Un vétéran du SaaS et du cloud accélère les efforts de croissance en matière de sécurité du leader Unified SASE

SAN MATEO, Californie – 15 mai 2023 – Aryaka®, le leader des solutions SASE unifiées, a annoncé aujourd’hui la nomination de Pete Harteveld au poste de Chief Revenue Officer.
Harteveld aura pour mission d’accélérer la croissance des services de sécurité d’Aryaka ainsi que l’échelle globale de l’entreprise.
Vétéran des secteurs de la haute technologie et du conseil, M. Harteveld possède une vaste expérience de la direction et du développement d’équipes, ainsi qu’une expertise dans les domaines de la vente, de la stratégie de mise sur le marché, du développement commercial et du conseil.
Il a travaillé avec des organisations de toutes tailles et rejoint Aryaka après avoir occupé le poste de Chief Revenue Officer chez Veracode.
M. Harteveld a auparavant occupé des postes dans des entreprises telles que Compuware, CA Technologies et Deloitte Consulting.
« L’arrivée de Pete dans notre équipe permet à Aryaka de relever de plus grands défis pour nos partenaires et nos clients en renforçant notre expertise en matière de sécurité et notre stratégie commerciale globale », a déclaré Matt Carter, PDG d’Aryaka.
« Ses connaissances et son expérience vont rapidement accélérer nos efforts pour évoluer de la bonne manière, en réalisant la croissance tout en préservant notre expérience client de premier plan. »
Aryaka a récemment publié son rapport annuel, révélant les dernières tendances du marché en évolution des réseaux et de la sécurité, y compris les décisions économiques et technologiques que les dirigeants prennent pour prospérer dans un monde en mutation.
L’une des principales conclusions du rapport est que les responsables informatiques sont presque à égalité en ce qui concerne le domaine d’amélioration le plus critique pour leurs budgets de réseau 2023 entre la sécurité du réseau (36 %), la performance du réseau (35 %) et la surveillance du réseau (29 %).
Cela reflète la complexité d’une main-d’œuvre hybride et d’un monde axé sur le cloud, et le fait que les responsables des réseaux et de la sécurité ne peuvent plus choisir entre investir dans la performance des applications ou dans la sécurité – ils ont besoin de tout cela.
« Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec Matt et l’incroyable équipe d’Aryaka pour continuer à développer les activités d’Aryaka et à dépasser les attentes des clients », a déclaré Harteveld.
« Aryaka m’a offert l’occasion idéale de mettre à profit mon expertise pour aider les entreprises de sécurité à affronter avec succès les géants de l’industrie. Je suis impatient de trouver de nouvelles façons d’aider Aryaka à perturber ce marché passionnant et, surtout, d’aider à fournir à nos clients les solutions de réseau et de sécurité inégalées et l’expérience qu’ils nous apprécient.
Pour en savoir plus sur le rôle de M. Harteveld et sur Aryaka, veuillez consulter le site https://www.aryaka.com/. À propos d’Aryaka Aryaka est le leader des solutions SD-WAN et SASE unifiées entièrement gérées.
Aryaka va à la rencontre de ses clients là où ils se trouvent pour les aider à surmonter leurs défis en matière de réseau et de sécurité, tout en leur offrant une expérience client extraordinaire.
L’architecture flexible et le service tout-en-un d’Aryaka sont conçus pour moderniser les entreprises de toute taille, leur permettant de défier les conventions et de préparer l’avenir.
La clientèle d’Aryaka se compose de centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs font partie du classement Fortune 100. Pour plus d’informations sur Aryaka, veuillez consulter le site :www.aryaka.com.Media contact Lee Regal Lumina Communications for Aryaka [email protected]