Le partenariat d'AltoRoutes avec Aryaka permettra à ses clients de bénéficier d'un réseau WAN défini par logiciel (Software-Defined WAN as-a-Service), d'une accélération des applications et de services CDN pour une fraction du coût des solutions traditionnelles.

Aryaka®, le leader du WAN as-a-Service, a annoncé aujourd’hui qu’AltoRoutes, un intégrateur de réseaux et d’applications cloud dont les activités se concentrent sur l’ensemble de la région EMEA, a rejoint le programme Fusion Partner d’Aryaka afin d’améliorer son portefeuille de services de réseau d’entreprise.
Le partenariat avec Aryaka offre aux clients d’AltoRoutes un réseau WAN défini par logiciel (SD-WAN) alternatif aux solutions traditionnelles de réseau privé longue distance, telles que MPLS.
Le portefeuille WAN as-a-Service d’Aryaka étant fourni sous la forme d’un service à la demande basé sur le cloud, les entreprises qui doivent se connecter rapidement à une succursale, à un site partenaire distant ou à des services cloud hébergés dans des centres de données éloignés peuvent désormais déployer une connexion haut débit, privée et optimisée de classe professionnelle en quelques minutes ou quelques heures, plutôt qu’en quelques semaines ou quelques mois, comme c’est le cas avec les solutions traditionnelles.
« La mission d’AltoRoutes est de fournir la meilleure expérience de cloud hybride à nos clients, et comme de plus en plus d’applications d’entreprise critiques se déplacent vers le cloud, certaines entreprises constatent que les solutions de réseau et d’optimisation d’entreprise traditionnelles ne sont pas adaptées « , a déclaré Roi Shillo, PDG d’AltoRoutes.
« En conséquence, les travailleurs intellectuels doivent souvent accéder aux applications cloud via l’Internet public encombré, ce qui entraîne une baisse de la productivité et du retour sur investissement. »
Alors que l’importance du trafic de site à site cède la place à un modèle de connectivité et de collaboration  » any-to-any « , les entreprises découvrent que les solutions traditionnelles de lignes privées, telles que MPLS, sont bien trop coûteuses pour suivre les tendances du cloud et de la mobilité.
Dans le même temps, les travailleurs intellectuels se sont habitués aux vitesses des réseaux locaux pour accéder aux applications.
L’Internet public encombré ne peut tout simplement pas offrir les mêmes performances.
Le SD-WAN as-a-Service d’Aryaka offre aux entreprises une voie rapide globale, privée et optimisée vers le cloud.
La solution d’Aryaka combine des proxys d’applications web, une optimisation TCP multi-segments, une connectivité de niveau entreprise utilisant un réseau central dédié et fiable, des points de présence (POP) répartis dans le monde entier, et une visibilité centralisée du WAN et de la couche applicative – le tout dans un service mensuel sans dépenses d’investissement.
Aryaka et AltoRoutes ont également établi des partenariats avec les principaux fournisseurs de cloud, tels que Microsoft Azure et Amazon Web Services, pour s’assurer que les travailleurs intellectuels des entreprises peuvent accéder à toutes leurs applications importantes basées sur le cloud à des vitesses comparables à celles d’un réseau local.
Et puisque 90 % des utilisateurs professionnels dans le monde se trouvent à moins de 30 millisecondes d’un POP d’Aryaka, les gestionnaires de réseau peuvent garantir un accès rapide aux applications cloud en se connectant au réseau mondial d’Aryaka via un circuit Internet de qualité professionnelle, qu’AltoRoutes peut généralement les aider à provisionner en quelques heures.
« Nous sommes ravis d’accueillir AltoRoutes dans notre programme Fusion Partner », déclare Mark Fogel, VP of Global Service Provider Alliances pour Aryaka.
« Les entreprises ont besoin d’une solution WAN adaptée à leurs besoins, rapide à déployer, abordable à utiliser et simple à maintenir et à gérer, alors que le cloud computing et la mondialisation changent fondamentalement la façon dont les travailleurs du savoir accèdent aux données et aux applications importantes.
Le SD-WAN basé sur le cloud d’Aryaka, accélération des applicationset Services CDN Nous offrons tout cela par le biais d’un modèle de livraison à la demande, sans achat d’équipement coûteux, sans contrat de longue durée, ni charges compliquées de gestion et de maintenance. Notre partenariat avec AltoRoutes nous aidera à étendre notre présence dans cette région stratégiquement importante ». Les clients communs d’Aryaka Fusion Partner bénéficient d’un accès immédiat à une infrastructure globale optimisée pour une collaboration en temps réel entre des équipes géographiquement réparties. Les partenaires Fusion bénéficient également d’une protection des données pour la réplication, la sauvegarde et la reprise après sinistre, ainsi que d’un accès intégré aux services cloud et d’une accélération intégrée des applications web, cloud et IP. Pour en savoir plus sur le programme de partenariat Fusion, visitez le site : https://www.aryaka.com/partners/.
About AltoRoutes AltoRoutes Ltd. is a cloud system integration company with extensive telecom and WAN capabilities.
Our customers are putting some of their most strategic workloads in the public cloud, and are using private links for network connectivity in order to preserve high security levels and throughput.
We provide this unique blend of cloud and telecom technical consulting services at an enterprise grade.
At AltoRoutes we understand the challenges tied to cloud computing and network integration, and we work to remove the complexity and simplify the end-to-end experience.
We offer a complete, packaged approach from software and network infrastructure to assessment, design, implementation, and finally day-to-day monitoring and management.
AltoRoutes, as a Regional Hybrid Cloud Expert, provides such services as Disaster Recovery as-a-Service, SaaS for Enterprise users, Hybrid Storage Solution and Fast Trading solutions. AltoRoutes Media Contact: Roi Shillo +1-212-4611-586 [email protected] About AryakaAryaka, the pioneer of WAN as-a-Service, delivers network optimization and application acceleration for the global enterprise, for better collaboration, communication, and business productivity.
Aryaka eliminates the need for costly WAN appliances and long-haul private links.
Aryaka’s groundbreaking WAN Optimization as-a-Service accelerates any application to any location and provides organizations with an affordable, optimized, and fully meshed network to access on-premises applications, as well as cloud services.
Aryaka’s Application Delivery as-a-Service enables globally distributed employees, customers, partners, and mobile end users to quickly access centralized enterprise applications and public-facing web resources from anywhere in the world.
All services provide end-to-end visibility with 24×7 world-class support. Pour en savoir plus, visitez le site www.aryaka.com. Suivez-nous sur Twitter, Facebook, YouTube et LinkedIn.