Un vétéran des services en nuage dirigera Aryaka dans sa prochaine phase de croissance, alors que l'entreprise est prête à perturber les réseaux d'entreprise mondiaux.

Aryaka®, le leader du WAN as-a-Service, a annoncé aujourd’hui que Shawn Farshchi a rejoint l’équipe dirigeante de la société et qu’il en sera le président-directeur général.
Shawn dirigera Aryaka dans sa prochaine phase de croissance, alors que la société cherche à renforcer son équipe de direction, à étendre son organisation sur le terrain, à investir dans la R&D et à développer des partenariats stratégiques afin d’augmenter les revenus des canaux de distribution.
M. Farshchi est un cadre technologique chevronné qui possède plus de 30 ans d’expérience dans la direction, la conduite et la gestion de transformations commerciales, technologiques, organisationnelles et culturelles dans des environnements très dynamiques.
Il est actuellement membre du conseil d’administration de Support.com et de Noosh, Inc.
« Nous sommes ravis d’accueillir Shawn dans notre équipe », a déclaré Ram Gupta, président exécutif d’Aryaka.
« Shawn est un leader visionnaire dans l’industrie technologique depuis plus de trente ans. Son expérience intersectorielle et son expertise fonctionnelle seront déterminantes pour permettre à Aryaka de passer à la vitesse supérieure. »
Aryaka a récemment obtenu un financement supplémentaire de 16 millions de dollars, mené par Nexus Venture Partners et rejoint par les investisseurs existants Trinity Ventures, InterWest Partners, Mohr Davidow Ventures et Presidio Ventures.
La majeure partie de ce financement servira à développer l’infrastructure commerciale mondiale d’Aryaka en réponse à la demande croissante de sa gamme d’offres WAN as-a-Service, CDN et Application Delivery as-a-Service.
« Je considère Aryaka comme une entreprise en devenir qui pèsera plusieurs milliards de dollars.
Notre technologie a fait ses preuves dans les déploiements de petite et de grande envergure, et elle est actuellement utilisée par des entreprises de taille moyenne ainsi que par des sociétés figurant au palmarès Fortune 500.
Aryaka est une entreprise qui évolue rapidement et qui possède une culture de l’innovation et de l’agilité, des caractéristiques qui nous seront très utiles au fur et à mesure de notre expansion.
Je me réjouis de diriger Aryaka dans cette nouvelle phase de croissance, car nous aspirons à devenir la prochaine grande entreprise à surveiller dans le domaine des réseaux d’entreprise », a déclaré Shawn.
Avant de rejoindre Aryaka, Shawn était président-directeur général de Saba Software, où il a guidé Saba depuis son statut de pionnier et de leader des logiciels de gestion de l’apprentissage jusqu’à celui d’acteur clé sur le marché plus large des suites de gestion des talents.
Il a joué un rôle essentiel au cours des quatre années qu’il a passées au sein de l’entreprise, en développant la suite Saba Cloud, une incroyable base de clients internationaux et une équipe de classe mondiale.
Avant Saba, en tant que directeur de l’exploitation chez Coremetrics (une société IBM), un leader du marché du marketing numérique et de l’analyse Web (fourni par le biais d’un modèle SaaS), il a géré un large éventail d’activités, notamment le développement de produits, les opérations de service, les services professionnels, la formation technique et le service à la clientèle.
Avant de rejoindre Coremetrics, Shawn a été vice-président de l’ingénierie et des opérations de la plate-forme ainsi que directeur général des applications vocales chez WebEx Communications, Inc. (qui fait aujourd’hui partie de Cisco).
À ce titre, il a dirigé l’ingénierie et le développement de produits pour la plate-forme de commutation voix, vidéo et données et était responsable de tous les aspects des solutions d’audioconférence de WebEx.
Avant de rejoindre WebEx, Shawn a été vice-président régional chez Oracle, vice-président principal du développement chez BroadVision et directeur des systèmes d’information chez DHL Airways. À propos d’Aryaka Aryaka transforme la manière dont les entreprises internationales connectent leurs sites et leurs utilisateurs dans le monde entier, et utilisent des applications critiques pour répondre aux exigences modernes d’exécution des activités. Le Global SD-WAN d’Aryaka combine un réseau privé sur mesure, un SD-WAN, des techniques d’optimisation et d’accélération, une connectivité aux plateformes cloud et une visibilité du réseau dans une solution unique fournie en tant que service. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn.