Le leader du SD-WAN et du SASE élargit son équipe de direction avec un visionnaire de l'industrie

SAN MATEO, CALIF.
– 21 juin 2022 –
Aryaka®, le leader des solutions SD-WAN et SASE entièrement gérées, a annoncé aujourd’hui que Srini Addepalli a rejoint l’équipe de direction en tant que Chief Technology Officer (CTO).
Srini est un expert en sécurité et en edge computing avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie et apporte à l’entreprise une expérience technique approfondie.
« Srini est un visionnaire de l’industrie avec son récent travail sur Cloud Native SASE et la façon dont le cadre/plateforme peut être réalisé pour une infrastructure de réseau et de sécurité vraiment intégrée, ce qui fait de lui le candidat idéal pour aider à développer le profil d’Aryaka », a déclaré Renuka Nadkarni, chef de produit chez Aryaka.
« Nous sommes également frappés par sa capacité à traduire les exigences marketing en spécifications de produits et d’ingénierie. Nous sommes impatients de voir Srini faire progresser notre technologie et notre innovation vers de nouveaux sommets. »
Srini rendra compte à Renuka Nadkarni, Chief Product Officer chez Aryaka, et sera chargé d’innover sur la plateforme cloud native existante d’Aryaka pour la propulser vers une plateforme SASE de nouvelle génération.
Avant de rejoindre Aryaka, Srini était stratège et architecte technologique chez Intel, où il a incubé plusieurs initiatives open-source de edge computing et de sécurité, notamment Service Mesh, un cadre d’accès sécurisé à la périphérie du service (SASE), un modèle de sécurité matérielle distribué (HSM) et des technologies d’orchestration multi-niveaux/cloud.
Avant Intel, il a occupé le poste de Fellow chez Freescale et de CTO chez Intoto Inc. qui a été racheté par Freescale en 2008.
Chez Intoto, Srini a joué un rôle déterminant dans le développement des gammes de produits de passerelles et de gestion unifiée des menaces (UTM) de l’entreprise.
Il détient plusieurs brevets dans le domaine des technologies de réseau et de sécurité et est titulaire d’un diplôme d’ingénieur avec mention en génie électrique et électronique du Birla Institute of Technology & Science (BITS), Pilani, en Inde.
« Nous vivons une période très intéressante où la dynamique macroéconomique évolue rapidement », a déclaré M. Srini.
« La technologie innovante d’Aryaka, avec une architecture extensible et native pour le cloud, a la flexibilité et la vélocité des fonctionnalités nécessaires pour aider les entreprises du monde entier à réduire leurs coûts tout en favorisant leur croissance et en protégeant les performances et la sécurité de leur réseau. Je suis ravi de rejoindre Aryaka et de l’emmener vers de nouveaux sommets ».
Pour plus d’informations sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/About Aryaka Aryaka, la société Cloud-First WAN et SASE, et un leader Gartner « Voice of the Customer », permet aux entreprises de consommer facilement des solutions de réseau et de sécurité de réseau livrées en tant que service pour une variété de déploiements modernes.
Aryaka combine de manière unique une technologie SD-WAN et de sécurité innovante avec un réseau mondial et une approche de services gérés pour offrir la meilleure expérience client et applicative du secteur.
La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100. ###Contact média pour le canal EMEA/APAC: Sophie Scully Marketing Account Manager Blabbermouth Marketing [email protected] +44 800 977 7077 U.S. Media Contact : Liam Collopy Vice-président exécutif Harden Communications Partners [email protected] 510.488.2472