La nouvelle offre combine la connectivité SD-WAN d'Aryaka avec Check Point Harmony Connect, Quantum Edge et Quantum Next-Generation Firewall.

SAN MATEO, CA.
– Le 19 avril 2023 – Aryaka®, le leader des solutions SASE unifiées, a annoncé aujourd’hui qu’il étendait son partenariat avec Check Point Software Technologies, en combinant le SD-WAN global d’Aryaka avec Check Point Harmony Connect pour la sécurité du cloud, en plus de la sécurité sur site avec Quantum Edge, le pare-feu virtualisé de nouvelle génération de Check Point, afin de proposer une offre Managed SASE globale.
Aryaka et Check Point collaborent avec succès depuis 2020, faisant évoluer en permanence leurs offres pour améliorer l’expérience client.
La solution SASE gérée conjointe d’Aryaka et de Check Point offre une sécurité de niveau entreprise avec un SD-WAN qui offre une connectivité, une résilience et des capacités d’accélération des applications supérieures.
SmartConnect d’Aryaka offre une connectivité globale fiable basée sur des accords de niveau de service et des performances applicatives nettement plus rapides pour les entreprises, tandis que Check Point Harmony Connect et Quantum Edge ajoutent une couche de contrôles de sécurité nécessaires pour le trafic web et le trafic lié au cloud.
Tout le trafic lié à Internet et au cloud est instantanément transféré depuis le dispositif Edge d’Aryaka (ANAP), à travers le réseau intermédiaire Hyperscale PoP d’Aryaka, puis vers le service cloud Check Point Harmony Connect ou Quantum Edge.
Ensemble, Aryaka et Check Point proposent une plateforme SD-WAN et de sécurité SASE de premier ordre pour les utilisateurs des entreprises qui accèdent à des applications critiques hébergées sur site, ainsi que pour ceux qui accèdent directement à Internet pour accéder à des applications en nuage.
« Le partenariat entre Aryaka et Check Point a donné de bons résultats pour les entreprises et nos clients au fil des ans, et nous sommes impatients de continuer à renforcer ce succès ensemble », a déclaré Hugo Vliegen, vice-président senior de la gestion des produits chez Aryaka.
« La façon dont les affaires sont menées et l’endroit où elles le sont changent et sont uniques à chaque organisation, ce qui crée des défis massifs en matière de réseau et de sécurité dans l’ensemble du secteur. Alors que certains adoptent des approches perturbatrices, comme le remplacement du matériel et des logiciels actuels, notre collaboration avec Check Point est fondée sur l’optionnalité, la simplicité et la flexibilité. Ensemble, nous sommes en mesure de guider de manière transparente les entreprises dans leur parcours de transformation numérique, en les rencontrant là où elles se trouvent et en leur fournissant une solution Managed SASE globale qui n’a pas son pareil. »
L’offre élargie d’Aryaka et de Check Point offre des avantages pour plusieurs scénarios courants, notamment :

• Sécurité pour l’entreprise distribuée – Les entreprises utilisent de plus en plus des accès directs à Internet sur des sites distants, ce qui pose des problèmes pour sécuriser un nombre croissant de points d’accès à Internet et pour maintenir la conformité avec les politiques de sécurité de l’organisation.
    Le dispositif Aryaka Edge et son pare-feu natif transfèrent instantanément tout le trafic Internet et le trafic lié au cloud directement vers le service cloud Check Point Harmony Connect.
    Avec le SD-WAN global d’Aryaka et Check Point Harmony Connect, tout le trafic de l’entreprise, du web et du cloud bénéficie d’une sécurité de niveau entreprise, qu’il soit destiné au SD-WAN global d’Aryaka ou à l’internet public.
  • Sécurité des succursales dans le nuage – La connexion directe des succursales au nuage augmente considérablement les risques de sécurité.
    Avec Aryaka SmartConnect, les succursales obtiennent une connectivité sécurisée et accélérée à n’importe quel service cloud, et Check Point Quantum Edge protège les succursales sur site avec une prévention des menaces de premier ordre, qui peut être déployée en quelques minutes, et être gérée par une plateforme d’accès et de prévention des menaces unifiée.
  • Sécuriser la succursale – Permettre un transfert direct et sécurisé du trafic Internet depuis la succursale devient de plus en plus difficile et les menaces sont omniprésentes.
    En utilisant des politiques de routage avancées, l’Aryaka Edge Device (ANAP) achemine automatiquement tout le trafic Internet public vers un pare-feu de nouvelle génération Check Point situé au même endroit.

» Alors que nous progressons dans notre mission de fournir la meilleure sécurité, l’extension de notre partenariat avec Aryaka pour fournir la sécurité de Check Point axée sur la prévention à la solution de réseau SD-WAN d’Aryaka était essentielle pour atteindre notre objectif commun « , a déclaré Eytan Segal, responsable de la gestion des produits, SASE chez Check Point.
« Ensemble, nous offrirons aux organisations une solution complète avec une connexion fiable et sécurisée à l’internet. »
Aryaka et Check Point organiseront conjointement une soirée à RSA le mercredi 26 avril.
Inscrivez-vous ici.
Pour en savoir plus sur ce partenariat, Aryaka et ses solutions, cliquez ici. À propos d’Aryaka Aryaka est le leader des solutions SD-WAN et SASE entièrement gérées et le premier à proposer un WAN Zero Trust basé sur une architecture SASE unifiée.
Leader Gartner « Voice of the Customer », Aryaka rencontre ses clients là où ils se trouvent pour les aider à surmonter leurs défis en matière de réseau et de sécurité avec facilité et en leur offrant une excellente expérience client.
L’architecture flexible d’Aryaka et son service tout-en-un sont conçus pour moderniser les entreprises de toute taille, leur permettant de défier les conventions et d’assurer leur pérennité.
La clientèle d’Aryaka se compose de centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs font partie du classement Fortune 100.
Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter le site : https://www.aryaka.com/. Amérique du Nord Aryaka Media Contact : Lee Regal Lumina Communications pour Aryaka [email protected]