondation pour la recherche sur le cancer du sein.
Afin de garantir aux employés d’Aryaka un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, l’entreprise a instauré, au début de la pandémie, des « journées de bien-être ». Ces journées s’étendent sur un total de deux semaines au cours de l’année pendant lesquelles l’entreprise est fermée, encourageant ainsi les employés à prendre soin de leur santé physique et mentale.
À Bangalore, les initiatives de Covid en matière d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée comprenaient un service de ramassage et de dépôt à l’hôpital 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, géré par des collègues, car les ambulances étaient souvent indisponibles, la création d’un manuel Covid pour les conseils en cas d’urgence, et un soutien 24 heures sur 24 aux employés et à leurs familles pendant les phases d’admission, de traitement et de sortie de l’hôpital.
En plus d’offrir aux employés des séances virtuelles de Zumba et de yoga, Aryaka a partagé des webinaires sur le renforcement de la santé mentale, la gestion du diabète et l’éducation sur le VIH/sida et le COVID.
Ces initiatives de l’entreprise ont été identifiées par les employés comme contribuant à leur satisfaction au travail.
Dans l’enquête anonyme, un employé a déclaré : « (Pendant la pandémie, Aryaka) a fait tout ce qui était en son pouvoir pour aider à faire face au changement [jours de congé pour raisons de santé mentale, séances de méditation pendant les réunions de l’ensemble du personnel, poursuite du travail à domicile et modèles de travail hybrides, même lorsque l’État ne l’exigeait pas, etc.] Cette équipe de direction fait plus pour le bien-être de son équipe que la plupart des employeurs pour lesquels j’ai travaillé au cours des 25 dernières années.
Indépendamment des thèmes ci-dessus, l’expérience client globale de l’entreprise reste un élément clé de différenciation pour l’entreprise, avec 96 % déclarant que « Nos clients jugeraient le service que nous fournissons comme excellent », et 93 % déclarant qu’ils se sentent les bienvenus lorsqu’ils rejoignent Aryaka.
« J’ai toujours cru fermement qu’un lieu de travail qui intègre avec succès une culture d’entreprise positive avec de la diversité, une propension à la collaboration et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée qui permet aux équipes de s’engager positivement avec nos clients conduirait à une grande rétention des talents », a déclaré Matt Carter, PDG d’Aryaka.
« C’est un honneur d’être reconnu par Great Place to Work pour la troisième année consécutive. « Le point positif de notre sortie de la pandémie est l’attention accrue que nous portons à la santé et au bien-être des employés, tant sur le plan physique que mental », a déclaré Michelle Mitchell, directrice des ressources humaines d’Aryaka. « J’ai toujours été un fervent défenseur de la santé mentale et du bien-être des employés, et il est donc rafraîchissant de voir qu’Aryaka en a fait son cheval de bataille. Il n’est pas possible d’être une entreprise prospère sans le soutien de nos employés, et j’ai le privilège d’être à l’origine de plusieurs initiatives visant à faire la différence dans la vie des Aryakans. »
Ressources complémentaires : Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter le site :
https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/

À propos de Great Place to Work Great Place to Work® est l’autorité mondiale en matière de culture d’entreprise.
Depuis 1992, elle a interrogé plus de 100 millions d’employés dans le monde entier et s’est servie de ses connaissances approfondies pour définir ce qui fait un excellent lieu de travail : la confiance.
Great Place to Work aide les organisations à quantifier leur culture et à produire de meilleurs résultats commerciaux en créant une expérience de travail basée sur la confiance pour tous les employés.
Emprising®, leur plateforme de gestion de la culture, permet aux dirigeants de disposer des enquêtes, des rapports en temps réel et des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions fondées sur des données.
Leurs données de référence inégalées sont utilisées pour reconnaître les entreprises Great Place to Work-Certified™ et les Best Workplaces™ aux États-Unis et dans plus de 60 pays, y compris la liste des 100 Best Companies to Work For® et World’s Best publiée chaque année dans Fortune.
Tout ce qu’ils font est motivé par la mission de construire un monde meilleur en aidant chaque organisation à devenir un Great Place to Work For All™. À propos d’Aryaka Aryaka, la société Cloud-First WAN et SASE, et un leader Gartner  » Voice of the Customer « , permet aux entreprises de consommer facilement des solutions de réseau et de sécurité réseau livrées as-a-service pour une variété de déploiements modernes. Aryaka combine de manière unique une technologie SD-WAN et de sécurité innovante avec un réseau mondial et une approche de services gérés pour offrir la meilleure expérience client et applicative du secteur.
La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100.
### US Aryaka Media Contact : Liam Collopy Executive Vice President Harden Communications Partners Ph : 510-488-2472 [email protected] UK Aryaka Media Contact : Inés Mitsou Account Manager Positive Ph : 0770-388-4664 E : [email protected]