Le fournisseur de solutions SD-WAN et SASE gérées présentera le programme de partenariat Aryaka Accelerate, du 21 au 24 juin 2022, à Fort Lauderdale, en Floride.

San Mateo, Calif. – 16 juin 2022Aryaka, le leader des solutions SD-WAN et SASE entièrement gérées, a annoncé aujourd’hui qu’il sera un sponsor platine et présentera le tout nouveau programme de partenariat Aryaka Accelerate à ITEXPO, du 21 au 24 juin 2022, au Broward County Convention Center, à Fort Lauderdale, en Floride.
Depuis plus de 20 ans, les dirigeants, les acheteurs de technologie, les vendeurs, les revendeurs et les fabricants d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs se réunissent à ITEXPO pour forger de nouveaux partenariats commerciaux, collaborer et apprendre ensemble et les uns des autres.
Des dizaines de sessions de conférence, de discours d’ouverture et de tables rondes seront organisées pour aider les participants à faire progresser leur entreprise.
« Nous sommes ravis d’être un sponsor platine à ITEXPO et de rencontrer des MSP, des VAR et des revendeurs qui veulent capitaliser sur l’opportunité d’aider leurs clients professionnels à passer à des réseaux agiles et cloud-first avec des solutions SD-WAN et SASE », a déclaré Craig Patterson, chef de canal et vice-président des ventes d’Aryaka.
« Le programme de partenariat Aryaka Accelerate est conçu pour la réussite des partenaires, y compris les ventes et le marketing conjoints. Notre équipe est sur le terrain aux côtés des partenaires, ce qui leur donne une longueur d’avance sur le marché concurrentiel d’aujourd’hui. » Le programme de partenariat Aryaka Accelerate introduit des innovations et des ressources à l’intention des partenaires :

• Alignement amélioré des ventes et du marketing – En tant qu’entreprise dirigée par un canal, Aryaka travaille en étroite collaboration avec ses partenaires afin d’aligner et d’intensifier les activités de vente et de marketing, telles que la cartographie stratégique des comptes, les ressources de marketing, l’investissement dans le co-marketing et la vente conjointe, ainsi que les tout nouveaux programmes de vente et de marketing basés sur les comptes afin de générer des pistes pour les partenaires qualifiés.
  • Incitations lucratives – Aryaka offre une gamme d’incitations commerciales attrayantes adaptées à tous les types de partenaires, telles que des multiplicateurs de commissions et des opportunités de marges accrues.
  • Succès client triple – En plus de deux niveaux de soutien expert, Aryaka fournit des gestionnaires de succès client (CSM) qui se consacrent à la conservation et à la croissance des comptes des partenaires.
  • Formation et certification – Le nouveau programme de formation et de certification des partenaires certifiés d’Aryaka (ACP) permet aux partenaires d’accélération d’Aryaka d’acquérir une compréhension complète des solutions SD-WAN et SASE  » tout-en-un  » d’Aryaka par le biais d’une formation en ligne facile à suivre et à son propre rythme.
  • Augmentation du marché total adressable (TAM) – Les nouveaux services SD-WAN et SASE tout-en-un d’Aryaka sont basés sur la nouvelle technologie FlexCore™ de pointe de l’entreprise qui combine les réseaux de couches 2 et 3, ce qui permet aux partenaires de fournir des services optimisés en termes de performances ou de coûts.
    Cette flexibilité élargit également le marché total adressable pour les services d’Aryaka afin d’inclure des entreprises de toutes tailles – des entreprises mondiales aux petites et moyennes entreprises (PME) régionales.
  • Emballage et tarification simplifiés – Les nouvelles solutions SmartConnect EZ + SmartConnect Pro et Prime EZ d’Ayaka sont faciles à citer, à vendre et à consommer avec une tarification au format « T-shirt » et des niveaux de service standard, ce qui accélère le délai de rentabilisation pour les partenaires.
  • Nouvelle option de réseau cogéré – La nouvelle application AppAssure™ d’Aryaka permet aux partenaires VAR, MSP et marque blanche d’avoir la visibilité réseau nécessaire pour cogérer les réseaux de leurs clients, augmentant ainsi leur valeur et leur part de portefeuille.
  • Revenus des services du dernier kilomètre – Aryaka a la particularité d’offrir sa solution de réseau en tant que service avec les connexions du dernier kilomètre incluses, ce qui offre aux partenaires une opportunité de revenus supplémentaires.

Pour en savoir plus sur le programme de partenariat Aryaka Accelerate et rencontrer l’équipe de distribution d’Aryaka à ITEXPO au pavillon TCG, stand 552. Pour savoir comment devenir un partenaire Aryaka Accelerate, visitez https://www.aryaka.com/partners/, contactez Aryaka à [email protected], ou appelez le 1.877.727.9252. L’inscription à ITEXPO est désormais ouverte.
Pour obtenir les dernières nouvelles, mises à jour et informations sur ITEXPO, suivez l’événement sur Twitter à @ITEXPO. Ressources supplémentaires : Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/About Aryaka Aryaka, la société Cloud-First WAN et SASE et un leader Gartner « Voice of the Customer », permet aux entreprises de consommer facilement des solutions de réseau et de sécurité de réseau livrées en tant que service pour une variété de déploiements modernes.
Aryaka combine de manière unique une technologie SD-WAN et de sécurité innovante avec un réseau mondial et une approche de services gérés pour offrir la meilleure expérience client et applicative du secteur.
La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100. À propos de TMC Grâce à la formation, à l’actualité du secteur, aux événements en direct et à l’influence sociale, les acheteurs internationaux s’appuient sur les places de marché orientées contenu de TMC pour prendre des décisions d’achat et naviguer sur les marchés.
Par conséquent, les principaux fournisseurs de technologie se tournent vers TMC pour obtenir une image de marque inégalée, un leadership éclairé et des opportunités de génération de leads.
Nos événements en personne et en ligne offrent une visibilité inégalée et des perspectives de vente pour tous les participants.
Grâce à nos programmes personnalisés de génération de prospects, nous fournissons à nos clients un flux continu de prospects qui se transforment en opportunités de vente et en bases de données.
En outre, nous renforçons la réputation des marques grâce aux millions d’impressions générées par les publicités affichées sur nos sites d’information et nos bulletins d’information.
Faisant de TMC une solution marketing à 360 degrés, nous proposons des services complets de gestion d’événements et de tournées de présentation, ainsi que la création de contenu personnalisé avec des blogs, des communiqués de presse, des articles et des documents marketing rédigés par des experts, afin de contribuer au référencement, à l’image de marque et à l’ensemble des efforts de marketing. Pour plus d’informations sur TMC et pour savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs marketing, veuillez visiter www.tmcnet.com et nous suivre sur Facebook, LinkedIn et Twitter, @tmcnet.
### Contacts médiasTMCMedia and Analyst Contact: Michelle Connolly Marketing Manager 203.852.6800 ext.170[email protected] America Aryaka Channel Media Contact : Khali Henderson Senior Partner BuzzTheory (pour Aryaka) [email protected] 480.999.5297 U.S. Aryaka Media Contact : Liam Collopy, vice-président exécutif Stanton PRM 510.488.2472 [email protected]