Aryaka signe un nombre record de nouveaux clients et partenaires de distribution et enregistre une forte croissance sur les marchés internationaux

MILPITAS, CALIF.
14 janvier 2016
Aryaka®, le principal fournisseur de réseaux cloud, a annoncé aujourd’hui qu’il a enregistré des réservations au quatrième trimestre 2015, avec une croissance de 117 pour cent d’une année sur l’autre par rapport au quatrième trimestre 2014.
Cette croissance provient de l’acquisition de nouveaux clients, d’une forte traction au sein de sa base de clients existants, et des contributions des partenaires de distribution dans tous les secteurs verticaux et géographiques.

• Aryaka a ajouté 54 nouveaux clients au quatrième trimestre 2015, terminant l’année avec plus de 350 clients actifs.
  • Plus de 50 % des nouveaux clients d’Aryaka ont remplacé leur technologie MPLS et leur réseau étendu traditionnel par la plateforme de réseau définie par logiciel d’Aryaka.
  • Près de 50 % des réservations du quatrième trimestre proviennent de la croissance de la base d’installation d’Aryaka, car de nombreux clients existants ont ajouté de nouveaux sites et augmenté leurs niveaux de consommation.
  • Plus de 50 % des nouvelles affaires proviennent des marchés internationaux.
  • Le réseau de partenaires d’Aryaka a apporté des contributions record représentant plus de 40 % du total des réservations.
  • Aryaka a terminé l’année 2015 avec un carnet de commandes non facturé record.

» Nous avons connu une croissance phénoménale en 2015, alimentée par le changement de paradigme qui s’opère sur le marché des réseaux d’entreprise « , a déclaré Shawn Farshchi, président et chef de la direction d’Aryaka.
« Les entreprises cherchent une alternative à la rigidité et à l’imprévisibilité de leur architecture réseau héritée, qui est principalement composée de MPLS et de solutions WAN héritées. La plateforme de réseau définie par logiciel d’Aryaka est la seule solution viable pour les entreprises qui recherchent un déploiement rapide, des coûts de réseau réduits et une performance cohérente des applications SaaS sur leurs sites géographiquement dispersés.  » Aryaka annonce un partenariat stratégique clé avec Telehouse Europe, une filiale de KDDI Corporation Aryaka et Telehouse Europe ont uni leurs forces pour répondre à la croissance rapide de la demande sur le marché des réseaux en nuage à l’échelle mondiale.
Ce partenariat permettra aux deux entreprises de tirer parti de leurs capacités technologiques complémentaires.
Les clients de Telehouse Europe peuvent désormais bénéficier des avantages associés à la plateforme d’optimisation d’Aryaka, qui sera hébergée dans les centres de données de Telehouse, tous interconnectés via le réseau mondial de KDDI.
Hiroyuki Soshi, directeur général de Telehouse Europe, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à Aryaka Networks. En tant qu’un des endroits les plus connectés au monde avec plus de 500 partenaires de connectivité, notre campus de London Docklands offre un environnement optimal pour les fournisseurs et les utilisateurs de services Internet, de cloud, de réseau et d’intégration de systèmes. L’hébergement d’Aryaka permet à Telehouse d’élargir les options de connectivité pour nos clients et de fournir un service d’optimisation supérieur grâce à Telehouse Enhanced Connect. Telehouse s’appuiera sur cette expérience pour créer plus de valeur pour notre communauté d’affaires élargie grâce à de futurs services.

Les nouveaux clients acquis au cours du quatrième trimestre 2015 sont les suivants :

• Skullcandy, le créateur de casques, d’écouteurs, de haut-parleurs Bluetooth et d’accessoires connexes de haute qualité, a remplacé ses circuits MPLS par la plateforme de réseau définie par logiciel d’Aryaka pour connecter ses bureaux internationaux aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en Chine et au Japon, et a obtenu des performances SAP Business ByDesign 10 fois plus rapides et a résolu les défis de la collaboration en téléprésence à l’échelle mondiale.« Aryaka nous offre une bien meilleure flexibilité, améliore les niveaux de service, réduit les coûts globaux et simplifie notre environnement global. Dans l’ensemble, c’est une grande victoire pour nous ! »

Mark Hopkins, directeur principal de l’informatique chez Skullcandy

• Harding Safety, fabricant et fournisseur de systèmes de sauvetage en mer, a choisi Aryaka plutôt que MPLS pour obtenir des performances de niveau entreprise et une connectivité stable entre ses bureaux en Norvège et en Chine, et a obtenu des performances d’application 15 fois plus rapides.« Nous avons évalué plusieurs fournisseurs de réseaux traditionnels, qui nous ont demandé d’attendre plusieurs mois avant que le réseau ne soit opérationnel. Nous avions besoin rapidement d’une solution opérationnelle éprouvée. Aryaka était la seule solution qui fonctionnait, à la fois en termes d’agilité et de performance. Leur Network for the Cloud est une technologie vraiment impressionnante ! »

Eskil Moen, responsable informatique chez Harding Safety

Aryaka obtient un financement supplémentaire Au cours du trimestre, Aryaka a également obtenu un financement supplémentaire pour poursuivre sa croissance internationale. À propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux demandes d’exécution des entreprises modernes.
Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau dans une solution unique fournie en tant que service.
Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com.
Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn.