Aryaka signe un accord de partenariat avec le groupe Ampito pour répondre aux besoins en réseaux définis par logiciel des entreprises internationales au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Espagne et aux Émirats arabes unis.

MILPITAS, CALIF.28 juin 2016Aryaka®, le fournisseur de plateformes de réseaux définis par logiciel, a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat stratégique avec le groupe Ampito, un fournisseur de premier plan de solutions technologiques et de services cloud, élargissant ainsi sa présence sur le marché en Europe et au Moyen-Orient.
Le nouveau partenariat entre Aryaka et le groupe Ampito permettra aux deux entreprises de tirer parti de la complémentarité de leurs technologies, de leur support, de leurs ventes et de leurs actifs marketing, et d’accroître leur part de marché dans la région EMEA.
« Notre nouveau partenariat avec le groupe Ampito renforce notre présence au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Espagne et à Dubaï », a déclaré Jason Wells, directeur du développement commercial pour la région EMEA chez Aryaka.
« Le groupe Ampito a un pedigree extraordinaire dans la fourniture de solutions disruptives, qui comprennent le réseau, le centre de données, l’hébergement, la mobilité, le cloud, la sécurité et les communications unifiées. Aryaka complète leur portefeuille avec l’ajout de notre plateforme de réseau défini par logiciel qui fournit aux entreprises mondialement distribuées et basées sur le cloud une connectivité réseau de niveau professionnel et une accélération des applications. Nos solutions ont apporté une valeur considérable aux plus grandes entreprises du monde, et nous sommes ravis de fournir ces services aux clients mondiaux du groupe Ampito. »
Fondé en 2006, le groupe Ampito s’est rapidement développé en Amérique du Nord, en Europe et au Royaume-Uni, et compte actuellement 13 bureaux, dont quatre au Royaume-Uni et des bureaux en Hollande, en France, en Espagne et à Dubaï.
L’éthique du groupe est de rechercher des solutions innovantes pour aider les organisations à fonctionner plus efficacement.
Le groupe Ampito compte parmi ses clients des marques mondiales telles que Virgin, Barclays, Credit Suisse, UBS, BBC et KDDI.
« Nous sommes ravis de nous associer à Aryaka Networks », a déclaré Graeme Harrold, directeur général des services de téléphonie mobile et de télécommunication du groupe Ampito.
« Nos clients bénéficieront immensément de la technologie disruptive d’Aryaka, la meilleure de sa catégorie, qui déplace le réseau étendu mondial vers le cloud et le fournit en tant que service, tout en améliorant considérablement la performance des applications SaaS et sur site, en réduisant les investissements en capital et en simplifiant les opérations de réseau dans les succursales. » Grâce à ce nouveau partenariat, le groupe Ampito élargira sa gamme de services à ses clients basés au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Espagne et à Dubaï. Ils seront désormais mieux équipés pour faire face aux défis réseau liés à la mondialisation et à l’adoption du cloud.
À propos d’Aryaka Aryaka transforme la façon dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux exigences modernes d’exécution des activités.
Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau dans une solution unique fournie en tant que service. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn. À propos d’Ampito Le groupe Ampito est un fournisseur de premier plan de solutions technologiques, de services en nuage, de médias numériques et de marketing.
Fondé en 2006, Ampito a connu une croissance rapide, avec une présence en Amérique du Nord, en Europe et au Royaume-Uni.
Le groupe fournit des solutions d’infrastructure, de sécurité et de cloud ready, de réseau de centre de données, de sans-fil et de mobilité par l’intermédiaire de ses unités commerciales dédiées.
Nos clients sont des entreprises du FTSE 250 et du Fortune 500 dans des secteurs tels que la finance, la technologie, l’entreprise et le secteur public.
Tous nos clients sont pris en charge par notre propre infrastructure de support réseau, qui consiste en un centre d’opérations national (NOC) fonctionnant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, assisté par des ingénieurs hautement qualifiés.
Contactez nous : +44 (0) 870 352 1001[email protected] Contact médias Shehzad Karkhanawala Responsable des relations publiques Aryaka 408-273-8420 [email protected]