Un vétéran de la distribution depuis 15 ans va faire progresser la stratégie de croissance et les programmes d'Aryaka menés par les partenaires au Royaume-Uni et en Irlande.

LONDRES – 3 janvier 2023 Aryaka, le leader des solutions SD-WAN et SASE unifiées entièrement gérées, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Jon Selway au poste de vice-président des ventes au canal pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EMEA).
Dans ses nouvelles fonctions, ce vétéran de la distribution depuis 15 ans dirigera le programme de partenariat mondial Aryaka Accelerate dans la région EMEA, sous la responsabilité de Dennis Monner, directeur commercial d’Aryaka.
Selway rejoint Aryaka après avoir passé 10 ans chez Lumen Technologies et ses précurseurs CenturyLink et Level 3 Communications.
Plus récemment, Selway était directeur des ventes en gros de Lumen au Royaume-Uni et en Irlande, responsable de la création et de la mise en œuvre d’une stratégie cohérente de vente aux partenaires pour l’organisation.
Auparavant, il était responsable des ventes en gros pour Lumen Wholesale, travaillant avec des partenaires, notamment des opérateurs, des intégrateurs de systèmes, des centres de données, des revendeurs et des agents dans la région.
Jon Selway est titulaire d’une licence en géographie et relations internationales de l’université de Plymouth (Angleterre) et d’une maîtrise en développement et sécurité de l’université de Bristol (Angleterre).
« Jon Selway apporte à Aryaka une longue expérience de travail avec des partenaires stratégiques au Royaume-Uni et en Irlande », a déclaré Dennis Monner.
« Il est un leader éprouvé des ventes de canaux et un choix idéal pour faire progresser le nouveau programme mondial de partenaires Aryaka Accelerate dans la région EMEA. »
Lancé en janvier 2022, le programme Aryaka Accelerate Global Partner Program unifie la stratégie de mise sur le marché de l’entreprise menée par les partenaires dans le cadre d’un programme unique et complet destiné aux partenaires de distribution de tous types dans le monde entier.
Le nouveau programme permet aux partenaires d’exploiter une opportunité de revenus élargie rendue possible par les nouvelles solutions tout-en-un SD-WAN et SASE (Secure Access Service Edge) d’Aryaka, qui ont été packagées et tarifées pour être faciles à vendre et à consommer par les entreprises de toutes tailles.
« Je suis ravi de rejoindre l’équipe de distribution mondiale d’Aryaka et je suis impatient de présenter l’avenir des réseaux aux partenaires de la région EMEA », a déclaré M. Selway.
« Aryaka change véritablement la façon dont les entreprises abordent et réalisent un réseau sécurisé grâce à ses solutions SD-WAN et SASE unifiées entièrement gérées. Aryaka permet à ses partenaires d’offrir à leurs clients une flexibilité, une simplicité, une sécurité et une fiabilité inégalées. »
Pour savoir comment devenir un partenaire Aryaka Accelerate, visitez le site www.aryaka.com/partners/, ou contactez Aryaka à l’adresse [email protected]. Ressources complémentaires : Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn : www.linkedin.com/company/aryaka-networks/

A propos d’AryakaAryaka est le leader des solutions SD-WAN et SASE unifiées entièrement gérées et le premier à fournir un WAN Zero Trust basé sur une architecture SASE unifiée.
Leader Gartner « Voice of the Customer », Aryaka rencontre ses clients là où ils se trouvent pour les aider à surmonter leurs défis en matière de réseau et de sécurité avec facilité et une excellente expérience client.
L’architecture flexible et le service tout-en-un d’Aryaka sont conçus pour moderniser les entreprises de toute taille, en leur permettant de défier les conventions et d’assurer leur pérennité.
La clientèle d’Aryaka se compose de centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs font partie du classement Fortune 100. Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter le site https://www.aryaka.com/.