2014, une autre année couronnée de succès pour Aryaka : trois nouveaux produits perturbateurs, une croissance des revenus d’abonnement de plus de 100 % d’une année sur l’autre et des éloges généralisés de l’industrie

MILPITAS, Calif. – 13 janvier 2015Aryaka®, le principal fournisseur de solutions  » As-A-Service  » d’optimisation WAN, de réseaux, de livraison d’applications et de réseaux Cloud, a annoncé aujourd’hui que la société a clôturé une nouvelle année importante, en augmentant ses revenus d’abonnement de plus de 100 % d’une année sur l’autre et en multipliant sa base de clients mondiaux par 2 au cours des 12 derniers mois seulement.
Cette croissance est le résultat direct d’un portefeuille élargi de solutions de réseaux d’entreprise, ainsi que de plusieurs partenariats stratégiques qui élargissent l’influence d’Aryaka, fortement soutenue par l’adoption de la mobilité, du Cloud et du Big Data au sein de l’entreprise.

« Nous avons bouleversé non seulement l’optimisation des réseaux étendus, mais aussi les réseaux d’entreprise et les performances des applications en général. Aryaka est la solution de réseau convergent pour les entreprises distribuées dans le monde entier », a déclaré Ajit Gupta, président-directeur général d’Aryaka.
« Tant d’entreprises ont fait l’expérience d’être coincées entre l’Internet public, qui est souvent trop lent, le MPLS pour le trafic privé, qui est coûteux et n’évolue pas efficacement, et les CDN, qui ne sont pas conçus pour l’accélération des applications d’entreprise. Aryaka s’est imposée, par rapport à ces normes et sur le marché très concurrentiel des réseaux d’entreprise, comme la solution définitive pour les entreprises internationales ». Aryaka révolutionne la mise en réseau des entreprises avec trois nouveaux services En 2014, Aryaka a introduit trois nouveaux services pour le réseau d’entreprise, chacun faisant avancer la vision de l’entreprise en matière de réseau convergent et de performance des applications pour l’entreprise distribuée.
En changeant fondamentalement la façon dont les services de connectivité et d’accélération sont fournis et utilisés, ces nouveaux produits cimentent davantage le statut d’Aryaka en tant que leader de l’industrie remplaçant les marchés à milliards de dollars comme l’optimisation WAN, CDN et MPLS pour l’entreprise distribuée à l’échelle mondiale.
Les services introduits en 2014 comprennent :

• Aryaka ONE.
    Aryaka ONE est le premier et le seul réseau mondial privé, optimisé, sécurisé et à la demande répondant aux besoins uniques des entreprises d’aujourd’hui.
    Les solutions WAN as-a-Service et CDN as-a-Service d Aryaka s’appuient sur l’intelligence du réseau Aryaka ONE.
    La technologie propriétaire et brevetée de ce réseau améliore la vitesse, la performance, la disponibilité et la sécurité de toutes les applications et données, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du pare-feu et des serveurs d’origine jusqu’aux utilisateurs finaux.
    Ces applications et données peuvent résider sur place ou dans le nuage, et servir des utilisateurs situés n’importe où dans le monde, dans un bureau ou à l’aide d’un appareil mobile.
    Les sites de l’entreprise et les utilisateurs distants se connectent en toute sécurité à ce réseau dans leur région en utilisant une ou plusieurs liaisons internet pour la connectivité du premier et du dernier kilomètre.
  • CDN as-a-Service, le premier réseau de diffusion de contenu au monde conçu pour les entreprises.
    En fonctionnant sur un réseau central privé et en fournissant deux niveaux de mise en cache à chaque extrémité, Aryaka est en mesure d’éviter les problèmes de congestion sur le kilomètre intermédiaire et de fournir des contenus critiques à l’entreprise plus rapidement que la concurrence.
  • Network OnDemand, qui offre un accès immédiat à la connectivité WAN privée et à l’optimisation, sur la base d’une utilisation et d’une tarification mesurées.
    Cette nouvelle option de provisionnement permet aux entreprises d’étendre leur présence mondiale et leur utilisation du réseau sans les restrictions traditionnelles des solutions de réseau et d’optimisation MPLS ou basées sur des appliances.

Augmentation spectaculaire de la base de clientèle et de l’accessibilité mondiale

• Aryaka a renforcé sa base de clients déjà solide en y ajoutant des marques mondiales, notamment AstraZeneca, Websense, Ruckus Wireless, Oxford Economics, Air China et bien d’autres.
  • Stimulée par l’élan des clients, Aryaka a étendu sa présence à des secteurs verticaux tels que les soins de santé et les voyages.
    Le réseau d’Aryaka est agnostique et sert des clients dans les domaines de l’architecture, des services aux entreprises, du matériel informatique, des biens de consommation, de la conception et de la publication, de l’énergie et de la santé, de la finance, de la logistique, de la fabrication et des logiciels.
  • Aryaka a ajouté des points d’accès à Los Angeles, Miami, Tokyo et Johannesburg et continuera d’étendre la couverture de son réseau, directement et par l’intermédiaire de ses partenaires Fusion, afin d’amener les utilisateurs professionnels à moins de 20 millisecondes d’un point d’accès d’Aryaka.

Les partenariats stratégiques amplifient l’influence

• Chine : 2014 a également été remarquable pour les partenariats stratégiques qu’Aryaka a formés avec des organisations mondiales de grande envergure.
    L’accord historique qu’Aryaka a conclu avec 21Vianet Group, le plus grand fournisseur de services de centres de données Internet neutres vis-à-vis des opérateurs en Chine, est l’un des plus importants.
    En combinant les actifs des deux entreprises, Aryaka et 21Vianet ont été en mesure d’offrir des services accélérés de réseau, d’application et d’informatique en nuage aux entreprises chinoises et aux entreprises internationales qui font des affaires en Chine.
  • Parmi les alliances conclues par Aryaka cette année, le partenariat avec Coevolve, le principal fournisseur de réseaux agiles pour les applications mondiales, occupe également une place prépondérante.
    Ensemble, les deux visionnaires des réseaux ont créé Coevolve WAN Optimization-as-a-Service, une technologie qui permet aux entreprises internationales de convertir les circuits Internet existants en une solution de réseau entièrement optimisée pour une fraction du coût des normes industrielles, telles que MPLS.

Reconnaissance de l’industrie en 2014

• Prix 2013 du pionnier de la mise en réseau – Gagnant
  • 2014 Gartner Magic Quadrant, Contrôleurs d’optimisation WAN – Nommé « Visionnaire ».
  • 2014 CRN Women of the Channel – Honoree : Sonal Puri, CMO
  • 2014 CRN Emerging Vendor
  • 2014 Stevie Award for Women in Business, Silver – Honoree : Sonal Puri, CMO
  • 2014 AlwaysOn 250
  • 2014 OnDemand 100 Top Private Companies
  • 2014 Frost & Sullivan CIO Impact Award – Le client JAS Worldwide reconnu pour la mise en œuvre stratégique d’Aryaka
  • 2014 Modern Infrastructure Impact Awards – Finaliste
  • 2015 Cloud Awards – Finaliste

Citations de clients « Avec Aryaka, non seulement nous avons pu améliorer la qualité de nos services, mais nous avons également pu améliorer la qualité de nos produits. [our] Les performances des applications ont été considérablement améliorées, mais le service entièrement géré a également été un argument de poids pour nous. Nous disposions désormais d’un réseau fiable avec une gestion intégrée à l’échelle mondiale et du personnel d’assistance à la demande. Une solution simple, rentable, sans maintenance ni dépenses d’investissement – Aryaka était la réponse parfaite au défi que nous devions relever ». – Mark BakerLes résultats obtenus depuis que nous avons mis l’ensemble de notre réseau mondial sur Aryaka sont exceptionnels. Aryaka peut mettre en place un nouveau site en quelques jours, la performance des applications est bien meilleure que celle de notre ancienne solution MPLS et Riverbed, et le service géré d’Aryaka avec un accord de niveau de service de cinq minutes pour l’assistance est de classe mondiale. – Jason DickensNous avons constaté une amélioration spectaculaire de la performance des applications après le déploiement d’Aryaka. Les problèmes de performance des applications sont désormais quasiment nuls, ce que nous n’avions pas connu depuis longtemps. Ce qui est incroyable, c’est que nous économisons de l’argent, que nous améliorons la performance des applications et que nous disposons d’un réseau intelligent pour répondre aux besoins de notre entreprise. – Dave CoxDirecteur des technologies de l’information, Rieke Packaging Systems À propos d’Aryaka
Aryaka Aryaka est le premier et le seul réseau mondial privé, optimisé, sécurisé et à la demande qui offre simplicité et agilité pour répondre à tous les besoins de connectivité et de performance des applications des entreprises afin d’améliorer la collaboration, la communication et la productivité de l’entreprise.
Aryaka élimine le besoin d’appareils WAN coûteux ou de liaisons MPLS privées longue distance.
L’optimisation WAN as-a-Service d’Aryaka accélère n’importe quelle application vers n’importe quel endroit sur un réseau optimisé.
Le réseau as-a-Service d’Aryaka fournit aux organisations un réseau optimisé avec QoS pour une connectivité professionnelle instantanée et fiable.
Le réseau à la demande d’Aryaka offre aux entreprises la flexibilité, l’agilité, la connectivité et l’optimisation dans le monde entier.
Le Cloud Network as-a-Service d’Aryaka fournit aux entreprises un réseau optimisé et entièrement maillé pour les services cloud.
L’Application Delivery as-a-Service d Aryaka permet aux utilisateurs distribués d’accéder rapidement aux applications centralisées de l’entreprise et aux ressources cloud depuis n’importe où dans le monde grâce à un CDN privé conçu pour l’entreprise. Tous les services offrent une visibilité de bout en bout avec une assistance mondiale 24×7. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn.

Contact : Sonal Puri Aryaka 408-273-8420 [email protected]