Le leader du SD-WAN géré et du SASE renforce sa stratégie de partenariat avec une nouvelle direction des canaux, une présentation et une tarification simplifiées, et un système de devis en ligne.

SAN MATEO, CALIF.
– 1er novembre 2021 –
Aryaka®, le leader du SD-WAN et du SASE entièrement gérés, a annoncé aujourd’hui un engagement renouvelé en faveur de sa stratégie  » channel-first  » avec l’introduction du programme de partenariat Aryaka Accelerate pour les agents commerciaux.
Le nouveau programme de partenariat Aryaka Accelerate offre de nombreux avantages aux agents commerciaux, notamment :

• Croissance pilotée à 100 % par les partenaires, avec un engagement des canaux de distribution du sommet à la base
  • Pas de comptes protégés, de conflits de canaux, de quotas ou de tableaux de commissions complexes.
  • Alignement sur le marché, y compris la cartographie stratégique des comptes, les modèles « vendre pour » ou « vendre avec » et les commissions forfaitaires et permanentes
  • Des solutions SD-WAN et SASE gérées à la demande avec une présentation et une tarification simplifiées, et de nouveaux outils de devis en ligne.

» Aryaka a toujours travaillé avec ses partenaires pour évangéliser et soutenir la transformation numérique des entreprises grâce à des réseaux plus modernes. Aujourd’hui, nous rendons encore plus facile pour les partenaires de permettre à leurs clients professionnels de migrer vers nos services WAN en mode cloud-first « , a déclaré Craig Patterson, le nouveau chef des canaux d’Aryaka et vice-président des ventes – Amériques.
« Nous avons simplifié l’emballage et la tarification et introduit le devis en ligne pour nos solutions SD-WAN gérées afin que les agents commerciaux puissent facilement établir des devis et les vendre aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux entreprises internationales. » Le programme de partenariat Aryaka Accelerate offre également une opportunité unique aux partenaires qui souhaitent investir dans une relation stratégique avec Aryaka en tant que partenaires fondateurs. Les avantages sont les suivants :

• Leads issus des campagnes d’Aryaka Account-Based Sales & Marketing (ABX)
  • Un représentant du développement commercial dédié au suivi des prospects ABX
  • Des responsables de la réussite client dédiés à la fidélisation et à la croissance de leur clientèle.

« La plupart des fournisseurs de services mettent en place des programmes de distribution pour transférer la responsabilité des ventes à leurs partenaires, mais Aryaka s’engage à établir de véritables partenariats commerciaux avec une planification et une exécution conjointes de la mise sur le marché », a déclaré M. Patterson.
« Au lieu de nous contenter d’en parler, nous avons jeté les bases d’une accélération de la croissance et de la réussite des partenaires commerciaux avec Aryaka.
La société renforce également son équipe de distribution.
En plus de M. Patterson, la société a récemment embauché Ed Pearce, un vétéran de la vente par canal , en tant que directeur national des canaux de distribution pour l’Amérique du Nord.
M. Pearce travaillera en étroite collaboration avec les directeurs régionaux des ventes d’Aryaka et les directeurs des ventes de canaux pour soutenir les premiers partenaires fondateurs d’Aryaka, notamment les distributeurs de services technologiques AVANT, BridgePointe Technologies, CNSG, Intelisys, TDM et Telarus.
« Le programme d’accélération change la donne. Aryaka a véritablement conçu un programme axé sur les souhaits et les besoins de ses partenaires », a déclaré Brian Miller, cofondateur de Bridgepointe Technologies.
« Nous sommes ravis d’être l’un des partenaires fondateurs de ce nouveau programme et, grâce aux technologies exclusives d’Aryaka, nous prévoyons une croissance sans précédent pour Bridgepointe. « TDM a été attiré par Aryaka en raison de son personnel. C’est une société qui fournit d’excellentes solutions, mais plus important encore, ses employés semblent se soucier de la réussite du client et pas seulement des produits et services d’Aryaka qui ont été vendus. Nous l’avons remarqué et nos clients l’ont remarqué », a déclaré Robert E. Bowling, fondateur et PDG de TDM.
« Aryaka est une organisation dirigée par les canaux de distribution. Nous nous engageons pleinement auprès de la communauté des distributeurs et avons investi massivement dans la mise en place d’un programme de distribution de classe mondiale qui apportera de la valeur à nos partenaires de confiance », a déclaré Matt Carter, PDG d’Aryaka Networks.
« Nos objectifs sont d’être faciles à travailler, d’offrir une expérience incroyable à nos partenaires et de les aider à accélérer la croissance de leur entreprise. »
Le nouveau programme de partenariat Aryaka Accelerate reflète l’engagement de l’entreprise envers les partenaires de distribution de tous types, y compris les fournisseurs de services gérés (MSP), les revendeurs à valeur ajoutée (VAR), les distributeurs de matériel, les distributeurs de services technologiques et les agents de vente.
L’annonce d’aujourd’hui se concentre sur les programmes destinés aux agents commerciaux commissionnés ; les programmes destinés aux revendeurs seront annoncés dans les semaines à venir.
Les partenaires peuvent en savoir plus sur le tout nouveau programme de partenariat Aryaka Accelerate en visitant le stand 1047 à la Channel Partners Conference & Expo, du 1er au 4 novembre, au Mandalay Bay, à Las Vegas.
Les partenaires peuvent demander une réunion lors de l’événement en visitant le site www.aryaka.com/cpexpo-event.
Pour plus d’informations sur la façon de devenir un partenaire d’Aryaka, contactez Aryaka à l’adresse [email protected].
Pour en savoir plus sur Aryaka, veuillez consulter : https://www.aryaka.com/ Visitez le blog d’Aryaka : https://www.aryaka.com/blog/ Suivez Aryaka sur Twitter : @AryakaNetworks Visitez Aryaka sur LinkedIn :https://www.linkedin.com/company/aryaka-networks/About Aryaka Aryaka, la société Cloud-First WAN et SASE, et un leader Gartner « Voice of the Customer », permet aux entreprises de consommer facilement des solutions de réseau et de sécurité réseau livrées en tant que service pour une variété de déploiements modernes.
Aryaka combine de manière unique une technologie SD-WAN et de sécurité innovante avec un réseau mondial et une approche de services gérés pour offrir la meilleure expérience client et applicative du secteur. La société compte parmi ses clients des centaines d’entreprises internationales, dont plusieurs figurent dans le classement Fortune 100. ###ChannelMedia Contact : Khali Henderson Senior Partner BuzzTheory (pour Aryaka) [email protected] 480.999.5297 U.S. Media Contact : Liam Collopy Executive Vice President Harden Communications Partners [email protected] 510.488.2472 U.K. Media Contact : Inés Mitsou Account Manager Positive [email protected] 0770-388-4664